|
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:43 | |
| Mdr !!! Écoute, ne la fréquente plus et puis c'est tout. À moins qu'elle ne te plaise bcp :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:45 | |
| Mon ordi doit avoir (encore) un petit soucis ... ... je vais "employer" CCleaner ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:48 | |
| bah c'est pour cela que je la fuis mais elle rattaque derrière . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:49 | |
| @ Vénusie et Chiron : en effet, je n'arrive pas à voir le TN de la jeune femme caractérielle... Mais, sur le post "agoraphobie", je vois bien la carte que j'ai postée. Et je suis sur Chrome aussi. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:50 | |
| - Chiron a écrit:
Tiens Bizarre Niko, pourtant j'ai sauvegardé la synastrie
Coucou Chiron effectivement, ton image à disparue, tu as sans doute sauter la première étape, sauvegarder dans l'ordi avant de faire héberger l'image, sinon, elle disparait 1- bien sauvegarder l'image dans l'ordinateur avant 2- héberger pour afficher sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 19:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:52 | |
| Ça y est je la maintenant : merci Chiron ... va y comprendre quelque chose ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:55 | |
| je n'avais pas heberger l'image, pardon |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:56 | |
| - Chiron a écrit:
- faire crac crac avec elle .... cette idée me donne envie de gerber
Tu m'étonnes Chiron, le thème de la miss me fout des suées froides surtout que son dominant sur son Desc est dans le signe du donc l'amour avec le partenaire, et carré à : c'est de la manipulation dans l'amour juste pour avoir du pouvoir sur autrui. Je dis ça parce que je suis plutonienne et je déteste être manipulée, ceux qui ont ou en mauvais aspect avec (voire les 2 aspects en même temps, avec un bon aspect de / le plus souvent en complément du carré ou carré ), je les vois souvent venir à la longue. Au départ, j'étais une naïve jeune et puis un jour on se fait vacciner avec ces gens. Algorab en avait fait un topic dessus si tu es intéressé. Donc mon analyse n'était pas si mauvaise que ça, j'ai bien la confirmation que le en carré ou en conjonction au de l'autre, ça tue le désir. ^^ Pareil pour les aspects de à Lilith, parce que Lilith joue très souvent le rôle de répulsif après la fascination en général. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 19:57 | |
| ha oui celle ci est bonne l'important c'est que tu as compris ou était l'erreur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 20:06, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 20:02 | |
| @ Chiron : dis lui de te lâcher la grappe !! Si elle continue, c'est que peut-être que toi, tu lui plais ! Et oui, c'est dur de comprendre comment fonctionne les femmes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 20:17 | |
| mDr, lachez la grappe ^^ lol . " Lache moi le service 3 pieces !!! " |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 20:17 | |
| Mdr, Chiron !!! Tu es un vrai Scorpion :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 20:33 | |
| oep et mon ascendant Gemeaux me donne le sens de l'humour mDr . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Jeu 1 Mai 2014 - 23:45 | |
| - Chiron a écrit:
mDr, lachez la grappe ^^ lol . " Lache moi le service 3 pieces !!! "
Votre "relation" ressemble à "je t'aime moi non plus" ... ... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 9:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 10:42 | |
| Pour simplifier c'est de l'amour vache ... |
| | | olayve
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 16:44 | |
| Voici le TN d'une amie au caractère de cochon infernal... Ça te dit pas de faire sa connaissance Chiron ? Vous devriez bien rigoler (des fois)... http://imagesia.com/tn-virg_j188 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 16:46 | |
| Désolé pour les virginie mais elles ont souvent un tres sale caractere (il me semble que c'est virginie le tn ?) |
| | | olayve
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 16:49 | |
| Exactement ! Et je fais le même constat !
Que pensez-vous de son TN ? Elle va se calmer un jour ou pas ? Elle va avoir 37 ans...
Son conjoint est obligé de se soumettre à ses caprices sinon ça barde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 17:07 | |
| un uranus isolé qui pete les plombs de temps en temps? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 17:15 | |
| - olayve a écrit:
... Elle va se calmer un jour ou pas ? Elle va avoir 37 ans...
Peut-être que le second retour des nœuds lunaires sur eux-mêmes va lui faire de l'effet : en bien ou en mal ... ... ? ... va savoir ! |
| | | olayve
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 17:23 | |
| Ah oui lolob, ça lui arrive ! Et d'ailleurs il ne vaut mieux pas lui tenir tête dans ces moments-là !!
Oh la la, Nikolune, il vaudrait mieux que ce soit en bien car bonjour l'aigreur par moment... Il risque d'y avoir un ratage dans son cheminement si elle ne prend pas conscience à terme ! Cela dit, elle a aussi des qualités hein ! Sens du service / don de soi, protectrice (famille, amis)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 17:31 | |
| Elle peux eventuellement se metamorphoser au niveau du caractere quand arrivera dans sa 8 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 17:34 | |
| J'ai une soeur qui s'apelle virginie au niveau du caractere c'est de la cochonnerie ,j'ai une copine aussi qui a une soeur du meme prenom,elle confirme et c'est un peu le meme cas qu'ici,caprices ...Etc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon Ven 2 Mai 2014 - 18:20 | |
| Faudrait savoir si la copine de Chiron se prénomme aussi Virginie ... ... à mon avis y a peu de chances. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille au caractère de cochon
| |
| |
| | | | Fille au caractère de cochon | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |