|
Auteur | Message |
---|
isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Jeu 1 Mai 2014 - 10:46 | |
| si seulement c'etait vrai aurous...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Jeu 1 Mai 2014 - 11:39 | |
| Merci d'avoir mis une photo de ton animal, Isabelle. Cela m'a aidé. Seul, l'espoir(la foi) fait vivre. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Jeu 1 Mai 2014 - 15:42 | |
| oui, c'est vrai les chats ont un radar pour se guider, parfois ils surprennent à retrouver leur maître après un déménagement... garde espoir qu'il reviendra --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Ven 2 Mai 2014 - 7:53 | |
| Bonjour Je vous remercie pour vos encouragements, et j'espere toujours qu'elle reviendra mais meme si j'y crois, cela me mine pas mal |
| | | jackleen
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Ven 2 Mai 2014 - 8:38 | |
| Isabelleweb proche de la N10 en plus ... nous sommes entourés de champs de céréales dans ce coin, ce qui veut dire énormément de lapins et plein de "petits" qui font l'affaire des chats, ils chassent en permanence.... Je n'ai pas de chats mais ceux des voisins, je les repousse continuellement du terrain, je ne supporte pas de voir tous ces petits lapins ou canetons tués sous mes yeux. fais le tour des champs alentours |
| | | isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Ven 2 Mai 2014 - 12:26 | |
| je fais les champs aussi, enfin on ne peut pas rentrer dans tous. Vous etes d'ou Jackleen, vous avez l'air de connaitre... Minette ne s'attaque pas aux animaux, juste les souris, mulots et taupes... Elle vivait avec des lapins, lievres et canards avant qu'on emmenage ici. Je pense qu'elle traine plutot la ou il y a des gamelles |
| | | Blou
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Ven 2 Mai 2014 - 13:32 | |
| ca m'est arrivé j'ai laissé la porte ouverte et j'agitais le sac de croquettes dehors mes 2 chats sont revenus ... en courant après avoir fait la fête 5 ou 6 jours .... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Ven 2 Mai 2014 - 16:40 | |
| Bonne idée Blou !
Isabelle, suis près de Cloyes ...dans la plaine!
nous préparons la commémoration, là où nous accueillerons des familles de canadiens, américains, belges etc je t'en parle en MP mais tu as dû en entendre parler... |
| | | isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Sam 3 Mai 2014 - 9:46 | |
| Bonjour je ne connais pas cette commemoration Jackleen
Et malheureusement, toujours pas de minette. .
Le ciel n'est vraiment pas avec moi, helas
Vous pensez qu'elle va revenir ? Ce soir je repars en expedition, comme presque tous les soirs d'ailleurs |
| | | isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Lun 5 Mai 2014 - 13:27 | |
| Bonjour tout le monde,
pensez vous que je vais finir par retrouver minette ou c'est peine perdue
merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Lun 5 Mai 2014 - 13:58 | |
| - Céleste a écrit:
- ÇA fait quand même un mois de ça...
La maison VI représente les petits animaux, en avec R qui envoi R en chute... les astres n'indiquent rien de positif...
mais l' est dans les trois derniers degrés d'un signe (27°33' ) c'est pas le bon moment de posé la question...
Donc, il faudra laisser passer quelques jours,,, et revenir poser ta question à un autre moment
j'espère qu'entre temps tu retrouveras ton chat,,, Donne-nous des nouvelles, dès que tu auras du nouveau dans tes démarches pour la retrouver Je suis désolée isabelle , la réponse est non --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Lun 5 Mai 2014 - 15:14 | |
| oh, mince Celeste, la ca me fiche un sacré coup |
| | | isabelleweb
| Sujet: Re: un petit coup de main svp Mar 6 Mai 2014 - 8:44 | |
| bonjour
pouvez vous me dire si minette est vivante s'il vous plait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de main svp
| |
| |
| | | | un petit coup de main svp | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |