|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jupiter Lun 28 Avr 2014 - 22:48 | |
| bonsoir, je me pose des questions sur mes carrés: est ce que vous êtes d'accord avec ceux-ci ? j'ai lu que ça donne le besoin de s’affirmer, de la générosité avec pourtant une ambition matérielle. Des difficultés avec l'autorité, des tendances à viser trop haut.. Est ce que selon vous mon est aussi ? Sinon une indépendance très marquée, et des changements radicaux. J'ai également je sais pas trop quoi en penser.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 2:16 | |
| 1- oui, un un dissocié, c'est à dire dans des signes compatible (eau) à mon avis, ça devrait rendre moins négatif que si ça avait été un en éléments différents ( Eau - Feu ) 2- Je ne le prendrais pas, l'orbe est trop large, si oui, à mon avis, il aura peu d'effet. 3- non, encore une fois pour moi, l'orbe est trop large, si ça avait été un luminaire ok oui, mais pas entre deux planètes considérés lentes. 4- pareil. Bref, ton peut te rendre très optimiste , exagérée, et peut indiquer des 'imprudences --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitantsoa
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:08 | |
| bjr , alors moi aussi j'aimerais avoir une petite precision concernant 3- non, encore une fois pour moi, l'orbe est trop large, si ça avait été un luminaire ok oui, mais pas entre deux planètes considérés lentes.alors si je comprends bien s'il s'agit d'un luminaire un aspect avec un orbes large compte donc j'ai une avec un orbe de 12° de plus les deux planetes se trouvent dans un meme signe en et en plus de ca maitrise ma alors je devrais consideré la merci desolé sara0390 de profiter de ton poste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:13 | |
| alors si je comprends bien s'il s'agit d'un luminaire un aspect avec un orbes large compte donc j'ai une conjonction0° Lune Jupiter "avec un orbe de 12° de plus les deux planetes se trouvent dans un meme signe en Poissons et en plus de ca Jupiter maitrise ma Lune alors je devrais consideré la conjonction0° "
@Mitantosoa,
Je n'ai pas réussi à voir ton thème, mais d'après ce que tu expliques, personnellement je tiendrai compte de la conjonction lune/jupiter....(enfin, a priori) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:16 | |
| - Eléna a écrit:
- Je n'ai pas réussi à voir ton thème, mais d'après ce que tu expliques, personnellement je tiendrai compte de la conjonction lune/jupiter....(enfin, a priori)
Tu m'as devancée de peu Eléna, j'allais répondre exactement la même chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:21 | |
| "Tu m'as devancée de peu Eléna, j'allais répondre exactement la même chose bigsourire"@Angèle, ...mais...j'cours encore vite....malgré mars R.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:24 | |
| Tu aurais pu choisir aussi Speedy Gonzales comme avatar : |
| | | mitantsoa
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:31 | |
| ok merci les filles , alors cette conjunction je dois l'interpereter comment (desole je suis novice) , car la et en M10 et et en M11 mais tout deux en eclairer moi un tout petit peu !! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 10:34 | |
| @Angèle, entre le côté jupitérien de mes p'tites étoiles et le côté amplifié de Speedy Gonzales....mon choix est fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 11:16 | |
| - Céleste a écrit:
- 1- oui, un un :carré:dissocié, c'est à dire dans des signes compatible (eau) à mon avis, ça devrait rendre moins négatif que si ça avait été un :carré:en éléments différents ( Eau - Feu )
2- Je ne le prendrais pas, l'orbe est trop large, si oui, à mon avis, il aura peu d'effet.
3- non, encore une fois pour moi, l'orbe est trop large, si ça avait été un luminaire ok oui, mais pas entre deux planètes considérés lentes.
4- pareil.
Bref, ton peut te rendre très optimiste , exagérée, et peut indiquer des 'imprudences bonjour, ok Merci! c'est vrai que ça fais 172.12° à lors que l'opposition est de 180, ça a peu d'incidence.. Par contre, on ne peut pas dire que je suis quelqu'un d'optimiste.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 12:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 12:34 | |
| donc selon toi, ce carré est à prendre en compte mais est plus important tout les 21 ans. D'accord merci, aurous. On est tous des cobayes , on verra bien alors.. avec mon vaut peut être mieux que je trouve un boulot ou je pourrais être assez autonome.. Par contre quand vous dites que je suis optimiste, ça serais par rapport à quoi alors ?.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 14:05 | |
| @sara, "Par contre quand vous dites que je suis optimiste, ça serais par rapport à quoi alors ?.." Si le "vous" me concerne, tu peux me tutoyer sinon je vais vite prendre la grosse tête, mon culminant oblige. ^^ Je ne me rappelle pas t'avoir dit que tu étais optimiste et si c'était le cas, je l'aurais surtout vu dans justement ce . C'est un Carré décroissant et appliquant. Si tu prends la planète la plus lente concernée et que tu la places sur le 0° , alors le Soleil glisse et se retrouve à 24° . maitrisant le cela indique une volonté d'expansion, de la chance et de l'optimisme à la naissance(sentiments innés). Ce Carré c'est fermé à l'age de 6 ans où il était le plus actif (tu as du être insupportable à cet age pour tes parents??). Maintenant, ton Soleil se situe à 18° où il quitte et se dirige vers ... d'une période nébuleuse(spirituel?) et rêveuse que tu quittes, tu te diriges vers une période bien plus sérieuse et concrète visant une situation de carrière bien stable et sécurisante (dans 5 ans environ), le soleil sera . Ton fond d'optimisme sera toujours présent à toutes les époques car ton très sollicité par et sera toujours actif dans les dons innés de la maison 2. Si mon fabule, n'hésites pas à le remettre sur la bonne voie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 14:15 | |
| bonjour!
Jupiter au carré du soleil ça amplifie terriblement les choses émotionnellement dans ton cas. car on est en signes d eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 14:20 | |
| d'accord je te tutoies. Oui je n'étais pas très sage, ni très gentille avec mes parents.Pour ce qui est de l'optimisme, je pense que quelque part oui j'en ai. Concernant la volonté d'expansion, je la ressens bien. Merci, aurous! bonjour, saturne, d'accord ça joue encore sur mes émotions peut-être aussi d'avantages de stress. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 15:08 | |
| donc quelque part tu considères mon Jupiter en 2 d'ou le " don de l'enthousiasme et de la foi"..ça rejoint ce qu' Elena m'avait dit.
Merci aurous, je comprends mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 15:49 | |
| ton avatar est tres joli sara!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jupiter Mar 29 Avr 2014 - 15:50 | |
| merci saturne! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jupiter
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |