|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neptune carré Neptune Jeu 24 Avr 2014 - 23:45 | |
| ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans. C'est une période où la vie manquerait de sens et où l'on serait à la recherche de nous-mêmes : un "moment-clé" pour se refaire une nouvelle idée de celle-ci ... Mais comme l'influence de est la plus difficile à observer et qu'elle est mystérieuse, nébuleuse et impalpable, elle agirait insidieusement sur notre psychisme : son effet engendrerait un moment où nous serions plus particulièrement sensibles ou perméables aux climats dans lesquels nous nous trouvons ... Ce transit peut aussi être vécu silencieusement comme un climat psychique particulier : on ne se rendrait compte de ses effets que lorsqu'il aurait pris possession de nous et que nous sommes prisonniers dans les mailles de ses filets ... Le de nous empêtrerait souvent dans des situations embrouillées où l'on n'entreverrait aucune issue face à des difficultés sans cesse renaissantes ... Les transits négatifs très forts marqueraient des périodes d'égarement, de troubles psychiques où l'homme, sous l'emprise d'influences quasi fatales, pourrait céder à la perversion, à la déchéance morale. concernerait aussi tous les secrets de l'âme, tout ce qui serait inassouvi, enfoui dans les profondeurs de l'être, les craintes, les phobies, les complexes de tout genre ... Un mauvais transit neptunien serait à l'origine d'erreurs fatales, de trahisons, de complots, d'inimitiés secrètes ... - Spoiler:
Je n'ai pas fait de "photocopie", mais je me suis inspiré du livre de deux astrologues belges (Jeannine Defays et Alain Fournier) : Prenez Conscience d'un Mieux-Etre - l'outil astrologique/l'examen karmique.
Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Avr 2014 - 23:49, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Jeu 24 Avr 2014 - 23:45 | |
| Vous pouvez donner votre avis ou vos impressions, si vous le souhaitez ... avant, pendant ou après ce transit. Dadou : Céleste : Angèle : Cobra : Skadia : Niko : |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 1:01 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 1:04 | |
| + neptune qui arrive sur le desc = trahison |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 1:14 | |
| @ Blou
Ce n'est pas nécessairement de la trahison avec Neptune dans le Desc, ça peut être autre chose aussi ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 3:27 | |
| merci Nikolune pour le tableau transit personnalisé, que je vais le garder précieusement dans mes dossiers ça correspond en même temps que le demi retour d' , un moment considéré très important dans nos vies :) Il va s'en dire que les aspects dissonants de ne sont pas aussi maléfique pour quiconque progresse dans sa quête spirituelle. et aussi ils peuvent se manifester par un aspect créatif, artistique. Les aspects transit dissonant de sont d'autant plus dynamisants que les harmoniques. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 7:12 | |
| Merci Niko pour ces tableaux personnalisés . Comme dirait Céleste, ce transit "négatif" dépend beaucoup de la situation de chacun, de son évolution et surtout, je dirais, de la force de Neptune dans le natal ET des autres aspects que Neptune céleste fera aux autres planètes du natal au même moment. Pour ma part, je ne peux apporter mon témoignage car je vivrai ce carré en 2016; je pense que ce ne sera pas un transit anodin et facile dans la mesure où mon Neptune natal est collé à l'ascendant (donc Neptune se mettra au carré de mon axe Asc/Desc) et qu'en même temps, ce Neptune céleste fera un trigone à mon Saturne (quinconce en natal). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 15:56 | |
| Merci Nikolune J'attends novembre .. bien que la , c'est le carré Exact et généralement on ressent ou non les effets 2° d'orbe avant ! ce qui est le cas pour moi .. je suis en plein dedans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 17:25 | |
| Pour moi C'est prevu pour 2016 jusque ? je n'ai pas regardé ,une connaissance astro m'a dit par telephone qu'il fallait que je fasse attention a cette periode puisque ca fera un T carré avec mon amas ,j'en tiens compte mais je crois que ca ne peux pas etre pire que les crises plutonnienne que j'ai connu...J'en rendrais compte si je suis encore la Je crois que le mieux a faire pendant cette periode c'est de penser a s'ancrer dans la vie active pour prevoir le coup et eviter de perdre le nord.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 17:32 | |
| "ça correspond en même temps que le demi retour d' Uranus, un moment considéré très important dans nos vies :)"le carré de neptune...42 ans (entre 41 et 43 ans) ....hé oui, l'opposition d'uranus à....lui-même...., saturne n'étant pas loin de faire sa 2ème opposition à sa place natale....et puis ...c'est aussi le 1er carré de pluton..... ...comme quoi, les planètes lourdes se mettent "d'accord" pour prendre le relais entr'elles .... |
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 19:08 | |
| nous connecte à une autre réalité, certain vont s'orienté vers la spiritualité, tandis que d'autre iront vers l'alcool, ou les stupéfiants, et d'autre seront sous médicaments, et viveront des désillusions, ou vivront une dépression Lolob, c'est sur que ce n'est pas le moment de toucher à l'acool...sinon, ce passage me fait penser qu' il sera important de veiller à bien prendre ta médication, ou simplement qu'il faudra la modifier et t'adapter à une nouvelle ordonnance ou un truc du genre... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 19:13 | |
| - Céleste a écrit:
- nous connecte à une autre réalité, certain vont s'orienté vers la spiritualité, tandis que d'autre iront vers l'alcool, ou les stupéfiants, et d'autre seront sous médicaments, et viveront des désillusions, ou vivront une dépression
Lolob, c'est sur que ce n'est pas le moment de toucher à l'acool...sinon, ce passage me fait penser qu' il sera important de veiller à bien prendre ta médication, ou simplement qu'il faudra la modifier et t'adapter à une nouvelle ordonnance ou un truc du genre... Coucou Pour les medicaments je l'ai ai presque arrétés en diminuant les doses petit a petit et ca va ,,j'en ai arétté un totalement et les deux autres je les prends que quand je sent que du stress commence a monter et ca se fait de plus en plus rare,donc je suis sur la bonne voie. Quand j'ai vu ce que je coutais a la securité sociale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 19:22 | |
| Tout compte fait je prefere boire un verre de temps en temps plutot que de m'engouffrer dans la spirale des medicaments |
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 19:29 | |
| ok, si tu le sens ainsi, c'est bon pour moi mais c'est sur qu'il ne faudra pas trop abuser lors du transit ou la sensibilité peut-etre ébranlée, par quelquonque empêchements ( ) donc oui un transit lent à surveiller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 21:06 | |
| Hello Lolob pourrais-tu s'il te plait m'expliquer (par MP si tu le souhaites), tes crises plutoniennes, je dois y passer bientôt... Après n'est-on plus le (a) même ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 21:41 | |
| j'en ai deja parlé auparavant ici et je pense que pour mon cas c'est peut etre different et meme surement, ca a commencé vers 2000 quand faisait carré donc sur la pointe de ma 11,ca a duré un peu moins d'un an mais grande detresse,perte de repere ,plein de culpabilité (surtout quand on est pas assez structuré avec ) et quand ca se termine tu n'es plus le meme,je suis ressorti transformé evidement... j'ai meme rencontré un etre de l'invisible (quitte a passer pour un dingue ,mais les gens doivent etre assez ouverts ici) ,qui m'a montré mon devenir et je suis encore entrain de chercher parce que je n'ai pas tout retenu ce qu'il m'a dit (véridique) ....chironia m'avait parlé du transit de co-rknn sur regent ,donc la voie du devenir... un truc de malade ,j'en suis sorti et je trouve que ca fait jeune pour subir des transits aussi violents.. Puis ensuite le a 3 ° crises sporadiques en pleine nuit mauvais reveils,bad trip,sentiments de vide complet... Et en septembre sur en meme temps que sur Petage de plombs qui m'a ramené tout droit a l'hopital pendant un mois pour me faire soigner ....idem crise de non-sens ,j'ai meme pris des medicaments pour essayer de m'endormir mais en fait j'ai pris des opiacées (sans le savoir) qui m'ont fait avoir toutes sortes d'allucinations....je suis devenu completement allumé pendant une semaine de descente aux enfers plutonnienne .... Il ne faut pas prendre ce que j'ai vecu pour soi et penser que ca sera la meme chose parce que n'est pas vecu de la meme maniere par tout le monde...surtout que moi je l'ai en natal en et a ce qu'il parait que celui la il est corsé et peut etre autodestructeur... Voila rien que ca |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 21:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 21:55 | |
| - Céleste a écrit:
-
... ça correspond en même temps que le demi retour d' , un moment considéré très important dans nos vies :)
Il va s'en dire que les aspects dissonants de ne sont pas aussi maléfique pour quiconque progresse dans sa quête spirituelle. et aussi ils peuvent se manifester par un aspect créatif, artistique.
Les aspects transit dissonant de sont d'autant plus dynamisants que les harmoniques.
Oui Céleste, je pense que tu as tout à fait raison il ne faut pas ce transit comme étant complètement négatif ! On "reparlera" ( ) du transit ... - Angèle a écrit:
... je pense que ce ne sera pas un transit anodin et facile dans la mesure où mon Neptune natal est collé à l'ascendant (donc Neptune se mettra au carré de mon axe Asc/Desc) ...
Hello Angèle, je suis d'accord avec toi et d'après ce que j'ai lu, lorsque transite au de l' , il remettrait en question notre rapport à l'autre, aux autres, mais dans la sphère familiale (avec qui transite la quatrième maison solaire) ou dans le domaine social (avec qui transite la dixième maison solaire). Le plus souvent, il nous confronterait aux difficultés d'entente, aux situations confuses et le plus souvent à des trahisons, des tromperies ou tout du moins à des cachotteries. Bien entendu, il faudrait pour cela que la ou affecte la ou la natale (pour une femme) ou le natal (pour un homme) ... - Skadia a écrit:
-
J'attends novembre .. bien que la , c'est le carré Exact et généralement on ressent ou non les effets 2° d'orbe avant ! ce qui est le cas pour moi .. je suis en plein dedans
Coucou Skadia , je ne m'en rends pas encore vraiment compte, mais je pense (moi aussi) que je dois en ressentir les premiers effets ... ... on se tiendra au courant ! ... ... à vous trois ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:00 | |
| Je me souviens aussi puisque tu m'y fait penser que j'avais perdu aussi pas mal de kilos pendant son passage ,je n'etais deja pas gros avant et je faisait 69 kilos pour 1 metre 88 donc largement en dessous de la norme de l'IMC ....Depuis j'en ai repris 20 donc 89 kilos pour la meme taille....je fait peter l'IMC Y'a pas a dire il est eprouvant ce pluton... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:07 | |
| Bonsoir Tout d abord merci nikolune pour ton poste sur le carré de neptune. Je me suis marié, projet de construction,mais j arrive pas ame rapeller vraiment ce que j ai vécu . Période charger avec la construcgion et le boulot en mème temps pas facile a gérer,j ai laisser de coté l astro plus de temps . Neptune en 4 mon foyer,construire ma famille,maitrisé par uranus en 5 ,l amour ,les enfants. Il y a eu de la tromperie, mensonge et souffrances. J ai caché mon mariage à ma famille et mon fils , et le fait que je soit propriétaire aussi . J ai beaucoup souffert de cette situation même encore maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:15 | |
| Zouzou et Lolob, ... ... les transits vous font faire du " yo- yo" (poids en + ou en -) ! J'ai un IMC faible ... et je voudrais le faire "remonter" un peu ... ... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:19 | |
| Par expérience on a des sacrés passages "crises" dans la vie ... comme le dit Elena, # le carré de neptune...42 ans (entre 41 et 43 ans) ....hé oui, l'opposition d'uranus à....lui-même...., saturne n'étant pas loin de faire sa 2ème opposition à sa place natale....et puis ...c'est aussi le 1er carré de pluton..... ...comme quoi, les planètes lourdes se mettent "d'accord" pour prendre le relais entr'elles lol ....# on pourrait sans passer de ces vilains cycles ... et pourtant, je pense que c'est un passage obligé A 42 ans, passage dans la machine à laver ... je ne vous raconte pas le cycle de l'essorage ... 3000 tours minutes par moment ...j'en ai encore le tournis !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:20 | |
| Il y a 2 semaines j ai senti une rupture sentimentale avec mon fils ,ça était tres dur émotionnellement pour ma femme et moi. Et pour dire ce que j ai voulu cacher a mon fils va peut etre se retourner contre moi puisque mon fils risque de l apprendre ,il débarque demain pour faire un stage pendant 6 semaines ,attention ça risque d etre chaud bouillant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:23 | |
| Le carrè de pluton c est fini pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune Ven 25 Avr 2014 - 22:27 | |
| Merci Lianmin de remonter mon message....car je l'évoque en connaissance de cause......... "A 42 ans, passage dans la machine à laver ... je ne vous raconte pas le cycle de l'essorage ... "...linge propre...et même pas..."froissé"..... Si je n'avais pas eu ces cycles....je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui à vous raconter...j'n sais quoi.... oui, les 42 ans, un peu avant, un peu après.....est l'opportunité (?) de (nous) changer .........alors, pas de crainte si on la saisit bien...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neptune carré Neptune
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |