hataali
| Sujet: Don possible? Mer 23 Avr 2014 - 1:19 | |
| Bonsoir! Je vous poste ce thème natal d'un jeune homme de 19 ans. Je ressens qu'il a un don possible, mais j'ignore encore de quelle nature. Si quelqu'un voit quelque chose, est-ce que vous pouvez m'en parler? J'aimerais beaucoup. J'aimerais vos avis. |
|
hataali
| Sujet: Re: Don possible? Mer 23 Avr 2014 - 1:20 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Don possible? Mer 23 Avr 2014 - 8:57 | |
| Coucou hataali, La maisn des dons, c'est la II qui est en avec dedans, ça fait un pouvoir magnétique, énergie, reiki ... Maintenant, son est , :venus: (maître de l' et de la VIII) en et aussi Cela ne me surprendrait pas qu'il puisse guérir les autres avec ses mains --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
hataali
| Sujet: Re: Don possible? Mer 23 Avr 2014 - 14:02 | |
| Hummm...Intéressant Céleste, je ne savais pas pour la maison 2 et les dons. Merci beaucoup. J'avais le resssenti très fort en lui écrivant sur le net, et comme il est jeune, je voulais y aller doucement avec mes mots.. Merci d'avoir vérifié. Je suis toujours très reconnaissante, même si je ne viens plus sur le forum autant qu'avant. Merci encore Céleste. très fort. |
|