|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mar 22 Avr 2014 - 23:45 | |
| Bonsoir Dadou, merci pour les pistes/réflexions que tu me donnes : c'est intéressant, mais difficile à prouver comme tout ce qui est "karmique", d'ailleurs j'aimerais bien qu'un jour nous nous lancions dans l'interprétation d'un thème nodal, seulement il y a peu (ou pas) de textes ou d'exemples qui nous montreraient comment s'y prendre ... ... Je prends note de ce que tu m'as écrit et quant aux , je n'en ai trouvé que deux dans mon TN ... - ... Niko :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mer 23 Avr 2014 - 0:25 | |
| Finalement, j'en ai trouvé un autre Dadou, il a l'air d'être "karmique" ... - ... R :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mer 23 Avr 2014 - 0:27 | |
| Après tout dépend l orbe actif.,vénus lune noire y a 5 degrès c est peut etre large je sais pas faudrai regardai l interprétation voir si ça te correspond. Le karmique c est peut etre du délire chacun pense comme il veut ,moi je crois qu il y a des choses a prendre . Par contre un thème nodal je comprend pas ce que c est , tu pourrai pas m en dire plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mer 23 Avr 2014 - 0:28 | |
| Oui bien vu pour jupiter j avais pas vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mer 23 Avr 2014 - 0:30 | |
| Tout les quinconces et les sesqui carré c est karmique . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mer 23 Avr 2014 - 0:40 | |
| - Dadou a écrit:
...un thème nodal je comprend pas ce que c est , tu pourrai pas m en dire plus ...
Je t'en préparerai un pour demain et on verra ça à têtes reposées ... ... Bonne nuit (karmique !) à tous ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Mer 23 Avr 2014 - 0:42 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 12:05 | |
| Bonjour, Je lis vos message avec intérêt. Pour ma part j'ai une conjonction Vénus-Jupiter en I mais je pense qu'elle est amoindrie par les deux oppositions Jupiter-Saturne et Vénus-Saturne dans l'axe I-VII... Saturne toujours :-) Mitsouko |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 17:41 | |
| Certes Mitsouko, mais tu as vénus-Jupiter et Soleil-Jupiter, ce n'est pas rien !! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 17:48 | |
| Merci Enaid! Tu as raison mais l'orbe de l'opposition Vénus-Saturne étant plus serré je pensais qu'elle avait plus d'influence. La conjonction Soleil Jupiter, ce n'est pas rien...en I en plus... Mitsouko |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 18:46 | |
| c'est sûr, tu as bcp de chance naturelle : profites-en !! :) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 18:53 | |
| C'est étonnant Enaid, je ne l'ai jamais ressenti comme ça! Je vais peut-être mieux évaluer les choses! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 22:50 | |
| - Dadou a écrit:
Merci bonne nuit
Y a pas de quoi (mieux vaut tard que jamais) ... - mitsouko43 a écrit:
... Pour ma part j'ai une conjonction Vénus-Jupiter en I mais je pense qu'elle est amoindrie par les deux oppositions Jupiter-Saturne et Vénus-Saturne dans l'axe I-VII... Saturne toujours :-) Mitsouko
Bonsoir Mitsouko, ton est "mitigé" : d'un côté (positif) il est en du , de et de R + le avec la et d'un autre (plus négatif), il est au de l'axe / FC, avec en plus de son avec R ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Jeu 26 Juin 2014 - 23:46 | |
| j'ai une conj vénus jupiter en 5 - on dit qu'elle porte chance ! surement, je suis d'une naturel optimiste et heureux sinon j'ai jamais gagné une grande fortune aux jeux faut dire que je joue pas souvent vais peut etre m'y mettre .... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Ven 27 Juin 2014 - 16:18 | |
| Bonjour Nikolune
C'est ainsi que je ressens les choses, en effet. Mon Jupiter est un peu moins positif du fait de Saturne. Décidément, il m'a toujours cassé les pieds! Mitsouko |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
| |
| |
| | | | Aspect Vénus-Jupiter, chance ? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |