Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele bébé - l'Esprit du Bébé I_icon11Voir ses messagesle bébé - l'Esprit du Bébé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'Esprit du Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 0:42

j'ai retrouvé un très bel article téléchargé à partir du sîte de R. Doyle ... La lyre du québec

En voici une copie:



 
L’ESPRIT DU BÉBÉ



" Je n’ai que sept semaines "



" Pour l’instant, mon âme vit dans un monde divin, mais les cellules qui formeront mon corps commencent à prendre forme. Du point de vue physique, je ne ressens rien encore, je ne vis que des émotions. Je sais qui est ma mère, mon père, ma famille. Je peux venir les voir quelques instants et m’en retourner. Je sais déjà ce qu’ils pensent de moi."

" Dans le monde divin, je parle avec l’Être suprême pour vraiment comprendre ce qui m’arrive et ce qui m’arrivera. Il est très important pour moi de me sentir appuyé dans les cieux, car revenir sur la Terre pour s’améliorer est toujours une grande étape. Pour ce, je reçois l’enseignement de certains esprits. C’est à l’Être suprême que je pose les questions concernant ma vie terrestre et mon karma."

le bébé - l'Esprit du Bébé 2mois10

2e mois



L’âme en voie d’incarnation est en contact avec " l’Être suprême " pour planifier son existence à venir. Lors de ces contacts, les tâches nécessaires à sa croissance sont considérées et le karma permettant de les accomplir est déterminé en provoquant des rencontres favorables à ce dessein. Ce travail d’une vie est généralement défini comme une tâche personnelle à mener à bien.

Les conseils qu’une âme reçoit de " l’Être suprême " dépendent de sa maturité. Les parents choisis pourvoiront à l’environnement nécessaire à l’expérience physique. Ce choix détermine le mélange d’énergies qui constitueront par la suite le véhicule dans lequel l’âme s’incarnera pour accomplir sa tâche. Ces énergies sont dosées de façon très précise. L’âme sera équipée exactement de ce qui lui convient pour y parvenir.

Elle est donc chargée, à titre personnel, d’apprendre quelque chose pendant sont incarnation. Elle est aussi assujettie à une tâche « mondiale » comportant la nécessité d’une offrande au monde. Le dessein de l’âme est si bien unifié que l’accomplissement de la tâche personnelle libère des énergies permettant d’appuyer son obligation envers le monde.

Le plan de vie comporte beaucoup de probabilités permettant le libre arbitre. À l’édification de cette vie se mêle l’action de la loi de cause à effet. Nous créons, littéralement, ce que nous voulons. Et ce que nous voulons existe dans le conscient, l’inconscient, le surconscient d’essence divine et l’inconscient collectif. Nous créons à titre personnel comme en groupe. Bien entendu, il existe des groupes plus importants, à l’intérieur desquels s’en créent d’autres, plus restreints. Tous participent au grand œuvre de l’expérience de vie créative. Dans ce sens, le karma est la relation de cause à effet, mais à long terme.

Après ce " planning ", l’âme entame un lent processus qui lui fait perdre peu à peu conscience du monde spirituel ou divin.





" J’ai dix semaines "


" Je ne ressens rien encore physiquement, et je vis presque toujours dans le monde divin. Je suis en période d’acceptation de retour. Je n’ai pas eu encore de recommandation ou de discussion avec l’Être suprême en ce qui a trait à ma vie terrestre. Mon esprit n’est pas dans le ventre maternel, mais, quand je viens voir ma famille, ma mère, mon père, je les visite comme un esprit le fait. Je les regarde quelques secondes et, par la suite, je vais à nouveau dans le monde divin. "

" Je commence à exercer moins de contrôles sur mes promenades et sur mes agissements dans les cieux. Je me rends souvent dans un lieu d’enseignement où j’apprends ce qui m’arrivera physiquement, ce que sera la vie terrestre. Je peux également aller dans un lieu de recueillement ou dans le clos d’amour pour méditer. Je sais que petit à petit j’oublierai ces sites. Déjà, mon énergie se transforme et je deviens maladroit quand je veux accéder à des endroits autres que les lieux d’enseignement, de recueillement et de visite de mes parents. "

" À l'endroit d’enseignement, nous ne sommes pas seuls. Tous les autres esprits qui naîtront sur la Terre viennent aussi en ce lieu. Malheureusement, certaines âmes éprouvent de la mélancolie. Car la première émotion que nous ressentons, c’est le sentiment d’être bienvenus. Certaines âmes ne sont pas acceptées de leurs futurs parents et le ressentent. "

" A vous, les parents de futurs enfants, prenez le temps de réfléchir et dites à l’être nouveau qui s’en vient qu’il fait déjà partie de la famille, que vous l’attendez avec impatience. C’est le premier message d’amour et le premier enseignement à lui offrir. Acceptez tout de suite votre enfant. "




" J’ai maintenant treize semaines "


" Je commence sérieusement à être mélangé. Je ne sais plus trop ce qui se passe dans les autres lieux divins. J’assiste à un enseignement spécifique qui m’apprend que je serai un être physique et spirituel. Ici, nous ne vivons que l’aspect spirituel, nous oublions que nous avons déjà eu un corps physique. Mais voilà, je commence à le sentir ce petit corps. C’est bizarre, je me sens moins léger. "

" Quand je viens voir ma famille, je reste peu de temps. Je préfère les regarder dormir, car je me sens plus près d’eux la nuit. Pendant la journée, j’ai de la difficulté à prendre contact, à saisir leurs émotions. J’avoue aussi que je me sens malhabile. Auparavant, j’avais la permission de voyager comme un esprit, je pouvais venir voir les terriens, ressentir leurs émotions, et ce, même le jour. Mais voilà qu’aujourd’hui j’éprouve plus de difficulté. Je sens de la confusion en moi, surtout en ce qui concerne le monde divin. C’est normal, car j’oublie peu à peu. Je suis troublé. "

" Je retourne dans le clos d’amour pour apprendre ce que je devrai améliorer au cours de ma vie terrestre. "

le bébé - l'Esprit du Bébé 3et_4a10


3e et 4e mois ~ le foetus bouge dans le ventre de sa mère. [1]





" J'ai maintenant cinq mois environ "


" Maintenant, je vis avec ma famille. Je demeure avec ma mère dans son ventre. J’ai désormais les idées plus claires. Auparavant mes pensées étaient trop embrouillées et j’ai dû me recueillir et réfléchir, car je vivais tour à tour de la peine et de la joie. De la peine de quitter momentanément le monde divin, et de la joie de me permettre d’évoluer davantage dans le monde terrestre. Mais il m’a fallu du temps pour comprendre les émotions diverses qui m’habitaient."

" J’apprends à vivre non seulement en esprit, mais aussi avec un petit corps. Je m’accorde des périodes de silence, sous forme de méditation, pour améliorer mon côté terrestre. Je vis avec les émotions de la famille, j’entends vaguement les bruits autour. Je perçois plutôt l’atmosphère qui règne. "

" Je n’ai plus de communication directe avec l’Être suprême, mais je sais qu’Il existe, qu’Il est là. La période de formation du fœtus nous amène à oublier ce qui se passe dans les cieux, elle nous permet de nous autoanalyser et de travailler sur nous-mêmes. Il est certain que, si nous pouvions sortir et nous promener en tant qu’esprit jusqu’à l’accouchement, nous oublierions beaucoup moins le monde divin. "

"Je connais maintenant mon karma. J’apprécie énormément d’être encouragé à m’améliorer sur la Terre. Nous sommes des êtres qui veulent évoluer et, quand notre entourage nous aide en ce sens, cela nous fait beaucoup de bien."


le bébé - l'Esprit du Bébé Embryo10

5e mois



" J’aurai bientôt six mois et demi "

" En réalité, je n’ai aucune idée du temps. En esprit, je demeure toujours dans le ventre maternel. Cependant, je peux exceptionnellement me rendre dans le clos d’amour, mais seulement dans la mesure où je veux clarifier un renseignement sur ma vie future ou sur mon passé. "

" Je commence à vivre physiquement. Je sens des membres qui bougent et qui font partie de moi. Je ne sais comment cela se fait, car ce n’est pas volontaire. "

" Pour l’instant, je suis pour ainsi dire dans une période d’observation. J’ai toutes les connaissances qu’il faut pour améliorer ma prochaine vie, alors j’observe. Je me pose moins de questions quant à ma vie passée, et même à propos de celle qui vient. Je me souviens du moment où j’ai appris quel était mon karma. J’étais tout à l’excitation de faire de mon mieux pour m’améliorer et désireux d’avancer. Maintenant, je me sens plus calme. J’observe mes gestes, je suis attentif à ce que j’entends et à ce que je ressens du monde extérieur. L’innocence pourrait bien définir également ma période actuelle. "


le bébé - l'Esprit du Bébé Foetus10


6e et 7e mois



" Les dernières semaines de ma croissance "

" Je ne pourrai plus communiquer avec l’Être suprême. Je serai livré à moi-même pour faciliter ma prise de conscience personnelle. Petit à petit, j’oublierai mon passé et préparerai mon entrée dans le monde terrestre. Je préparerai mon positionnement dans le ventre maternel et devrai accepter de laisser la période de gestation afin de vivre ma première étape physique : soit l’accouchement. En somme, l’accouchement représente le geste physique de l’acceptation morale de venir au monde."


le bébé - l'Esprit du Bébé Enfant10



8e et 9e mois


http://www.lalyreduquebec.com/articles.php?lng=fr&pg=77
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 1:43

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai appris que

- l'esprit du rein  ZHE (ancêtres et énergie générale) pénètre le corps par le talon (premier point) dès le troisième jour après la CONCEPTION, on sait que du point de vue science, le génotype de la mère est celui qui peut être retracé sur plusieurs générations. Il va commander et organiser la croissance et le développement.

- l'esprit du poumon, PO maitre de la physiologie et chef d'orchestre des mutations, mature vers 6-7 mois, avant 24 semaines, un nouveau né est difficilement viable, ses alvéoles pulmonaires ne restent pas ouvertes à moins qu'on ait eu le temps d'injecter à la mère la cure de "surfactan*" (maturation pulmonaire)

- celui du FOIE , qui est transmise par le père,  n'apparait que le 3ème jour après la NAISSANCE et passerait par le nombril, maitre de l'âme du foie... Est-ce la raison de la perte de poids des premiers jours?? Si le bébé ne trouve pas l'énergie de vie, il reste maladif et atone...
C'est d'ailleurs cette âme qui va éveiller le shen ou esprit supérieur (elle IMMORTELLE) , au cours de la mise en place des relations parents-enfants!
Je me demande si sa mauvaise insertion n'est pas responsable des formes d'autisme : incapacité à entrer en lien, à aller vers autrui  doute2 
Je trouve passionnant que d'aussi vieilles "écoles" en aient tellement su sur le corps humain bien avant l'apparition des scanners et autres échographie...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 12:19

arkania a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais j'ai appris que

- l'esprit du rein  ZHE (ancêtres et énergie générale) pénètre le corps par le talon (premier point) dès le troisième jour après la CONCEPTION, on sait que du point de vue science, le génotype de la mère est celui qui peut être retracé sur plusieurs générations. Il va commander et organiser la croissance et le développement.

.

Coucou !

En lisant ceci:
l'esprit du rein  ZHE (ancêtres et énergie générale) pénètre le corps par le talon

il me vient: "talon d'Achille" ....
le point de vulnérabilité ?????????????????

On en apprend des choses avec Toi, Arkania ...
Je me "régale" !

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 12:27

"On en apprend des choses avec Toi, Arkania ..."

oui....et elle n'est pas la seule ! Wink Very Happy 

...tout cela est fort enrichissant.....
(comme quoi le transit de jupiter en cancer....nous ramène à nos racines.... up )
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 14:20

moi aussi, damoiselles, je re-connecte... je tombe dans mes bouquins aussi souvent que possible et je viens tout rendre limpide en l'écrivant ici...
- j'écris pour me rappeler
- je transmets pour mettre au clair Wink 

je crois que ce sont des choses qu'on a su... mais qu'on a oublié  baby

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 21:25

Merci Jo et Arki  smack

Je recomande le libre "les neuf marches" http://www.amazon.fr/Les-neuf-marches-spirituel-grossesse/dp/2290352659
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 22:02


 smack  bisous à Toi Lati
Comment va le tien de Bout'chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 22:08

[url=http://www.liberation.fr/sciences/1996/10/08/comment-l-esprit-vient-aux-bebesa-quelques-heures-le-bebe-sait-deja]http://

me vient une image lorsque qu'un bébé nait je trouve qu'il ressemble à un vieillard et c'est souvent qu'on dit : tiens on dirait grand-père ou grand-mère. il a peut-être l'enveloppe des ancêtres .....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 22:34

Iris7 a écrit:

 smack  bisous à Toi Lati
Comment va le tien de Bout'chou ?

Bientôt 5 mois et demi et adorable  love love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 9:17



Latitudes a écrit:

Bientôt 5 mois et demi et adorable  love love 

Waouhhh ! ... déjà ! ... profites bien de ces moments... ils grandissent trop vite je trouve ...

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 10:45

LATI

je suppose que tu l'as lu, tu en as pensé quoi...juste une petit résumé pour savoir si ça vaut le coup de le suggérer à lire à mes clientes en suivi grossesse ou stérilité  hallucine

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 10:47

à BLOU

ton lien ne fonctionne pas, tu pourrais me le remettre STP? sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 10:59


Coucou !

Je n'ai pas lu "les 9 marches" ... mais j'aime beaucoup Meurois et Givaudan (j'ai lu plusieurs de leurs bouquins)

Bonne journée à Toussss
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 11:04

Hi Arki,

Oui je l'ai lu, c'est la rencontre entre trois âmes, celles des deux auteurs et celle d'une âme qui a fait le choix de s'incarner. Lors des rencontres l'âme à venir raconte aux auteurs ses peurs pour ce qui représente le fait de revenir sur terre, sa peur d'échouer sur ce qu'elle s'est proposé de travailler, d'améliorer, ses esperances. Elle raconte aussi ce qu'elle attend de sa famille et plus espécialement de ses parents (les actitudes qu'elle aimerait rencontrer et d'autres qui la rendent triste). Tout ceci raconté au fil de rencontres qui ont lieu depuis la conception jusqu'à quelques minutes avant l'accouchement.

Ça m'a aider a prendre conscience que depuis la conception l'être à venir ressend dèjà nos états d'esprit et l'importance de qu'il sente qu'il est bien reçu à tout momento et à essayer de ne pas projetter des attentes ou des projets résultat de certaines frustracions.


Dernière édition par Latitudes le Sam 12 Avr 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 11:05

Moi aussi j'ai lu 2 ou 3 GIVAUDAN... c'est accessible grand public!
bonne journée et bon week end IRIS

 up
merci LATI, je vais le mettre dans mes références et essayer de le trouver  bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 14:19



Coucou Latitudes et Arkania

Sur ce forum l'Administratrice parle de ce livre (les 9 marches) ... et fait un petit résumé ..........


http://vieenzen.forumactif.com/t194-les-9-marches-daniel-et-anne-meurois-givaudan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le bébé - l'Esprit du Bébé Profil11
le bébé - l'Esprit du Bébé Empty
MessageSujet: Re: l'Esprit du Bébé
le bébé - l'Esprit du Bébé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Esprit du Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le bébé - l'Esprit du Bébé Pierre12 le bébé - l'Esprit du Bébé Notes-11
~Musique pour Relaxer~