|
Auteur | Message |
---|
Joc
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 18:39 | |
| Si si c'est bien vénus son maître de 4 puisque son mc est à 29 et quelques du scorpion d'après Astrothème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 18:53 | |
| - Joc a écrit:
- Si si c'est bien vénus son maître de 4 puisque son mc est à 29 et quelques du scorpion d'après Astrothème.
Cela ne change rien fondamentalement, vénus chez Macron, en sagittaire en maison 11. Donc maitre de la maison 4 en maison 11... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 19:09 | |
| - Electrode a écrit:
- Joc a écrit:
- Si si c'est bien vénus son maître de 4 puisque son mc est à 29 et quelques du scorpion d'après Astrothème.
Cela ne change rien fondamentalement, vénus chez Macron, en sagittaire en maison 11. Donc maitre de la maison 4 en maison 11... Ah oui c'est vrai qu'elle tombe en 11... Je crois pas m'être plantée pour les autres mais vérifiez quand même... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 19:28 | |
| Macron du coup il a donc quand même maître de 4 vénus conjointe au soleil dans le signe de jupiter...ce qui est un peu de la même veine que le soleil en 4 en lion de Hollande par exemple... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 19:48 | |
| Je viens de regarder à nouveau le thème de Pompidou qui lui aussi avait le maître de 4, pluton conjoint au soleil (conjonction large : 15°). Pluton pour évoquer peut-être sa mort avant la fin de son mandat... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 20:45 | |
| En somme, ce n'est pas l'axe 4/10 mais la maison 4 (ou son maître) qui est valorisée par le soleil, par jupiter ou par sa position en 10 dans le thème de ces derniers présidents : Macron, Hollande, Sarkosy, Chirac, Mitterand, Giscard d'Estaing, Pompidou, Charles de Gaulle... (si je n'ai rien oublié cette fois ci)
Dernière édition par Joc le Lun 19 Nov - 21:22, édité 1 fois |
| | | ginue
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 20:56 | |
| Moi aussi j'ai le maître de 4 en 10 et je rêve de devenir président de la république même si je sais que c'est foutu...
je pense que chaque société a son "style astrologique" de président et c'est vrai que dans nos sociétés occidentales ou la violence et la force ne sont pas de mise, il vaut mieux avoir un côté uranien verseau fort. En effet uranus-verseau signe tout ce qui est médiatique et télévisuel |
| | | Joc
| Sujet: Re: Théme natal et politique Lun 19 Nov - 21:26 | |
| Oui il faudrait voir sur un échantillon de thèmes de chefs d'états plus important...français et étrangers... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théme natal et politique
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |