Paolana10
| Sujet: Neptune sextile Pluton ??? Sam 5 Avr 2014 - 22:16 | |
| Neptune sextile Pluton ? signification Et j'ai Vénus carré Pluton ? aussi !J'ai l'impression que je vais avoir une vie de couple tumultueuse ... pas de tout repos ... Pourtant j'aspire à la stabilité et à des enfants sont qqch d'important pour moi. |
|
Stellium
| Sujet: Re: Neptune sextile Pluton ??? Sam 5 Avr 2014 - 22:24 | |
| Vous devriez publier votre thème natal pour une vue plus exhaustive. |
|
Paolana10
| Sujet: Re: Neptune sextile Pluton ??? Sam 5 Avr 2014 - 22:31 | |
| Voici le lien de ma carte du ciel (je n'arrive pas à faire de pièce jointe).
http://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php |
|
Stellium
| Sujet: Re: Neptune sextile Pluton ??? Sam 5 Avr 2014 - 22:50 | |
| Le lien ne fonctionne pas. Sur Astrotheme, faîtes un clic droit sur l'image du thème, enregistrez le fichier puis une fois sur le forum cliquez sur l'icône de la disquette sur une image. Chargez l'image puis cliquez sur envoyer puis sur copier avant de coller le lien dans le corps du message. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Neptune sextile Pluton ??? Dim 6 Avr 2014 - 7:47 | |
| - Citation :
- Voici le lien de ma carte du ciel (je n'arrive pas à faire de pièce jointe).
Il y a un message d'accueil dans votre boite à messagerie privé pour toute les nouvelles inscriptions sur le forum,,, tout est bien indiquer, il suffit de lire les indications pour afficher correctement votre thème astral sur le forum ou dans votre profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|