Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLes astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les astéroïdes démystifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:40

Rappel du premier message :

Vesta, Junon, Pallas, Cérès, Spica et leurs copains ne m'évoquent pas grand chose hormis sur le plan mythologique.

Qui pourrait en quelques mots-clés spécifier le symbolisme astrologique de chacun ?

Mille mercis d'avance  smack.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 1:57

si rhesus bouge pas vite,
j'ai sensiblement la même position que latitudes,
Et mon groupe sanguin 0 (+\-) je ne m'en souviens pas...
Je vais telefuner la secrétaire médicale demain pour savoir,
il me semble que je suis donneur universel .

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Lianmin

Lianmin

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 6:29

arkania a écrit:
pour LIANMIN

je vois ce que je peux en tirer sans avoir à décrire tout les points importants du thème, tu me pardonne, j'ai pas le temps ... en tout cas, les RH négatif ont tendance à l'avoir en signe de feu -> besoin de s'affirmer, marre de se faire manger la laine sur le dos ???

Apparemment, tu n'aurais pas encore pris (à moins que si??) conscience de ton besoin d'affirmation ? Nécessité d'ancrer son corps physique : tu fais du sport, de la muscu?? SOLEIL entre MARS et JUPITER en maison 2 BALANCE
Confirmé par les lunes noires en 7, POISSON, tu te comporte de manière à attirer les perdus mais ce serait plus pour te prouver que tu es solide ... de toute manière, dans "conversation avec Dieu" j'ai lu qu'on donnait ce dont on manquait pour le manifester...quand on constate qu'on peut le faire pour l'autre, on l'a déjà obtenu pour soi... encore faut il s'en persuader!

up 

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 9:47

sunny J'ai Rhésus à 25°46  Sagittaire et je suis comme 86% des esquimaux du groupe 0  fleur 

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:25

j'ai rhésus à 0° en taureau en 12 mais je suis A-.

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:35

Coucou!

Cette "histoire de Rh" me turlupine

j'ai plusieurs enfants (ils sont O) ... mais je n'ai tansmis le facteur Rhésus négatif qu'à mon dernier fils  étoile ... les autres sont +
C'est en observant son vécu ... que je crois comprendre ...
... lui, l'a en verseau ...

enfant de ma 2nde union - qui n'a pas duré ... mais avait sa raison d'être ... de toute évidence !!!

Dernière édition par Iris7 le Mar 8 Avr 2014 - 14:51, édité 1 fois

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:44

C'est marrant , ma soeur ainée est la seule A+, mais les autres et moi même a-.
mon père est O- et ma mère A+.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:52

J'aime être en lien avec toi, tu tire toujours le meilleur de mes mémoires ...
Le rhésus est plus basique que quelque chose a transmettre.
J'explique
. quand tu es positif, c'est que ton sang est marquée ou typé. Il contient ce qu'on nomme Antigène (génome) qui le rend remarquable, mais aussi agresseur pour celui qui n'en possède pas (réaction allergique)
. quan tu es O tu possède moins de marqueurs agresseurs que si tu es AB positif
O veut dire zéro
O  négatif n'a aucune sorte d'antigène, donc est susceptible, si contact de réagir (rejet) à tous les autres. Je crois savoir que le groupe O est le plus répandu... Un lien avec l'origine de nos âmes ? Je le pré sens mais j'ai pas de réponse encore

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:55

sara0390 a écrit:
 fleur En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère fleur 

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 15:04

sunny Concernant les groupes sanguins ,j'ai écouté une émission médicale sur France Culture .Et une personne à posé une question :Pourquoi il y a des personnes qui attrape la gastro- entérite et d'autres non ? Et le professeur disait c'est une question de groupe sanguin.Qu'il y a des gastro qui toucherons que les groupes A ,et une autre fois sa sera les O ect....

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 15:22

Je ne savais pas algorab.. je n'ai pas de frère..
ah les gastros, quel cadeau ... alors le groupe sanguin jouerait aussi.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 15:35

Pas tout a fait vrai Algo, certains marqueurs génétiques sont liés au sexe, d'autres pas du tout!
Si on a un parent O et un AB on pourra avoir
. des  A visibles mais phénotype (marquage sur le gène) AA ou AO
. des B visibles même procédé que pour A

Un O, je l'ai dit c'est une espèce de ligne vide qui se laisse plus aisément transformer dans. Son expression, comme les yeux bleus ...on les dit récessifs ( loi de Mendel) ce qui explique qu'on puisse les voir réapparaitre dans la descendance = pacifique mais endurant!

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 15:43

ah ok, en fait le O est ,disons, moins fort que les gènes A ou B ou AB.
Cela qui explique qu'aucune de nous ne soit O. ( peut être les futurs générations alors..)
d'accord,merci Arkania!

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 15:45

arkania a écrit:
Pas tout a fait vrai Algo, certains marqueurs génétiques sont liés au sexe, d'autres pas du tout!
Si on a un parent O et un AB on pourra avoir
. des  A visibles mais phénotype (marquage sur le gène) AA ou AO
. des B visibles même procédé que pour A

Un O, je l'ai dit c'est une espèce de ligne vide qui se laisse plus aisément transformer dans. Son expression, comme les yeux bleus ...on les dit récessifs ( loi de Mendel) ce qui explique qu'on puisse les voir réapparaitre dans la descendance = pacifique mais endurant!
 bouquet Oui tu a raison ,m'a fille est infirmière et me l'avait expliquer .Chez ma sœur c'est ca le Père est A et ma sœur A et ma mère O et moi O,mon épouse B et le fils est B et mes 3 filles sont O

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:37

Désolé Arkania, je ne connais pas mon sang, et la secrétaire me dit qu'elle n'a pas cette info dans mon dossier, même si j'ai accouchée 5 fois et été opérée deux fois avec eux,,, Rolling Eyes  elle me dit qu'il faut aller faire un prise de sang,,, comme si on a que ça à faire!

J'ai presque le gout de lui demander une copie de mon dossier médical, et j'suis sur que je suis capable de retrouver ce que je cherche sans avoir à refaire des prise de sang, Bon sang!  lol

Venusie

Venusie

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:43

Algorab a écrit:
Les astéroïdes démystifiés - Page 5 604299 En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère Les astéroïdes démystifiés - Page 5 604299 

Pas toujours et ça dépend des cas pour les garçons, j'ai un frère qui a le même groupe sanguin que mon père : AB +. Pour les filles, nous sommes toutes A + pour les groupes sanguins que je connais de mes soeurs.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:53

Céleste
Pas grave, en ce qui me concerne. Mais pour la tenue des dossiers, hallucine ! Le groupe est le truc le plus souvent demandé... Avant bloc et grossesses : étonnant!

les évènements à vivre,

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:03

pff! c'est sur qu'il ont tout ça...
je vais retenter un autre moment donné quand ça se présentera  sourire 

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:31

Venusie a écrit:
Algorab a écrit:
Les astéroïdes démystifiés - Page 5 604299 En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère Les astéroïdes démystifiés - Page 5 604299 

Pas toujours et ça dépend des cas pour les garçons, j'ai un frère qui a le même groupe sanguin que mon père : AB +. Pour les filles, nous sommes toutes A + pour les groupes sanguins que je connais de mes soeurs.
 fleur Ne t'inquiète pas je suis d'accord avec toi et Arkania ,en général c'est comme cela ,mais il arrive que sa peut-être différent.

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:37

Céleste a écrit:
Désolé Arkania, je ne connais pas mon sang, et la secrétaire me dit qu'elle n'a pas cette info dans mon dossier, même si j'ai accouchée 5 fois et été opérée deux fois avec eux,,, Rolling Eyes  elle me dit qu'il faut aller faire un prise de sang,,, comme si on a que ça à faire!

J'ai presque le gout de lui demander une copie de mon dossier médical, et j'suis sur que je suis capable de retrouver ce que je cherche sans avoir à refaire des prise de sang, Bon sang!  lol
 fleur 
Citation :
Celeste, Au Québec ils vous font pas faire une carte de groupe sanguin que tu garde après ,si tu a par exemple un accident comme cela ils savent quel sang te donner ,si tu en a perdu?

Maldoror

Maldoror

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:54

Je confirme rh 0- 18° Lion (opposition180° Kiron 18° Verseau ) point le plus haut de mon horoscope (15° Lion ).

Marrant l'inconscient, un jour j'ai formé un groupe et il s'appelait "Au moins" ou encore 0-  bigsourire 

Tintintintin!

Maldoror

Maldoror

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 21:00

Algorab a écrit:
sara0390 a écrit:
 fleur En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère fleur 

Pas chez moi, je suis le seul 0- (ma mère était a ou ab + , je ne sais plus).

Mon père Z23 +++ mais il était extra-terrestre et est retourné dans sa galaxie bien avant que je ne naisse  bigsourire

Maldoror

Maldoror

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 21:15

Célébrités Rhésus négatifs

alien  hallucine  alien 

Monarchie: le prince Charles 0 - princesse Diana -Prince Harry Prince William Reine Elizabeth II 0 - Reine Mère présidents américains: l'ancien président Eisenhower Type O-Neg ancien président John F. Kennedy de type AB-Neg ancien président Richard Nixon Type O-Neg Ancien Le président Ronald Reagan Wilson ancien président George W. Bush Sr. type A-Neg ancien président Bill Clinton AB-Neg actuel président Barack Hussein Obama AB négatifs Acteurs: Dan Aykroyd type AB-Neg Charlie Chaplin Tom Cruise Johnny Depp B négatif Leonardo Di Caprio B - Clint Eastwood Mia Farrow B- Morgan Freeman Jennifer Garner Angelina Jolie Marilyn Monroe était de type AB-Neg Fox Mulder "X-files" Type O-Neg Paul Newman 0-Neg Jack Nicholson B- Brad Pitt Musiciens: Marc Bolan Kurt Cobain Phil Collins Jimi Hendrix 0 - Mick Jagger AB- Janis Joplin Lenny Kravitz John Lennon 0 - Paul McCartney B-(Identifier interrogé) Freddie Mercury RIP (Farrokh Bulsara) Jim Morrison Elvis Aaron Presley 0 négatif Gavin Rossdale Ringo Starr Un négatif Peter Steele (Band "Type 0 Negative ") 0 - Sting (Gordon Summer) 0 - Pharaons Cléopâtre Séléné Type de Pharaon Ramsès II B-Neg (Il a également été HLA-B27 positif, selon sa maman. Ils ont fait toutes sortes de tests ADN sur lui pour confirmer) Auteurs: Sir Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes) Robert A. Heinlein Zacharia Sitchin type Neg Brad Steiger O-Neg Erik Von Daniken Type O-Neg Tennessee Williams Robert Anton Wilson type Neg scientifiques Sir Isaac Newton d'Etat (International): Nelson Mandela politiciens: le sénateur John McCain O-Neg Icônes: Jésus / Yawushua / Yeshua /

http://www.ovnisant.com/rhesus-negatif-lien-avec-origine-alien.html

lol 

Messie Suaire de Turin était AB-Neg Dr Martin Luther King Malcolm X (Malcolm Little) Athlètes: OJ Simpson est de type A-Neg Tiger Woods victimes profil haut de meurtre: Ron Goldman Type O-Neg Laci Peterson Type O-Neg The Infamous: Al Capone Vlad, l'Empaleur (Dracula) Charles Manson autres gens dans les yeux du public: Heather Mills

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 21:51

Maldoror a écrit:

Pharaon Ramsès II B-Neg (Il a également été HLA-B27 positif, selon sa maman.
Ils ont fait toutes sortes de tests ADN sur lui pour confirmer)

HLA B27 est tout simplement le marqueur de la spondylarthrite ankylosante ... maladie rhumatismale très douloureuse et invalidante  

------ lien Maldoror:
"La maladie hémolytique est la réaction allergique qui se produit quand une mère Rh négatif porte un enfant Rh positif. Son sang s’accumule anticorps pour détruire une substance étrangère (de la même façon il serait un virus), détruisant ainsi l’enfant".

là encore il faut être prudent ...
je l'ai dit plus haut , je suis O Rh - et mes enfants O Rh + (excepté le dernier) ... je n'ai jamais fait d'agglutinines anti Rhésus ! - au grand étonnement du corps médical

je dois vraiment être une E.T  lol

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:22

super intéressant MALDO, je partais sur un truc dans le genre,
j'ai cherché un peu et j'ai pu lire que
- indiens et inuits sont O majoritairement, peu de RH négatifs , les quelques A ou B seraient issues des invasions ou consanguinités ... c'est vrai qu'on trouve chez nous les indiens qui sont A ou B souffrent aussi de maladies hépatiques hémolytiques ( auto immunologie??)
- les africains et indous sont  B majoritairement, avec tendance aux blanc des yeux rouges ou jaune quand ils sont AB
- les causasiens , européens sont A
- les AB seraient des mélangés ... à de  plus anciens occupants  Rolling Eyes 
Mais le taux de RH négatif est faible dans tous les groupes, entre 3 et 8 %
mais il y a plusieurs facteur rhésus : Cc- D- Ee en plus du Kell (J'ai bossé en transfusion quelques années ) et la distribution de certains RH+ pourrait en fait dépendre des réactifs utilisés ...

Donc certains RH négatifs possèdent tout de même des antigènes peu visibles comme la formule O rh cc--ee  Kell +
et vont produire une défense contre leur rejeton , alors que d'autres , pas avant longtemps... Quoi que , j'en ai pas vu tant que ça en gynéco, on fait , en plus , pas si souvent que ça des anticorps anti antigène rhésus!
Je ne comprends pas encore si l'absence de présence RH est une résurgence d'un caractère ancien mais peu représenté, comme dit MALDO, (j'ai étudié cette possibilité et c'est loin d'être fou) des ET
ou si c'est la présence du RH qui dénote d'une évolution , donc de rencontres et de mélanges...

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:35

sara0390 a écrit:

bouquet Bonsoir,

c'est marrant aussi, j'ai deux sœurs : l'une d'elles se prénomme Sara et est née en mars 90,

mon rhésus sanguin est A- ...

Contenu sponsorisé

Les astéroïdes démystifiés - Page 5 I_icon_minipost_participate

Les astéroïdes démystifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant