|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 1:57 | |
| si rhesus bouge pas vite, j'ai sensiblement la même position que latitudes, Et mon groupe sanguin 0 (+\-) je ne m'en souviens pas... Je vais telefuner la secrétaire médicale demain pour savoir, il me semble que je suis donneur universel . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 6:29 | |
| - arkania a écrit:
- pour LIANMIN
je vois ce que je peux en tirer sans avoir à décrire tout les points importants du thème, tu me pardonne, j'ai pas le temps ... en tout cas, les RH négatif ont tendance à l'avoir en signe de feu -> besoin de s'affirmer, marre de se faire manger la laine sur le dos ???
Apparemment, tu n'aurais pas encore pris (à moins que si??) conscience de ton besoin d'affirmation ? Nécessité d'ancrer son corps physique : tu fais du sport, de la muscu?? SOLEIL entre MARS et JUPITER en maison 2 BALANCE Confirmé par les lunes noires en 7, POISSON, tu te comporte de manière à attirer les perdus mais ce serait plus pour te prouver que tu es solide ... de toute manière, dans "conversation avec Dieu" j'ai lu qu'on donnait ce dont on manquait pour le manifester...quand on constate qu'on peut le faire pour l'autre, on l'a déjà obtenu pour soi... encore faut il s'en persuader! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 9:47 | |
| J'ai Rhésus à 25°46 et je suis comme 86% des esquimaux du groupe 0 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 14:25 | |
| j'ai rhésus à 0° en taureau en 12 mais je suis A-. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 14:35 | |
| Coucou! Cette "histoire de Rh" me turlupine j'ai plusieurs enfants (ils sont O) ... mais je n'ai tansmis le facteur Rhésus négatif qu'à mon dernier fils ... les autres sont + C'est en observant son vécu ... que je crois comprendre ... ... lui, l'a en verseau ... enfant de ma 2nde union - qui n'a pas duré ... mais avait sa raison d'être ... de toute évidence !!!
Dernière édition par Iris7 le Mar 8 Avr 2014 - 14:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 14:44 | |
| C'est marrant , ma soeur ainée est la seule A+, mais les autres et moi même a-. mon père est O- et ma mère A+. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 14:52 | |
| J'aime être en lien avec toi, tu tire toujours le meilleur de mes mémoires ... Le rhésus est plus basique que quelque chose a transmettre. J'explique . quand tu es positif, c'est que ton sang est marquée ou typé. Il contient ce qu'on nomme Antigène (génome) qui le rend remarquable, mais aussi agresseur pour celui qui n'en possède pas (réaction allergique) . quan tu es O tu possède moins de marqueurs agresseurs que si tu es AB positif O veut dire zéro O négatif n'a aucune sorte d'antigène, donc est susceptible, si contact de réagir (rejet) à tous les autres. Je crois savoir que le groupe O est le plus répandu... Un lien avec l'origine de nos âmes ? Je le pré sens mais j'ai pas de réponse encore --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 14:55 | |
| - sara0390 a écrit:
- C'est marrant , ma soeur ainée est la seule A+, mais les autres et moi même a-.
mon père est O- et ma mère A+. En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 15:04 | |
| Concernant les groupes sanguins ,j'ai écouté une émission médicale sur France Culture .Et une personne à posé une question :Pourquoi il y a des personnes qui attrape la gastro- entérite et d'autres non ? Et le professeur disait c'est une question de groupe sanguin.Qu'il y a des gastro qui toucherons que les groupes A ,et une autre fois sa sera les O ect.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 15:22 | |
| Je ne savais pas algorab.. je n'ai pas de frère.. ah les gastros, quel cadeau ... alors le groupe sanguin jouerait aussi. |
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 15:35 | |
| Pas tout a fait vrai Algo, certains marqueurs génétiques sont liés au sexe, d'autres pas du tout! Si on a un parent O et un AB on pourra avoir . des A visibles mais phénotype (marquage sur le gène) AA ou AO . des B visibles même procédé que pour A
Un O, je l'ai dit c'est une espèce de ligne vide qui se laisse plus aisément transformer dans. Son expression, comme les yeux bleus ...on les dit récessifs ( loi de Mendel) ce qui explique qu'on puisse les voir réapparaitre dans la descendance = pacifique mais endurant! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 15:43 | |
| ah ok, en fait le O est ,disons, moins fort que les gènes A ou B ou AB. Cela qui explique qu'aucune de nous ne soit O. ( peut être les futurs générations alors..) d'accord,merci Arkania! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 15:45 | |
| - arkania a écrit:
- Pas tout a fait vrai Algo, certains marqueurs génétiques sont liés au sexe, d'autres pas du tout!
Si on a un parent O et un AB on pourra avoir . des A visibles mais phénotype (marquage sur le gène) AA ou AO . des B visibles même procédé que pour A
Un O, je l'ai dit c'est une espèce de ligne vide qui se laisse plus aisément transformer dans. Son expression, comme les yeux bleus ...on les dit récessifs ( loi de Mendel) ce qui explique qu'on puisse les voir réapparaitre dans la descendance = pacifique mais endurant! Oui tu a raison ,m'a fille est infirmière et me l'avait expliquer .Chez ma sœur c'est ca le Père est A et ma sœur A et ma mère O et moi O,mon épouse B et le fils est B et mes 3 filles sont O |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 19:37 | |
| Désolé Arkania, je ne connais pas mon sang, et la secrétaire me dit qu'elle n'a pas cette info dans mon dossier, même si j'ai accouchée 5 fois et été opérée deux fois avec eux,,, elle me dit qu'il faut aller faire un prise de sang,,, comme si on a que ça à faire! J'ai presque le gout de lui demander une copie de mon dossier médical, et j'suis sur que je suis capable de retrouver ce que je cherche sans avoir à refaire des prise de sang, Bon sang! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 19:43 | |
| - Algorab a écrit:
- En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère
Pas toujours et ça dépend des cas pour les garçons, j'ai un frère qui a le même groupe sanguin que mon père : AB +. Pour les filles, nous sommes toutes A + pour les groupes sanguins que je connais de mes soeurs. |
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 19:53 | |
| Céleste Pas grave, en ce qui me concerne. Mais pour la tenue des dossiers, ! Le groupe est le truc le plus souvent demandé... Avant bloc et grossesses : étonnant! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 20:03 | |
| pff! c'est sur qu'il ont tout ça... je vais retenter un autre moment donné quand ça se présentera --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 20:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 20:37 | |
| - Céleste a écrit:
- Désolé Arkania, je ne connais pas mon sang, et la secrétaire me dit qu'elle n'a pas cette info dans mon dossier, même si j'ai accouchée 5 fois et été opérée deux fois avec eux,,, elle me dit qu'il faut aller faire un prise de sang,,, comme si on a que ça à faire!
J'ai presque le gout de lui demander une copie de mon dossier médical, et j'suis sur que je suis capable de retrouver ce que je cherche sans avoir à refaire des prise de sang, Bon sang! - Citation :
- Celeste, Au Québec ils vous font pas faire une carte de groupe sanguin que tu garde après ,si tu a par exemple un accident comme cela ils savent quel sang te donner ,si tu en a perdu?
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 20:54 | |
| Je confirme rh 0- 18° ( 18° ) point le plus haut de mon horoscope (15° ). Marrant l'inconscient, un jour j'ai formé un groupe et il s'appelait "Au moins" ou encore 0- Tintintintin! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 21:00 | |
| - Algorab a écrit:
- sara0390 a écrit:
- C'est marrant , ma soeur ainée est la seule A+, mais les autres et moi même a-.
mon père est O- et ma mère A+. En général les filles ont le groupe du Père et les garçons celui de leurs Mère Pas chez moi, je suis le seul 0- (ma mère était a ou ab + , je ne sais plus). Mon père Z23 +++ mais il était extra-terrestre et est retourné dans sa galaxie bien avant que je ne naisse |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 21:15 | |
| Célébrités Rhésus négatifs Monarchie: le prince Charles 0 - princesse Diana -Prince Harry Prince William Reine Elizabeth II 0 - Reine Mère présidents américains: l'ancien président Eisenhower Type O-Neg ancien président John F. Kennedy de type AB-Neg ancien président Richard Nixon Type O-Neg Ancien Le président Ronald Reagan Wilson ancien président George W. Bush Sr. type A-Neg ancien président Bill Clinton AB-Neg actuel président Barack Hussein Obama AB négatifs Acteurs: Dan Aykroyd type AB-Neg Charlie Chaplin Tom Cruise Johnny Depp B négatif Leonardo Di Caprio B - Clint Eastwood Mia Farrow B- Morgan Freeman Jennifer Garner Angelina Jolie Marilyn Monroe était de type AB-Neg Fox Mulder "X-files" Type O-Neg Paul Newman 0-Neg Jack Nicholson B- Brad Pitt Musiciens: Marc Bolan Kurt Cobain Phil Collins Jimi Hendrix 0 - Mick Jagger AB- Janis Joplin Lenny Kravitz John Lennon 0 - Paul McCartney B-(Identifier interrogé) Freddie Mercury RIP (Farrokh Bulsara) Jim Morrison Elvis Aaron Presley 0 négatif Gavin Rossdale Ringo Starr Un négatif Peter Steele (Band "Type 0 Negative ") 0 - Sting (Gordon Summer) 0 - Pharaons Cléopâtre Séléné Type de Pharaon Ramsès II B-Neg (Il a également été HLA-B27 positif, selon sa maman. Ils ont fait toutes sortes de tests ADN sur lui pour confirmer) Auteurs: Sir Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes) Robert A. Heinlein Zacharia Sitchin type Neg Brad Steiger O-Neg Erik Von Daniken Type O-Neg Tennessee Williams Robert Anton Wilson type Neg scientifiques Sir Isaac Newton d'Etat (International): Nelson Mandela politiciens: le sénateur John McCain O-Neg Icônes: Jésus / Yawushua / Yeshua / http://www.ovnisant.com/rhesus-negatif-lien-avec-origine-alien.html Messie Suaire de Turin était AB-Neg Dr Martin Luther King Malcolm X (Malcolm Little) Athlètes: OJ Simpson est de type A-Neg Tiger Woods victimes profil haut de meurtre: Ron Goldman Type O-Neg Laci Peterson Type O-Neg The Infamous: Al Capone Vlad, l'Empaleur (Dracula) Charles Manson autres gens dans les yeux du public: Heather Mills |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 21:51 | |
| Maldoror a écrit: Pharaon Ramsès II B-Neg (Il a également été HLA-B27 positif, selon sa maman. Ils ont fait toutes sortes de tests ADN sur lui pour confirmer) HLA B27 est tout simplement le marqueur de la spondylarthrite ankylosante ... maladie rhumatismale très douloureuse et invalidante ------ lien Maldoror: "La maladie hémolytique est la réaction allergique qui se produit quand une mère Rh négatif porte un enfant Rh positif. Son sang s’accumule anticorps pour détruire une substance étrangère (de la même façon il serait un virus), détruisant ainsi l’enfant". là encore il faut être prudent ... je l'ai dit plus haut , je suis O Rh - et mes enfants O Rh + (excepté le dernier) ... je n'ai jamais fait d'agglutinines anti Rhésus ! - au grand étonnement du corps médical je dois vraiment être une E.T |
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 23:22 | |
| super intéressant MALDO, je partais sur un truc dans le genre, j'ai cherché un peu et j'ai pu lire que - indiens et inuits sont O majoritairement, peu de RH négatifs , les quelques A ou B seraient issues des invasions ou consanguinités ... c'est vrai qu'on trouve chez nous les indiens qui sont A ou B souffrent aussi de maladies hépatiques hémolytiques ( auto immunologie??) - les africains et indous sont B majoritairement, avec tendance aux blanc des yeux rouges ou jaune quand ils sont AB - les causasiens , européens sont A - les AB seraient des mélangés ... à de plus anciens occupants Mais le taux de RH négatif est faible dans tous les groupes, entre 3 et 8 % mais il y a plusieurs facteur rhésus : Cc- D- Ee en plus du Kell (J'ai bossé en transfusion quelques années ) et la distribution de certains RH+ pourrait en fait dépendre des réactifs utilisés ... Donc certains RH négatifs possèdent tout de même des antigènes peu visibles comme la formule O rh cc--ee Kell + et vont produire une défense contre leur rejeton , alors que d'autres , pas avant longtemps... Quoi que , j'en ai pas vu tant que ça en gynéco, on fait , en plus , pas si souvent que ça des anticorps anti antigène rhésus! Je ne comprends pas encore si l'absence de présence RH est une résurgence d'un caractère ancien mais peu représenté, comme dit MALDO, (j'ai étudié cette possibilité et c'est loin d'être fou) des ET ou si c'est la présence du RH qui dénote d'une évolution , donc de rencontres et de mélanges... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés Mar 8 Avr 2014 - 23:35 | |
| - sara0390 a écrit:
C'est marrant , ma soeur ainée est la seule A+, mais les autres et moi même a-. mon père est O- et ma mère A+.
Bonsoir, c'est marrant aussi, j'ai deux sœurs : l'une d'elles se prénomme Sara et est née en mars 90, mon rhésus sanguin est A- ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
| |
| |
| | | | Les astéroïdes démystifiés | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |