|
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 10:29 | |
| Coucou Elena!
Mon Saturne est maître de ma 4 :) et de la 5 aussi en Verseau.
Je n'ai pas assez de recul pour dire quel domaine de ma vie je remets en cause.
Bises ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 10:34 | |
| bonjour elena, je pense que j'ai envie d'avoir des responsabilités mais seulement dans un boulot qui fera changer les choses, je n'ai pas envie que mon métier soit une contrainte ( et d'ailleurs la dessus mon père a du mal a comprendre..) Je crois que j'ai envie de faire quelque chose mais vraiment pour l' Homme.
( j'ai ai profité cette année pour remettre davantage à la lecture aussi, j'ai lu beaucoup de roman sur la Vietnam,chine, le Tibet, Inde.. je viens de faire le rapprochement..) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 10:37 | |
| Coucou Enaid,
"Je n'ai pas assez de recul pour dire quel domaine de ma vie je remets en cause. "
...cela prouve que tu es encore ...jeune ... (que saturne soit maitre de ta IV, que cela pourrait-il t'évoquer ?)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 10:39 | |
| coucou Sara,
...je crois que tu as fait un "rapprochement" avec les cultures étrangères....avec ce saturne maitre de ta IX..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 10:42 | |
| oui certainement.. je n'avais même pas fais attention. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 10:53 | |
| Sara, je viens de relire le message d'AnnA plus haut ..... |
| | | basco
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:08 | |
| bonjour le tn est dans mon profil merci |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:09 | |
| - Elena a écrit:
- Coucou Enaid,
"Je n'ai pas assez de recul pour dire quel domaine de ma vie je remets en cause. "
...cela prouve que tu es encore ...jeune ... (que saturne soit maitre de ta IV, que cela pourrait-il t'évoquer ?)... Coucou Elena ! Saturne, maître de 4 -> famille dure, restrictive, fondations solides de la personnalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:16 | |
| @ Basco : il s'agit de ton fils en ce qui concerne les planètes considérées... @ Enaid : ce stellium en III, maison de la frâtrie ....quid en rapport de cela ? ...afin de structurer une "identité" qui te soit bien à toi ? ...ne serait-ce que par la fondation d'un foyer ? .... (je dis cela au hasard...) Allo ? AnnA, il est temps que tu viennes battre la mesure.... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:19 | |
| @ Elena : oui, en effet, mon seul souhait est de me poser avec qqun (que je n'ai pas encore trouvé) et de fonder une famille. J'ai l'impression que c'est un rêve qui ne deviendra jms réalité.... J'espère me tromper.
J'attends beaucoup de la croix cardinale pour me faire bouger et avancer. Quitte à perdre la tête. J'en ai marre d'être responsable et "parfaite" et lisse aux yeux de tous. Je veux être moi, entièrement, avec mes défauts et mes qualités. Je veux choquer ma famille, mes amis. |
| | | basco
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:24 | |
| - Elena a écrit:
- @ Basco : il s'agit de ton fils en ce qui concerne les planètes considérées...
@ Enaid : ce stellium en III, maison de la frâtrie ....quid en rapport de cela ? ...afin de structurer une "identité" qui te soit bien à toi ? ...ne serait-ce que par la fondation d'un foyer ? .... (je dis cela au hasard...)
Allo ? AnnA, il est temps que tu viennes battre la mesure.... son tn est dans photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:31 | |
| vouiiiiiiii...mille excuses....
le maitre de son ascendant, saturne est en verseau (intercepté) en maison I .... En effet, le transit de pluton dans la XII sur le NN et sur ces planètes me sembleraient être une sorte de libération intérieure.....pour une nouvelle structure que demande saturne dans sa I....et comme c'est en verseau, cela évoque de l'ouverture.... Pluton au MC est transité par saturne qui vient mettre de l'ordre... |
| | | basco
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Sam 5 Avr 2014 - 11:45 | |
| - Elena a écrit:
- vouiiiiiiii...mille excuses....
le maitre de son ascendant, saturne est en verseau (intercepté) en maison I .... En effet, le transit de pluton dans la XII sur le NN et sur ces planètes me sembleraient être une sorte de libération intérieure.....pour une nouvelle structure que demande saturne dans sa I....et comme c'est en verseau, cela évoque de l'ouverture.... Pluton au MC est transité par saturne qui vient mettre de l'ordre... merci elena de ton interpretation liberation interieure a tous |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 10:10 | |
| coucou désolée, le week end, c'est grow boulot pour moi … et là je pars sur Paris jusqu' à mercredi pour un salon ( le salon du bouc ! mdrrr ! promis j'arrête ! ) donc je vais relire tout ce qui a été écrit et je mets un post avec mon café Celeste : ce n'est pas mon idée mais celle d'ELENA, SARA & moi suite au post " vrai célibataire ou blocages" Elena : j'arriiive ... Allez, je vous relis .. à de suite !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 10:16 | |
| coucou AnnA,
t'inquiète....prends ton temps...on a tous une vie en dehors du....net..... |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 10:34 | |
| SARA : Ministre des affaires étrangères ! Qu'en penses tu ? Techniquement, tu as les capacités de faire science po et compagnie … ta XI et ta IX sont très bien aspectées, en encourage à l'ouverture et les gouvernements ( ainsi que toutes les Administrations ) sont en total remaniement depuis que est venu tirer les oreilles à en 2009 … vous autres qui portez cette configuration en vous, êtes les foetus de cette nouvelle Société. Cet éveil dont vous faites preuve est le travail que a amorcé en renversant tout ce qui était en place. Les grandes croix viennent activer le processus, et toi chère Sara, cette envie de changer les choses, de faire des choses pour l'Homme, c'est bien la marque de cette nouvelle génération qui va reconstruire une société nouvelle, sur des bases et non sur les schémas que nous avons connu tels les années 80, les " années fric" comme le disent les sociologues. Ton thème parle de tout ça mais te donne également les capacité concrètent et matérielles de faire le lien entre tes idées : et ce fameux amas mais aussi à ta XI qui contient ton … de plus, les transits mondiaux à venir, c'st à dire l'entrée de qui viendra réactiver tout cet amas qui sera encore transité par et qui formera un de terre, va directement vous concerner, et toi ce trigone de terre incluera ton soutenu par un à le maître de l' :sac: ==> je pense que tu devrais y réfléchir et ne pas avoir peur de mettre en pratique tout ce que tu ressens depuis tant d'années …. … ensuite, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 10:42 | |
| AnnA : "vous autres qui portez cette configuration en vous, êtes les foetus de cette nouvelle Société. Cet éveil dont vous faites preuve est le travail que Pluton Capricorne a amorcé en renversant tout ce qui était en place."...bien vu.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 10:47 | |
| c'est gentil Anna mais ministre .. je pense que je vais rester réaliste et viser un peu moins haut. Mais je comprends ton idée, merci AnnA! |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 11:04 | |
| Celeste, est ce que par hasard, ta nièce aurait sa IV avec en transit actuellement ou très prochainement ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Dim 6 Avr 2014 - 11:25 | |
| Bonjour, et pour moi AnnA, qu'est-ce que tu voies comme changement, stp ?
Merci d'avance pour ta réponse :) |
| | | Véga★
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Mer 9 Avr 2014 - 22:56 | |
| Je veux bien participer. Mars 1990. Thème natal dans le profil.
Je ne sais pas par quelle année commencer. Mais ça commence à bouger surtout depuis 2012. J'ai commencé la communication animale (voire végétale) début 2012, surtout mai 2012, qui m'apporte beaucoup. J'ai fait la rencontre de quelqu'un par Internet, une amitié fusionnelle au début puis des sentiments de mon côté, début 2012 jusqu'en juin 2012, ça s'est très mal terminé. Quelques amitiés déçues aussi dans le sens où les personnes ont arrêté de me donner signe de vie du jour au lendemain.
J'ai attrapé une grosse crève fin décembre 2012, comme les médicaments ne m'aident jamais, j'ai décidé comme ça avait déjà marché de me mettre au 100% cru sans légumineuses ni céréales. J'avais une énergie folle mais j'ai connu une détoxination énorme (toux exponentielle, sécrétion de mucus exponentiel, rythme cardiaque un matin à 100 au repos en permanence que j'ai ramené à la normale avec juste de l'ail, sensation de circulation de déchets dans certaines parties du corps). Je n'ai pas pu revenir au cuit à ce moment-là car ça me donnait un gros mal de tête. Puis fin février, plus de détox apparente mais j'ai eu des hallucinations que j'ai prises pour vraies à cette période. Cela m'a conduit à fuguer fin mars à la suite d'une hallucination d'agression familiale alors que cela se passait bien chez moi avant que ça arrive, à marcher des heures pieds nus sur le goudron, je suis allée frapper chez des gens (cuisine en pagaille, vaisselle pas faite depuis longtemps, pièces où on étouffe, etc...) pour demander un verre d'eau (que j'ai eu) et aller aux toilettes (pas eu) et à dormir deux jours dans la 1ère voiture sur un parking de supermarché, que j'ai pris pour celle d'une connaissance, qui était ouverte (oui bizarre hein), en ne mangeant pas et en buvant pas d'eau pendant deux-trois jours. On m'a dit que j'ai frôlé la mort. J'ai perdu du poids, que j'ai repris vite à l'hôpital puis clinique de repos et j'ai pu savoir qu'en fin d'hospitalisation que j'avais une bouffée délirante aïgue. Je suis sortie au bout de trois semaines fin avril où j'ai arrêté mes médicaments. J'ai très, très, très mal vécu mon expérience à l'hôpital à cause du fait qu'une grosse partie du personnel soignant était vraiment pas sympa (sauf les personnes qui m'emmenaient au scanner et une des personnes qui faisait le ménage). J'ai eu une deuxième période 100% crue en juin-juillet qui s'est très bien passée sans détox que j'ai arrêté car stocks de bananes mûres, dur à gérer, et envie de remanger du cuit. J'ai lâché mes études de psychologie, par perte de motivation, et un peu, un dégoût du social même si je sais que j'aurais pu en donner une autre image. Cette année, je me réoriente. J'ai postulé dans des BTS GPN pour faire conseillère environnement, soit je deviens permanente dans un écolieu bio végane avec nombreux fruitiers et quelques buttes auto-fertiles pour les légumes et herbes, en permaculture. D'ailleurs, un pique-nique chaque mois et un camp vegan cet été. Je viens de passer une semaine à l'écolieu et la deuxième chose me botte plus par son cadre, la nature du travail et une démarche de simplicité volontaire et une aide pour le développement du véganisme. J'y retourne fin avril à plus de 500 km de chez moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Jeu 10 Avr 2014 - 0:05 | |
| - Véga★ a écrit:
... une amitié fusionnelle au début puis des sentiments de mon côté, début 2012 jusqu'en juin 2012, ça s'est très mal terminé. Quelques amitiés déçues aussi dans le sens où les personnes ont arrêté de me donner signe de vie du jour au lendemain.
... rythme cardiaque un matin à 100 au repos en permanence que j'ai ramené à la normale avec juste de l'ail ...
Coucou Véga★, j'ai vécu des "trucs" similaires ... à peu près à la même époque ... ... merci : je ne savais pas que l'ail pouvait avoir cet effet-là ... faudrait que j'essaye ! |
| | | Véga★
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Jeu 10 Avr 2014 - 0:32 | |
| Désolée que ça te soit arrivé aussi. :/ Donne moi des nouvelles de ton essai . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990 Jeu 10 Avr 2014 - 6:05 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoins né vers 1990
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |