--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Auteur
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Dim 30 Mar 2014 - 9:40
arkania a écrit:
Peut être se méfier des soi-disant évidences, comme pour les débris ... C'est l'avion... C'est pas l'avion????
oui Arkania....car rien n'est jamais pareil.... On ne peut qu'observer....ce sont les observations qui enrichissent....
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Dim 30 Mar 2014 - 15:21
Oui ce soir les résultats ! j'ai hâte quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 13:59
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 17:45
Edition spéciale sur BFMtv:
"Hollande a choisi Valls comme premier ministre" ................................
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 18:05
Iris7 a écrit:
"Hollande a choisi Valls comme premier ministre" ................................
...les choses se précipitent....comme une nouvelle lune/bélier avec uranussss.... Il y aura certainement le grand retour....de...Ségolène...au gouvernement (ça, c'est de moi )....
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 18:15
C'est clair que si Valls est nommé 1er ministre, on y échappera pas à la révolution C'est à mourrir de rire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 18:18
Merde....quand meme...
Maldoror
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 18:27
Stellium
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 18:45
Elena a écrit:
Iris7 a écrit:
...les choses se précipitent....comme une nouvelle lune/bélier avec uranussss.... Il y aura certainement le grand retour....de...Ségolène...au gouvernement (ça, c'est de moi )....
Le retour de Ségolène Royal ?! Son ciel est sous de bons auspices ? Eh bien, si cela se produit, le ciel collectif va s'assombrir, en revanche...
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 18:52
.....Pour Ségolène, saturne est sur la pointe de son MC/scorpion....avec ce transit au plus haut du ciel (comme nous l'avons évoqué dans un autre post pour saturne au MC)....cela pourrait lui conférer un poste de haut niveau ? .... J'évoque Ségolène parce que j'ai regardé son thème comme d'autres, il y a quelque temps.......
Stellium
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 19:26
Saturne... Ministre du travail ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 19:26
Stellium a écrit:
Saturne... Ministre du travail ?
...pourquoi pas ? ou...éducation ? ...
Stellium
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Lun 31 Mar 2014 - 19:30
Oui surtout qu'elle est obsédée par la formation, mais alors très obsédée. Sur tous les plateaux, hier, elle avait toujours ce même leitmotiv. Donc ce serait plausible...
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mar 1 Avr 2014 - 17:00
Le grand chambardement d'Avril
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 14:47
Elena a écrit:
Il y aura certainement le grand retour....de...Ségolène...au gouvernement (ça, c'est de moi )....
Ségolène Royal ministre de l'écologie .........................
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 15:01
...coucou,
....plus d'ombre au tableau "politico-conjugo...", la voie est royale !!! En fait, elle règle son "conflit" avec mars Rétro, celui-ci est parti de saturne dans sa IX, actuellement c'est le NN qui est conjoint à neptune natal (dissolution de ce conflit)....pour arriver à mercure en VIII et RE-passera sur toutes ces planètes.... Je la voyais plutôt à l'éducation, évoqué par ce vieux professeur de saturne sur son milieu du ciel/scorpion....mais en fait, pourrait-accorder au scorpion...l'écologie ? (quoique dans ce mot, il y ait école.... ) Ce transit fait aussi écho à un post concernant saturne au milieu du ciel....faut pas généraliser mais on constate.... (pour en revenir à mars, maitre de son MC avec pluton, il est en maison VII......)
Stellium
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 15:08
Elle n'a pas fini de jubiler...
"La revanche de Ségolène Royal", article du Monde : http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/02/segolene-royal-ministre-de-francois-hollande_4394202_823448.html
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 15:12
"La revanche de Ségolène Royal",
....que oui.... Disons...qu'elle a été patiente et qu'elle a dû avaler quelques couleuvres avant cette triomphale "revanche"...comme quoi, la patience, cela paie.....
Maldoror
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 19:58
Ces gens n'ont tout de même pas à se plaindre. Même quand ils sont à chier, jetés à coups de pompes dans le derche, ils reviennent, sans honte, par la grande porte... Voir encore Fabius, Juppé... Tous... Casseroles au Q ou pas... le temps efface tout... Jamais de chômage... leur petite entreprise ne connaît jamais la crise...
Qu'est ce que les gens sont cons de tolérer ça!
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 20:05
Je partage totalement ton avis Maldo, Ils n'ont aucun mérite, aucune compétence et aucune légitimité... mais il restera toujours trois péquenots pour vôter... et s'intéresser à leur vie privée pour ne pas dire autre chose...Viendra un moment où les gens comprendront qu'ils sont à même de se diriger seuls... de nombreuses initiatives ont lieu partout en France, des collectifs de citoyens qui prennent le "pouvoir" politique au niveau local... Les médias officiels en parlent peu mais l'idée se propage...
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 20:06
On prend les mêmes et on recommence Affligeant - Je suis horripilée. Ils font la sourde oreille , n'écoutent pas la France qui gronde avec la montée du FN (entre autre) . Pas de fierté !
Dernière édition par Ginger le Mer 2 Avr 2014 - 20:12, édité 2 fois
Annalou
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 20:10
Ok avec toi Maldo, c'est exaspérant.
Calixe
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 20:20
Je vous rejoins. Et oui, les politiques se font discrets après les bavures, les médias n'en parlent plus et les gens oublient... et ensuite ces politicards reviennent comme si de rien n'était... Les gens ont la mémoire courte pour ces choses graves, par contre, avec l'aide des médias, ils ont la mémoire imaginative, naive, à se faire monter le bourrichon rapidement sur de fausses vérités, bref...
*Quand je vois ce Fabius, je n'ai qu'une envie, lui tanquer une seringue dans son c..
Dernière édition par Calixe le Mer 2 Avr 2014 - 21:17, édité 6 fois
Calixe
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 20:31
Ginger a écrit:
On prend les mêmes et on recommence Affligeant - Je suis horripilée. Ils font la sourde oreille , n'écoutent pas la France qui gronde avec la montée du FN (entre autre) . Pas de fierté !
+1 C'est à la fois sidérant et pathétique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Début du tohubohu en France ? Mer 2 Avr 2014 - 21:35
Bien d'accord avec Ginger, Maldo et Annalou ras le bol d'etre gouvernée par des enarques ..