|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment être positive Jeu 27 Mar 2014 - 15:09 | |
| http://fr.wikihow.com/%C3%AAtre-positif je le fais déjà pour ma personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment être positive Jeu 27 Mar 2014 - 15:57 | |
| C'est très intéressant Thémis! Modifier les pensées négatives est un exercice très difficile, surtout quand ces pensées sont faites de façon inconscientes. J'ai compris que certaines pensées peuvent devenir tellement automatiques, qu'elles sont comme inconscientes. Tu vois ? Par contre quand on veut formuler une autre pensée, apparemment, il ne faut pas exprimer les choses de façon négatives. comme par exemple: il ne faut pas dire je ne veux pas penser à un lapin rose..parce qu'on pense automatiquement à un lapin rose. Enfin, c'est un exercice difficile qui demande de l'entrainement. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Comment être positive Jeu 27 Mar 2014 - 16:07 | |
| Oui très vrai, et la formulation de la phrase doit être au présent et pas compliquer des mot simple et des phrase courte qui indique directement et clairement ce qu'on souhaite obtenir, comme par exemple " j'entends" et pas "après mon opération, je vais entendre mieux. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | koko62
| Sujet: Re: Comment être positive Ven 28 Mar 2014 - 17:06 | |
| Il y a aussi les exercices d'auto-hypnose que l'on peut faire seul au moyen d'un bouquin dédié à ce sujet et où un soin tout particulier est porté comme tu le mentionnes Céleste sur la formulation. On trouve aussi des séances d'hypnose developpement personnel sur youtube, ça permet de se relaxer, voici un des liens: https://www.youtube.com/watch?v=s7NXKVx54Ho |
| | | lefebvre
| Sujet: comment etre positive Ven 28 Mar 2014 - 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment être positive Dim 30 Mar 2014 - 16:18 | |
| Merci pour ce sujet, justement je suis en plein dedans ! Est ce vous pouvez me donner des informations sur la méditation sur la "loi d'attraction". Est ce que quelqu'un aurait une vidéo intéressante, un lien comment appliquer au mieux cette "visualisation" !? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment être positive Dim 30 Mar 2014 - 16:21 | |
| J'ai ceci sur la loi d'attraction mais si vous avez mieux je veux bien.
http://fr.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l%27attraction
http://www.accueilduverbe.fr/la-puissance-de-la-loi-d-attraction |
| | | Blou
| Sujet: Re: Comment être positive Dim 30 Mar 2014 - 16:41 | |
| ba oui mais on m'a dit petite que c'était pas bien élevé de demander du coup je n'ose rien demander mais je me soigne merci pour cette lecture qui est très enrichissante pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment être positive Dim 30 Mar 2014 - 21:35 | |
| Oui Ginger j'en ai .. demain si j'y pense |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Comment être positive Dim 30 Mar 2014 - 22:30 | |
| Ils sont très bien tes liens Ginger Tien , sur ce lien tu trouveras façon de pratique la méditation profonde et parfaite pour commencer à visualiser Click ici <- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunesoleil
| Sujet: Re: Comment être positive Dim 30 Mar 2014 - 23:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment être positive Lun 31 Mar 2014 - 9:54 | |
| Merci les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment être positive Lun 31 Mar 2014 - 11:21 | |
| Merci et bon lundi les filles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment être positive
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |