Bonjour L11, Bienvenue en passant
pour l'interprétation, il est vrai qu'en général, on classe le ventripotent
dans les "grands bénéfiques", mais sa valeur ressentie dépend, je crois, de ce qu'il indique dans ton TN... alors sans carte difficile de faire cas par cas, mais en 2 avec un
on peut tabler sur le corps physique (domicile, mené par
!)
alors ou se trouve
dans ton thème?? Est ce qu'elle évoque des choses agréables pour toi, est ce qu'elle concerne plus les relations avec les femmes, l'argent, l'art ??
Si
natal évoque l'argent pour toi, quelle est ta situation financière actuelle ?? si elle roule sans pépins, est ce que tes choix antérieurs ont été guidés par l'appât du gain (il peut pousser à l'exagération) ou par des valeurs bien définies?? Si ta situation financière est difficile, cet aspect peut t'amener une occasion de renversement, encore faut il avoir pris conscience de ce qui t'empêchait de trouver ta voie d'abondance! D'ailleurs, on lit
avec
à mon avis, l'un évoque la zone ou tu peux t'ébattre joyeusement , l'autre celle qui va exiger de toi de la rigueur et un apprentissage certain (contraintes) , si on n'a pas digéré l'un , difficile d'intégrer l'autre peu importe le sens (c'est celui qui passe l'as en premier qui ouvre le bal!)
Quand je dispose d'une carte, je peux analyser le signe solaire, l'ascendant, la lune et les degrés pour ressentir tout ça et proposer ... mais là??
Voilà ma modeste contribution
---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...