Allons y ...
Un souffle spasmodique et laborieux, la poitrine haletante, à bout de souffle, son esprit perdu au milieu d'une masse d'un tourbillon de pensées et de sentiments névrotiques, la chaleur étouffante qui flotte sur elle dans les vagues, menaçant de l'accabler, elle se bat pour conserver ses souvenirs.
Abandon
Glisser dans et hors de la conscience, la réalité et la fantaisie fusionne ce qui rend difficile de faire la distinction entre sa vie vécu et non vécue. Son cœur consommé par paradoxe que des sentiments de joie et de tristesse, l'espoir et le désespoir, la satisfaction et le regret grossier dans ses veines.
C'est l'heure
Trop fatigué pour lutter plus longtemps, son cœur trop las pour tenir sur les sentiments tristes, lentement, elle tourne la tête dans la direction d'un murmure. Les images de l'amour remplissent immédiatement son cœur - que le premier regard dans les yeux de son bébé; l'intemporalité de ses doigts caressant le clavier; l'odeur ionisée de la mer comme un soleil de printemps se dresse majestueusement sur un cristal clair d'un matin. Un doux sourire complice dans les yeux de ses parents alors qu'ils célébraient leur 50e anniversaire; la chaleur de ses bras amants alors qu'il tendait pour elle quand ils ont vu l'apparition de Sirius dans le ciel froid d'une nuit d'hiver.
Prends ma main, vole avec moi.
À travers la brume de feu, elle sent une main chatoyante tendue vers elle. Enfin, elle se rend compte qu'elle n'est jamais seul. Levant la main, elle tend la main ...
(Agent d'assurance-emploi)