Sujet: Lune Noire et Criminologie Lun 24 Mar 2014 - 11:37
Rappel du premier message :
Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Auteur
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 22:35
Moi j'veux bien la place de modo,j'appuie su'l'boutton rouge toutes les 30 secondes chrono..
Nan je rigole ,sinon y'aurais plus beaucoup d'monde a la fin....quand meme...
zouzou7
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 22:40
lolob a écrit:
Moi j'veux bien la place de modo,j'appuie su'l'boutton rouge toutes les 30 secondes chrono..
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 22:43
URANO a écrit:
Citation :
URANO, ils ont bien raison, même sur le post de "Coiffeuse"
En effet Céleste "s'ils ont bien raison".... c'est que je dois être total bouché alors !
Je passe en mode furtif.....tu vois va voir le grand calme va revenir.
bien à toi
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 22:48
lolob a écrit:
ha y'a des transit comme ça , ou la tension est trop forte et tout bascule, mais pour ma part, je n'ai vraiment pas l'intention de changer de modérateur et je préfère attendre patiemment son retour "de vacance" avant de "penser" à la remplacer
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 27 Oct 2014 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 22:50
En effet j'avais pas vu,j'etais pas passé,c'est croustillant ici ...
Mortel ce mars sagittaire hors limite..
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 22:51
Non je veux pas la place de modo....je cherche un travail rénuméré..
zouzou7
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 23:06
[quote="Céleste"]
URANO a écrit:
Citation :
URANO, ils ont bien raison, même sur le post de "Coiffeuse"
En effet Céleste "s'ils ont bien raison".... c'est que je dois être total bouché alors !
Je passe en mode furtif.....tu vois va voir le grand calme va revenir.
Anita
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 23:35
Degré de la Lune Noire (astromail)
26° à 27° Lion Degrés Hindous: «Un poignard» Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.
Degrés Tébaïques: «Un homme tenant à la main droite une faux»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»
Dernière édition par Anita le Lun 27 Oct 2014 - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 23:45
zouzou7 a écrit:
Spoiler:
(Remix 1989)
zouzou7
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Lun 27 Oct 2014 - 23:58
Merci Nikolune
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 28 Oct 2014 - 1:10
Coucou à tous, Je viens de lire les réponses ... c'est vraiment super dommage qu'à chaque fois il y'ait des clashs comme ça ... surtout que les thèmes des posts sont souvent super intéressants. Faut faire un effort soi-même mais les autres doivent le faire également pour que les choses se passent bien. J'espère que le calme reviendra sur le forum. ce serait super dommage qu'Urano parte franchement il analyse super bien et je le remercie pour ses réponses. Arkania j'espère vraiment que tu ne vas pas quitter le forum parce que ce ne serait pas du tout pareil sans toi !!
Essayons tous d'échanger en toute tranquillité. En espérant que le calme s'installera au plus vite, je vous dédie une ptite fleur
Bien à vous,
Vanessa
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 28 Oct 2014 - 11:03
Milieuduciel a écrit:
Bah dis Navane ! T'es protégée toi avec ton 2nd maitre d'asc en Maison XII ! ange t'as pas de dons de voyance ou un truc dans le genre ? débile D'autant plus qu'avec ton Mercure conjonction0° Pluton en VIII tu dois être vachement réfléchie et profonde comme personne c'est cool ! bigsourire
Oui, je pense que je bénéficie de la protection de Jupiter^^ les fois où j'étais dans des situations catastrophiques, il y a toujours eu une aide qui arrivait in extremis, mais vrai-ment juste avant le saut dans le gouffre. Comme par magie, pouf. Cette aide n'est pas nécessairement humaine, c'est aussi un signe à comprendre, un clin d'oeil du destin, un coup de pouce inattendu. Et c'est aussi souvent dans les épreuves que je me révèle à moi-même dans le sens où je tire les enseignements des trucs pas funky. Attention, je ne fais pas dans la glorification de la souffrance « il faut souffrir pour grandir, alors souffrons »... Quelle horreur^^ Je pense toutefois qu'il y a un sens dans tous les soucis qui arrivent, s'ils arrivent. Bon, après, faut le trouver, le sens...et pas toujours facile... Des rêves prémonitoires, parfois oui.
Milieuduciel a écrit:
Vénus conjonction0° Mars Vierge on descend de la planète Neptune là et on met ses deux pieds neptuniens sur Terre !
Je crois que tu sais à quel point je suis fière de mes amants en Vierge
Milieuduciel a écrit:
"Je suis dans l'instant tout le temps, et je me dis souvent que tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier." Jolie phrase ! ça peut faire un bel exemple de citation Navane ! sourire J'aimerais justement penser comme toi ^^
euh, pas sure que ce soit une bonne idée^^
Milieuduciel a écrit:
Ouais ouais mais avant il n'y était pas hein !! diable avoue le ou c'est le bûcher !
J'avoue mais il est resté affiché très longtemps. Et voilà que je risque de finir sur le bûcher, ah la la en même temps asc Poisson ça se mange bien^^ lol
Milieuduciel a écrit:
"L'ombre est lumière" c'était les 5 minutes de gloire de ma maison XII qui s'exprimait. The End.
Cette MXII, avec un Soleil et NS/LN... Hey mais alors tu es un Kinder, et l’intérêt du Kinder réside dans la surprise^^ *ah ouais, hautement philo* Ça me cause « l'ombre est lumière » car la sérénité vient à mon sens d'un juste accord entre part d'ombre et lumière. Ignorer le premier c'est s'éloigner du second, et de soi-même. L'ombre n'ayant d'existence qu'à travers la lumière.
Bonne journée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 28 Oct 2014 - 18:31
Ahhh Navane t'es là toi? tu fais quoi ici ? hahaha
C'est sur que ce n'est pas facile d'essayer de comprendre certaines situations, mais quand on comprend la raison, la vrai raison, elles ne se répètent plus.
Jupiter en 12 c'est pas mal ça oui :)
Les vierges : The Best faut l'avouer
Le poissons est grillé donc à table maintenant !
Oui c'est l'effet kinder surprise !!! J'aime bien cet aspect là de mon TN malgré les contradictions :) ta dernière phrase est très philosophique c'est bien on a une nouvelle recrue dans l'équipe des philosophes d'astrociel !
Bonne soirée ! :p
zouzou7
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Sam 1 Nov 2014 - 22:11
Très tout cela...
"...l’âge d’or de la chimie, les connaissances scientifiques permettant de détecter des crimes derrière des morts suspectes étaient, elles, très en retard. Aux États-Unis, ces décès étaient soumis à l'examen d'un coroner, personnage souvent corrompu, réputé modifier les certificats de décès moyennant finance. Mais un homme allait révolutionner tout cela : Charles Norris (1867-1935), descendant de l’une des familles les plus fortunées de Philadelphie. Il devint le premier médecin légiste de formation scientifique. Directeur de laboratoire au Bellevue Hospital de New York, il recruta comme toxicologue Alexander Gettler (1883-1968), fils d’immigrés polonais. Ensemble, Norris et Gettler jetèrent les bases de la toxicologie médico-légale moderne au sein du premier laboratoire de sciences judiciaires, créé en 1918 pour rechercher des substances ayant pu jouer un rôle direct ou indirect dans un décès… Ils menèrent également les premières campagnes contre les dangers de la chimie pour la santé publique, dénonçant certains scandales sanitaires et obligeant les entreprises et les autorités à accepter la réglementation de l’usage des produits chimiques sur les lieux de travail et dans les produits de consommation
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 13:09
J'ai ma presque parfaitement dans l'axe de mon et en , qu'est-ce que ça vous inspire ? ^^
Je pense qu'il y a aussi une conjonction avec car moins de 10° les séparent. Ainsi, est encore plus dans l'axe de mon (moins de 2° d'écart).
PS : d'ailleurs faut-il mettre Lilith vraie ou Lilith moyenne pour son TN ? Car en moyenne, elle est un poil décalée bien que toujours à moins de 10° d'écart avec mon et .
zouzou7
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 14:31
Bonjour Hypérion
Changes-tu souvent de résidence avec MIV ?
Hypérion
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 14:57
Bonjour zouzou !
Oui j'ai pas mal bougé mais... mon n'est pas en maison IV mais en maison III !
C'est drôle que tu parles de ça car je viens de déménager. En pleine phase de transition, j'emménagerai en décembre ou en janvier.
Maintenant pour te résumer mes différentes résidences après avoir quitté mes parents (qui ont déménagé deux fois donc moi avec) :
- Un premier logement en projet (mais avorté) dans ma région natale - Mon premier logement - Deux mois à l'étranger - Encore deux mois l'étranger l'année suivante - Hébergé plusieurs mois chez une connaissance - Mon second logement - Dans l'attente du troisième logement
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 15:16
Thème de Marc Dutroux, criminel belge qui se déplaçait à l'étranger pour aller chercher ses victimes : - Un carré Lune/Jupiter en X (excès le rendant tristement célèbre ?) - Soleil/Ascendant/Mercure en Scorpion carré à la Lune Noire (en III) - son maître Pluton au MC et carré à Saturne en I... - en résumé des aspects pointant essentiellement vers Pluton, Uranus et Mars.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 15:40
Hypérion a écrit:
J'ai ma presque parfaitement dans l'axe de mon et en , qu'est-ce que ça vous inspire ?^^
Ta n'a pas l'air d'être "criminelle" ouf !
Hypérion
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 15:45
Ha ha oui mais je m'en doutais déjà, je ne me suis jamais vu comme un Hannibal Lecter en puissance (ou comme une Nabilla alias Catherine Tramell pour les plus cinéphiles)...
Quel site ou logiciel tu utilises, Nikolune, pour tes graphiques ? J'aime bien le tien, il est très détaillé et ça me rappelle qu'il faut que je me documente sur les portes visibles et invisibles ainsi que sur le Priape. ^^
Et donc que dire de cette conjointe à , en axe presque parfait avec mon ?
PS : je ne trouve pas les même angles sur mon TN, tu as mis Lilith vraie ou moyenne ? Mon NN est à 22° sur Astrotheme mais sur ton graphique, il est à 21° aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 16:00
Coucou Hypérion ! J'utilise le logiciel Auréas avec les nœuds lunaires et la : tous moyens ...
+ = ... on va chercher pour essayer de comprendre cet aspect générationnel ...
Hypérion
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 16:13
Merci Niko !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 21:27
zouzou7 a écrit:
Bonjour Hypérion
Changes-tu souvent de résidence avec MIV ?
Eh bah dis donc c'est exactement la même chose de mon côté. Je pense que en IV indique des déménagements dans l'enfance ou dans les racines familiales. ça peut aussi signifier une famille pas très conventionnelle.
En revenant sur la et la criminologie (ça me fascine trop !!) , Voici le TN d'un Célébre Sérial (céréale) Killer, Peter Kürten un des tueurs en série le plus célèbre d'Allemagne, connu pour ses effroyables crimes et surnommé le "Vampire de Düsseldorf"
Eh bah Vraie en ... vraie en XII. Les relations sentimentales ou aux femmes en général pas nettes. La Moyenne est en degré 18'56, c'était un gars qui avait du succès avec les femmes et qui réussissait ses crimes car justement il avait le bon "look" du coup personne ne se doutait de lui, sauf qu'on sait très bien que souvent les gens dont on aurait le moins de soupçons sont ceux qui pourraient être capables du pire. En général je prends plus en considération la vraie que la moyenne même si les 3 ont de l'importance.
3 planètes en maison XII (dont en ) , la , d'un côté puis puis aussi à tout ça ... pas évident.
zouzou7
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Mar 11 Nov 2014 - 22:32
Invité
Invité
Sujet: Re: Lune Noire et Criminologie Jeu 13 Nov 2014 - 23:35
Merci Zouzou !
Hannibal (série télévisée) ... diffusion sur Canal + Séries ... Mads Mikkelsen (l'acteur qui interprète Hannibal Lecter) a la moyenne dans le signe du ...
... ... :
... heure inconnue ...
... les épisodes sont très souvent interdits au moins de 16 ans (j'ai quelques extraits) !
Dernière édition par Nikolune le Jeu 13 Nov 2014 - 23:44, édité 1 fois