Nicolus30
| Sujet: Degré symbolique du noeud nord Mar 18 Mar 2014 - 19:28 | |
| Passant en revue le site partenaire du forum, nicolastro (.free.fr), j'ai pu regardé l'interprétation du degré symbolique de mon noeud nord à 5 degrés de la balance (d'ailleurs à 36 ans, c'est bientôt le retour des noeuds), qui veut en discuter??? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Degré symbolique du noeud nord Mar 18 Mar 2014 - 23:16 | |
| Bonjour nicolus30, par curiosité, j'ai été voir ce que ça dit pour moi aussi mon Noeud Nord est a 27°32" Sagittaire -> il faut donc aller voir la description du 28° degrés symbolique: Les description prise sur Astromail: 27° à 28° Sagittaire - Degrés Hindous: «Une tortue» Degré de patience. Constance, patience et persévérance mèneront au succès. Cool! - Degrés Tébaïques: «Un homme assis sur un chameau» <- ici ça correspond à une de mes ancienne vie, étonnant pour un :nn:qui indiquerai ce vers quoi on s'en va... lol - Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un vieux pont toujours en service enjambe un cours d'eau majestueux.» La valeur de réalisations soutenues par une longue tradition et en harmonie avec la nature. WoW c'est magnifique comme image - Degrés de Janduz / Hitschler : «Un chameau monté avance lentement. Une tortue le suit régulièrement , sas se presser, calmement.» avec un saturne dominant, j'ai appris la patience !!!--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Angèle
| Sujet: Re: Degré symbolique du noeud nord Mer 19 Mar 2014 - 8:12 | |
| Bonjour
Une petite question SVP: on utilise l'axe nodal "moyen" ou "vrai" pour l'interprétation des degrés symboliques ? |
|
Lunesoleil
| Sujet: Re: Degré symbolique du noeud nord Mer 19 Mar 2014 - 9:22 | |
| Céleste cest aussi le degré du centre Galactique qui voudrais dire que ton évolution doit développer une dimension cosmique et galactique. T'ouvrir a quelque chose de plus universelle pour le bien de l'humanité. .. |
|
Nicolus30
| Sujet: Re: Degré symbolique du noeud nord Mer 19 Mar 2014 - 13:57 | |
| Le plus courant pour les noeuds, c'est le vrai. |
|
Angèle
| Sujet: Re: Degré symbolique du noeud nord Mer 19 Mar 2014 - 15:02 | |
| OK, merci Nicolus Par rapport à ta question sur le retour de l'axe lunaire, es-tu allé voir ce post: Click ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degré symbolique du noeud nord
| |
| |
|