memie
| Sujet: COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Lun 17 Mar 2014 - 13:37 | |
| Bonjour a tous, je souhaite poster aujourd hui mon compo sideral, et j ai pense qu il etait bien de mettre le theme du jour et de l heure de rencontre du couple mais en sideral, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu i en etait spirituellement, dans le passe au niveau couple, ce que nous etions l un pour l autre vraiment, car dans cette vie c est comme si nous etions ennemis par moments puis a d autres c est plus fort que tout, l attirance est presente. Il y a qlq chose a regler mais quoi? Je sens bien qu i y a un but mais je ne m en sors pas. Dans le theme rencontre ce qui me frappe c est surtout en transit sur . Je sais que c est difficile le sideral mais je sais aussi que cela permet d en savoir en peu plus sur le spirituel et je fais une fixette la dessus , ca deviens un besoin car j ai une tonnes de questions sur mon couple que je n ai jamais eu auparavant avec personne, ca me turlupine car je sais qu il y a qlq chose a travailler, qu il y a un blocage qui empeche cette relation d etre pleinement vecue alors qu elle est mon desir le plus precieux, mais je n ai jamais eu l occasion de creuser ca en profondeur, je suis pas bien place pour le faire, puis je manque de connaissances pour avouer. Je vous remercie de m apporter votre aide et vos ressentis surtout. Je post le compo en sideral et TR sideral, je met aussi le compo et TR tropical au cas ou ce serait plus parlant? Enfin je sais pas. Compo sideral TR sideral Compo tropical TR tropical Merci beaucoup |
|
memie
| Sujet: Re: COMPO SIDERAL/ TRANSIT RENCONT Dim 11 Mai 2014 - 18:54 | |
| Je regrette de rester sans reponses, je remonte quand meme le post. |
|