|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Mercure en Poissons Lun 17 Mar 2014 - 6:02 | |
| Rappel du premier message :Enfin Mercure arrive en , c'est génial n'est-ce pas ? il s'approche de qui l'attend en son domicile,,, je me demande bien ce qu'il lui apportera comme message,,,, si vous avez des ressenti à raconter concernant cette énergie d'aujourd'hui, ce qu'elle va nous apporter dans les prochains jours, n'hésitez pas On peut mettre le mental à off ce mois-ci, car c'est l'instinct qui dominera sur l'intellect et augmentera considérablement l'imagination, C'est le temps pour se laisser créer de nouvelle chose,, écrire, composer, écouter de la musique, on aura plus de sensibilité, la créativité artistique est au rendez-vous, pour certains, les rêves peuvent prendre plus d'importance. C'est un bon moment pour se connecter avec l'intuition du signe des la semaine prochaine, arrive sur le guérisseur avec les mains, si vous avez besoin de soins, les massages, reiki. chiro, ostéo, acupuncteur, Kiné ou autres médecine altérnative sont présentement fortement avantagé par un (Grand bénéfique et médecin) pour vous aider à accéder à une guérison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Mar 2014 - 3:15, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Mer 19 Mar 2014 - 8:53 | |
| Oui effectivement je confirme l'adil ... un Recommandé pour la proprietaire et un et je maintiens main courante .. ! une main courante n'a pas autant de poids qu'un dépôt de plainte .. mais en cas de gros litige cette main courante te sert .. donc a voir Et bon courage Christinellas |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 4:02 | |
| christinellas, courage ma belle! tu as le transit de dans ta IV (foyer) et est là pour un escousse !! Je me demandais, comment ça s'est passé aujourd'hui , alors que passait sur pour moi, dans ma maison II, ça colle avec la scéance de photos ( ) que j'ai fais avec mes deux chiens dans la neige...( est maître de ma maison VI pour les petits animaux) dans la maison II c'est la maison qui représente un talent à exploiter parce que mon appareil n'est pas tip top) voilà quelque photo prise cet après-midi - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 6:04 | |
| Bonjour Céleste super belles tes photos |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 7:42 | |
| un lien sur Mercure Neptune http://bernardlastrologue.blogspot.fr/ |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 10:38 | |
| ils sont beaux tes " nounours " , Céleste . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 10:55 | |
| c'est vrai ils sont beaux tes loulous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 11:57 | |
| - celeste a écrit:
- christinellas, courage ma belle!
tu as le transit de Mercure Neptune dans ta IV (foyer) et Neptune est là pour un escousse !!
Je me demandais, comment ça s'est passé aujourd'hui , alors que Mercure passait sur Neptune doute2 Rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est que j'ai plein de choses à faire et la flemme totale de faire quoi que ce soit moi qui suis d'ordinaire plus active. Je me joins aux autres: tes chiens sont trop adorables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 12:04 | |
| Braves toutous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 14:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 14:22 | |
| jolies photos sur la neige surtout la dernière où ils sont leurs pattes face à face, cela se voit qu'ils sont aimés et respectés ,,, ont l'air d'être affectueux en plus merci de ce partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 14:43 | |
| Céleste, merci pour le partage |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 14:50 | |
| Oh lalalala … ! Des peluches géantes ! |
| | | Versson
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 15:18 | |
| Ils sont magnifiques ces chiens surtout dans la neige avec tout ce beau jardin. Ils ont l'air très heureux. C'est mieux de les voir là qu'enfermé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 17:11 | |
| bonjoure ! :) hier est passer sur . mon maitre d'ascendent est la aussi ^^ du coup, render vous chez une voyante. neptune c'est aussi le télépathie , avec mercure dessus ça aide . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 17:22 | |
| ouais c'est pas grave , on va pas chipoter . La majorité se feront au mois de mars donc proche du Soleil . je regarde pour 19 février 2019 à 15° Poissons....et c'est une année où Mercure va rétro en Poissons , il y aura une triple conjonction à Neptune ...c'est pas la première qui sera marquante mais autour des 2 autres car Mercure sera stationnaire re-direct à 16°06 ....et Neptune sera à 16°57' ...c'est autour du 28 mars . et ben ça promet ! alors que Saturne sera déjà en conjonction avec Pluton ...conjonction qui va durer plus d'un an . et Mars proche d'entrait en Gémeaux alors que son Maitre sera donc conjoint à Neptune ; bah ça sera probablement un scandale de plus dans des institutions ...comme c'est le cas actuellement avec la politique en France . il pourrait y avoir aussi une influence en février 2020 : Mercure sera stationnaire rétro à 12°53' ...et Neptune sera à 17°40' ....vu qu'ils sont dans le même signe . ça pourrait aussi être le résultat des événements de mars 2019 .
Dernière édition par Cobra le Dim 23 Mar 2014 - 17:37, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 17:35 | |
| Merci pour vos gentils messages à propos des photos de mes chiens, oui ils sont adorable et le mâle est très affectueux, il arrête pas de demander des calin, et il aime beaucoup la femelle, il lui lèche les pattes et les oreilles pendant des heures !! Ils se connaissent depuis qu'ils sont bébés ... c'est vraiment l'amour entre les deux, ils ne se lâche pas,,, ils adore aller à l'extérieur, mais passe la majorité de leur temps à l'intérieur avec nous, les Bouviers Bernois sont reconnu pour être des chiens de famille, pantouflard et très bon avec les enfants. Black_Snake, elle devait être bonne la voyante que tu as consulté ? Je viens de penser un autre aspect de : mes filles sont parties toute la fin de semaine en musique avec les cadets ♪♫ est aussi le maître de ma V (mes enfants) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 23 Mar 2014 - 17:44, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 17:42 | |
| Pour les autres dates ça sera rapide ....après ça dépendra du reste du ciel mais je pense pas à un impact notable ....sauf que : En mars 2021 et 2023 Mercure et Neptune feront carré à Mars en Gémeaux , ça sera l'histoire de 15 jours .
-----------------------------------------------------------------
Neptune entrera en Bélier le 30 mars 2025 ( et de manière " définitive " le 26 janvier 2026 ) Sa première conjonction à Mercure en Bélier sera 17 avril 2025 à ~ 0°40' ...et c'est reparti pour x cycles ( 11 mai 2038 pour le dernier en Bélier ) . Le 5 mai 2039 pour Mercure - Neptune en Taureau à ~ 1°34' .
j'écris tout ça pour le fun des chiffres , nous ont sera vieux ...ou déjà partis . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure en Poissons Dim 23 Mar 2014 - 19:17 | |
| Celeste > ho que oui, elle ma refait mon ancrage, j'avais les pied en feu a prés, sa ma épater ! elle ariver a manipuler l'aura avec c'est main pour protéger des antiter négative. j'avais du male a y croire avant, mais la ont le sens bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure en Poissons
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |