Bonsoir Hataali,
Je viens justement de visionner une vidéo de Patrick GIANI sur comment positiver cette maison XII.
La voici : https://youtu.be/qdwmzJUPZnc
Ce que j'en ai retenu est que :
en XII : la personne a du mal à communiquer, à s'exprimer
en XII : la personne recherche l'Ame soeur, mais a tendance aux amours cachées, utopiques et inaccessibles
en XII : la personne se crée sa propre activité ( ce qui est le cas apparemment ) car elle souffre de l'injustice du monde. Donc on fait son boulot dans son coin
en XII c'est le génie inconnu, qui connait b beaucoup de choses mais qui n'osent pas les faire connaître car il se sent inférieur. Pour que ses capacités " éclatent" au grand jour, il faut attendre que par progression, cet
sorte de cette XII. Là je ne vois pas très bien sur l'écran, mais il me semble qu'Uranus natal est à environ 10°, donc par progression, on va dire que vers 20 ans, cette personne s'est " révélée", que ce soit à soi ou au autres d'ailleurs
et
en XII génère des angoisses inexpliquées, des phobies. C'st en fait lié aux vies antérieures, on a ramené ces angoisses comme des bagages..
Maintenant il faut faire la synthèse de tout cela. Personnellement je regarderais quelles maisons maîtrisent les planètes citées pour essayer d'étayer un peu plus.
Si je peux me permettre, j'ai dans mon entourage proche 2 personnes avec une XII très chargée : mon petit frère ( militaire de carrière, il a 21 ans donc pour l'instant sa vie affective on ne s'en rend pas trop compte ) et ma meilleure amie ( avocate, célibataire et sans enfant à presque 40 ans car elle cherche effectivement un homme tellement idéal que c'est très dur à trouver )
Ils ont un gros point commun cependant, et ça je ne sais pa sis c'est lié à la maison XII, mais celle ci reste à la base celle des épreuves : ils ont perdu leur mère très jeunes. Mon amie à 6 ans et mon frère avait 14 ans.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée