|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: La carte du forum Mar 29 Mar 2011 - 22:49 | |
| Rappel du premier message :TA-DAM !! La carte du forum Ouverture du forum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La carte du forum Sam 4 Nov 2023 - 17:05 | |
| Bonjour Cob'non je ne peux pas voir les statistiques des inscriptions passées, mais de mes souvenirs, je n'ai pas remarquée, Sinon les nouvelles inscriptions n'ont jamais arrêter... ça rentre continuellement mais pas plus que d'habitude. Souvent l'activité du forum fait un effet de vague avec les actualités, face à l'incertitude dans le mondial et les répercussions personnelles que ça engendre... le monde ont besoin de savoir l'avenir et on envie de rebondir ici hey, j'avais oubliée de mettre la RS 2023 ... la voilà avec un peu de retard Pas trop mal cette RS...prevoit encore une bonne année, la maîtrise l' est encadré par et en XI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | |
Page 13 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |