|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: La carte du forum Mar 29 Mar - 22:49 | |
| Rappel du premier message :TA-DAM !! La carte du forum Ouverture du forum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 18 Mar - 22:08 | |
| Bon ben... tant mieux ! le mot se passe et quand les pubs vont debarquer nous seront bien armé pour y faire face ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La carte du forum Lun 2 Jan - 3:52 | |
| L’opposition mondiale Vénus R / Jupiter en mai 2017 se fera sur l’opposition natale Jupiter - Saturne ....et ce dernier , en mondial , va stationner sur le NN natal ( il a déjà touché la Lune l'an passée , quoi en dire ? je en sais pas ) . Uranus mondial titille depuis un moment Mercure natal , c’est vrai qu'il y a eu une vague de nouveaux membres dont certains ont apportés leur connaissances , logique ! Aujourd'hui même la Lune se trouve sur Vénus natale qui vient de faire son retour , là en mondial elle conjonction à Neptune natal .....d'une certaine façon ça va continuer encore en mondial avec son passage en Poissons . Mars est sur le chemin du retour aussi , presque 6 ans après .
Pour en revenir en Vénus-Jupiter je suppose une augmentation des questionnements de santé et de travail alimentaire ( Jupiter gouverne la VI ) voir d'habitat ( Vénus gouverne la IV ) ...je dis ça me c'est un classique que l'on retrouve régulièrement . Enfin bon , en parlant de ça , je me demande se que ça donnera en 2020 vu le monde qu'il y aura en VI qui est aussi la maison où l'on cherche à purifier son âme de manière concrète . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La carte du forum Lun 2 Jan - 6:22 | |
| Ça me semble important ce que tu note Cobra... en plus je viens de me rappeller que nos et celui du forum sont identique le mien reçoit un peu avant le transit de (1° avant le forum... ) et le tien est en plein dedans.. RK fait un réception mutuelle .. ça devrait être constructif ? comment on s'sent ? en III natal, es-tu attiré par des étude ? sinon, plein de positif pour le forum... sur est très bon pour l'astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 23 Mar - 23:51, édité 4 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La carte du forum Lun 2 Jan - 6:41 | |
| Et bien en attente du financement de ma formation ( je dois relancer aujourd'hui ) car il n'y avait plus de sous pour 2016 , il aurait fallu s'y prendre 2 mois avant mais moi à ce moment là j'attendais encore la réponse du centre de formation ; donc là si ça marche ça va être juste car il faut entre 2 et 3 semaines pour avoir la réponse et en fin de mois de janvier la formation commence , bref ! |
| Sujet: Re: La carte du forum Lun 2 Jan - 7:19 | |
| hé mais c'Est super, tu nous donneras des nouvelles ben GO je suis sûr que ça va marché pour moi en XII, ( natal VI) je sais pas trop, en attendant je me "mind" pour garder la santé trop précieux ! peut-être que je méditerai davantage ,,, ça non plus ça ne me change pas trop, mais bon... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 0:14 | |
| Bon anniversaire à tout le forum Astro-Ciel On tourne sur une 6 ième année de vie Voila la nouvelle RS 2017 qui se présente avec un qui tombe sur la radicale et vise le public étranger, les membres du forum provenant de partout sur la planète et quoi demander mieux qu'une superbe en ( maitre de III et de VII ) pour encourager les nombreux échanges astro Bon aspects harmonieux entre la et plein de positif à venir ++++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 0:19 | |
| Joyeux anniversaire Astro Ciel et merci d'exister ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 4:29 | |
| 6 ans déjà ! comme ça passe .... Jupiter pourrait être secoué dans ses convictions ; en plus d'être maitre de I il s'oppose au maitre de VII : Mercure ...branché en wifi intergalactique : Uranus . Mercure carré Pluton ? prudence sur les infiltrations . |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 8:21 | |
| Tiens, je ne savais pas que le fofo était un belier comme moi. Petite question Celeste, est ce que tu as attendu un jout et une heure precise pour l'ouvrir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 9:19 | |
| Bon anniversaire le forum |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 9:33 | |
| Bon anniversaire le forum Merci Céleste |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 10:11 | |
| Bel anniversaire au forum et longue vie à lui ! Six ans déjà... et moi je crois bien y être arrivé à l'automne 2012 Merci le forum pour tout ce que tu m'apportes chaque jour ! à vous tous les fidèles et surtout à toi Celeste en effet un NN en 9, et un ascendant : ouverture sur le monde ! ... et les études astrologiques de haut niveau, la spiritualité |
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 12:56 | |
| - Owlferein a écrit:
- Tiens, je ne savais pas que le fofo était un belier comme moi.
Petite question Celeste, est ce que tu as attendu un jout et une heure précise pour l'ouvrir ? Oui oui , la date et l'heure d'ouverture était soigneusement calculée en fonction de la carte astrale. Quand on tripe astro, ont tripe jusqu'au bout ... j'ai mis beaucoup de temps à la préparation... 9 mois de gestation pour le construire, placer les meubles, décorer, faire des icones , tableaux, logos et biblot etc etc --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 24 Mar - 13:24, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 13:09 | |
| donc c'était courant été 2010 que tu t'es décidé à faire ce forum ? |
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 13:17 | |
| Oui j'ai commencée le 20 juillet 2010 pour être exacte et j'ai ouvert le 21 mars 2011 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | dolce
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 13:21 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 13:23 | |
| Joyeux Anniversaire Dame fofo
Dernière édition par Cévennes le Ven 24 Mar - 13:30, édité 2 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 13:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 13:44 | |
| Coucou à tous..... heu.....Mon conjoint vous remercie de tous les bons voeux que vous lui souhaitez, notamment la chanson de Cévennes qui l'a fait venir devant mon écran....... Zutttt....c'est la carte du forum.....c'est pas la RS de mon bélier.....j'avais confondu..... Bonne continuation à ce forum très....béliéresque.... que l'humour, la plaisanterie et la bonne humeur perdurent........ |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 15:04 | |
| 9 mois pour accoucher ....donc à 9 ans on fait péter le champagne ! 9 ans c'est les noces de ...j'en sais rien |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 15:22 | |
| - Cobra a écrit:
- 9 mois pour accoucher ....donc à 9 ans on fait péter le champagne !
9 ans c'est les noces de ...j'en sais rien 9 ans de mariage : Noces de faïence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 15:28 | |
| Manque juste une taverne pour boire un coup de Rhum....parole de pirate.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 18:18 | |
| Merci Lianmin , bon alors faudra pas casser la vaisselle ! " le plastique c'est fantastique ! " |
| | | Safyr
| Sujet: Re: La carte du forum Ven 24 Mar - 22:50 | |
| joyeux anniversaire le fofo |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La carte du forum Sam 25 Mar - 0:33 | |
| Je remarque sur la carte du forum/ moi : un en 9 au de ma Une en 8 au de ma c'est une histoire d'amour entre nous... un au de mon MC, mais appliquant à l' de mon beaucoup de remises en question me permettant d'avancer dans ma vie Le NN sur ma lune en 5 : encore de l'amour, de la créativité, des amies et un et : je suis sage pourtant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte du forum
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |