|
| Des nouvelles d'Astro-Ciel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Des nouvelles d'Astro-Ciel Sam 16 Juil 2011 - 16:59 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde Grâce à votre participation quotidienne, je tiens à vous dire que le forum marche super bien, Cela fait bientôt 4 mois qu'Astro-Ciel est ouvert, et ne cesse de prendre une meillieur place sur le net, des nouveaux membres s'inscrivent à tout les jours, Cela me demande plus de travail, et j'ai nommée Arkania pour m'aider à modérer le forum, Arkania a toute les compétence, et elle a toute ma confiance, j'ai eue le temps de la connaître, et elle a fait ses preuves dans le passé, elle a les qualités que je cherche pour que le forum continue à avancer dans l'harmonie. Votre présence et votre participation fait de ce forum un endroit ou il est bon de se recceuillir, et je voudrais en passant vous remercier d'être là, À tout ceux et celle qui le font vivre, je vous envoie ce matin un super rayon de soleil qui éclair vos vies Votre Administratrice, Céleste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 17 Juil 2011 - 5:10, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Jeu 21 Juil 2011 - 0:57 | |
| Ha louloute, donne-moi un peu de fraicheur, ici c'est insupportable, c'est extrêmement chaud et humide, il fait présentement 38° avec humidité, et demain, c'est encore pire, y'annonce 38° et 46° avec humidité, c'est collant et effoirant quelque chose de rare je dois laisser l'ordi fermé la plupart du temps pour pas fondre. repose-toi bien dans ta couette et prend soin de toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | As de Caro
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Jeu 21 Juil 2011 - 7:21 | |
| Roooo.... mais c'est super gentil de penser aux débutants! j'ai encore tellement de questions qu'il va en falloir du bleu! Un immense merci à vous qui prenez le temps de répondre à nos questions et de corriger nos maladresses! et un pour tous ceux qui en manquent! |
| | | louloute
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Jeu 21 Juil 2011 - 20:56 | |
| coucou céleste , il a fait un peu de soleil en fin d'apres midi, je me suis dit tient c'est céleste qui envoie des rayons ,,j'etais dehors ,j"avais mis un pull,lol,,j'avais chaud. maintenant de nouveau dans la fraicheur avec mon pull sur les epaules. merci céleste,,la couette n'est pas de trop le soir. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Jeu 21 Juil 2011 - 21:36 | |
| on était deux, (as de Caro aussi) ça marche! moi je cherche encore la fraicheur 48° avec humidex c'est fou! je ferme et je vais aller me saucer un tit peu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Jeu 21 Juil 2011 - 22:17 | |
| et ben le Canada c'est le pays des extrêmes - 40° + 50° ...et dire qu'au Chili ils ont eu 2 mètres de neige . |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 6:35 | |
| ouais cob', on a besion de s'y adapter,,, y'a même des journées avec des températures très au dessus de la moyenne, et au lendemain ça dégringole de beaucoup en dessous, et parfois nous avons eu des différences de 40° en 24 heures c'est ça la vie au Québec ! heille, ça te tente tu que je te change tout en bleu? parce que tu le vaux bien ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 9:09 | |
| Non, ça m'intéresse pas le bleu.....ça me ferait une étiquette de plus et j'en veux pas .
d'ailleurs , au passage, on appelle un bleu : un nouveau .....c'est pas péjoratif , et je ne sais pas d'où ça sort , ça vient de la marine je pense . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 11:44 | |
| je crois pas pas sure que le bleu vient des nouveaux dans les garages, car sans experience, ils étaient vite couverts de cambui! bleu= nouveau sur le forum, ça me va bien |
| | | neven1
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 12:08 | |
| Dans le langage populaire et terre à terre, le bleu symbolise notamment la naïveté, comme celle d'un débutant...ou alors la passivité, le renoncement. D'ailleurs, autrefois en France les personnes homosexuelles, envoyées au bagne, étaient condamnées à avoir le sexe tatoué en bleu, ce qui était censé marquer une castration symbolique...et leur renoncement et soumission... Mais, selon une symbolique plus spirituelle, le bleu n'a rien à voir avec ces significations négatives, le bleu marque plutôt l'éloignement de l'homme par rapport à son propre centre et son attirance vers l'infini, sa soif de surnaturel...le bleu dématérialise tout ce qui se prend en lui... http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/theorie/bleu.htm Symbolique des Fleurs bleues : http://www.bouquet-fleurs.info/categorie-189584.html |
| | | louloute
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 12:34 | |
| j'avais beaucoup de bleu chez moi et ce n'est plus le cas. mais quand je me plonge dans les yeux de mon copain c'est bleuuu. ben dit donc pour la france d'autrefois je ne savais pas neven1. |
| | | angelique
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 12:44 | |
| merci |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 16:15 | |
| Bonjour cobra je comprend bien, et quand j'y repense, que dirais-tu alors, si je mettais tout les membres actif en bleu à partir d'un certain nombre de messages postés et que je le nomerai "MembreActif" tu aimerais mieux? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 16:48 | |
| dis oui cobra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 17:03 | |
| Oui allez dis oui .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 17:48 | |
| Dans la plupart des forums , ils donnent des noms qui se mettent automatiquement passer tant de messages ....bon après à partir de combien exactement , ça, j'en sais rien .
Bleu pour un nouveau posteur si tu veux
exemple si ça t'inspire un peu , c'est écrit en dessous du pseudo :
http://forum.mac4ever.com/ipad-ou-macbook-2e-main-t64030.html
sinon perso je m'en fiche , tu fais comme tu veux . |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Ven 22 Juil 2011 - 18:57 | |
| - Cobra a écrit:
- Dans la plupart des forums , ils donnent des noms qui se mettent automatiquement passer tant de messages ....bon après à partir de combien exactement , ça, j'en sais rien .
oui c'est ce que je te proposais justement de faire comme tout les autre forum, en esperant que de cette façon tu accepte de dire oui pour faire partie du groupe qui aide activement à faire vivre ce forum
Bleu pour un nouveau posteur si tu veux
ok, si c'est pour te faire plaisir
exemple si ça t'inspire un peu , c'est écrit en dessous du pseudo :
non cette facon de faire ne m'inspire pas du tout, merci !!!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Sam 23 Juil 2011 - 9:32 | |
| toujours aussi sympa ce forum, que je m'empresse de lire quand je peux me connecter félicitations à Arkania qui je l'espère va bien bonne idée que celle des aideurs parce que je n'ose poser des questions !! ! bises à toutes |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Sam 23 Juil 2011 - 17:54 | |
| Bonjour jackleen ouais, je trouvais aussi que c'était une bonne idée original, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde,,, certain perçoivent ça comme une étiquette ou une obligation de servir...Quand en fait, cela ne les engage à rien de plus que ce qu'il font depuis le début. je pensais que ce groupe d'entraide serait plus nombreux, parce que je vois bien que le forum est bondé de gens qui aide les autres, et en même temps je voulais mettre une couleur bleu pale pour faire jolie. Il y aura donc des changements dans ce nouveau groupe, et je vais faire comme partout aillieur, mettre tout les membres qui ont poster 100 messages en bleu, et ils representeront le groupe de "Membreactif". Tu ne dois pas être gêner de poser tes questions, car ça aussi contribu à nourrir le forum et beaucoup de membres participe pour aider les autres, même s'ils ne font pas partie du groupe Aideurs. ils font leur part aussi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel Sam 23 Juil 2011 - 18:21 | |
| C'est vrai que les membres sont généreux et donne de leur temps dans la mesure de leur possibilité et ça, c'est génial .... Oh là là, il va falloir que je mette le turbo si jeux être "membre actif" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Astro-Ciel
| |
| |
| | | | Des nouvelles d'Astro-Ciel | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |