Selon vous, qui a plus de chance de gagner les élections ?
Pauline Marois - chef du Parti Québecois (PQ)
80%
[ 8 ]
Philippe Couillard chef du Parti Libéral du Québec (PLQ)
20%
[ 2 ]
François Legault -Coalition Avenir Québec (CAQ)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 10
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Election Québec 2014 Ven 14 Mar 2014 - 6:32
Et c'est reparti pour une autre campagne Elections Général 2014 pour le Québec !
Ceci est un exercice Astro sur la politique...
vous avez toute le droit de vous tromper,,, surtout qu'on se prend pas au sérieux ici, merci
je sais que la plupart d'entre vous ne connaissent pas ou peu la politique du Québec, et les chefs des partis qui se présentent, et justement, vous ne vous laisserez pas influencer par des idées préconçus, véhiculés par les médias, ou autres sources d'infos qui circule de part et d'autres.
Alors, qu'en pensez-vous? Qui selon vous a plus de chance de l'emporter ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires Astrologique, le vote est pour le 7 avril dans trois semaines.
la carte du jour d'élection, le 7 Avril, 20h Montréal:
Les trois candidats à la campagne électoral
1 -> Pauline Marois: PQ - Parti Québecois
source biographie Astrothème
2 -> Philippe Couillard: PLQ - Parti Libéral du Québec (heure inconnue)
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 15 Mar 2014 - 4:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Election Québec 2014 Ven 14 Mar 2014 - 9:20
Excuse-moi Celeste je parlais pour 2014 ,ce type aurait des liens plus qu'étroit avec l'Arabie Saoudite avec lui la voyoucratie est assurée
enilorak
Sujet: Re: Election Québec 2014 Ven 14 Mar 2014 - 9:31
Je pense que c'est Pauline Marois qui est la plus mise en lumière par les configurations astrales du 7 avril 2014:
L'asc qui s' oppose son amas qui vient de le transiter suivi par et l'inversion des noeuds ( en sur son natal) (régent karmique), Avec , on peut craindre des débordements, des révoltes sociales, ou alors des actes violents lors de son mandat, qu'elle ne pourra juguler qu'en faisant preuve de diplomatie et de compassion (enjeu crucial du thème natal): cette opposition de l'amas à en , relayé par les Noeuds lunaires sur cet axe.
Pour en rajouter un peu, la du jour des élections, qui symbolise la popularité, est opposée à son natal, ce qui la met particulièrement en valeur.
Dommage qu'on ait pas l'heure de naissance, mais les transits me semblent significatifs...
Invité
Invité
Sujet: Re: Election Québec 2014 Ven 14 Mar 2014 - 10:33
philippe couillard devrait faire un tres bon score il a des valeurs cancer interressantes pour cette election.. derriere pauline marois..qui probablement gagnera election chahutee et meme contestee..donc vainqueur pauline marois sans ascendant c est un petit peu au petit bonheur la chance...!
enilorak
Sujet: Re: Election Québec 2014 Ven 14 Mar 2014 - 11:05
oui Saturne, j'ai noté, également, le transit de la en au MC, sur la natale de Philippe Couillard (régente de son ) qui lui apporterait un regain de popularité. Malgré tout, cette même natale est carrée à l' le jour de l'élection, (avec qui traine dans le coin...) Je ne le vois donc pas l'emporter.
gautdian
Sujet: Re: Election Québec 2014 Ven 14 Mar 2014 - 22:55
merci a tous cest tres gentil....pensez vous quelle va etre majoritaire ou minoritaire je vais essayer de trouver leur de naissance a madame marois....bonne soiree
gautdian
Sujet: Re: Election Québec 2014 Sam 15 Mar 2014 - 1:57
sur le site astrologie pauline marois lheure de naissance serait 2 h 00 sur google
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Election Québec 2014 Sam 15 Mar 2014 - 4:05
ok, merci gautdian, j'ai modifiée la carte dans le premier post
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
gautdian
Sujet: Re: Election Québec 2014 Sam 15 Mar 2014 - 4:33
merci celeste mais est ce que sa change quelque chose pour madame marois
Invité
Invité
Sujet: Re: Election Québec 2014 Sam 15 Mar 2014 - 10:52
Que le moins pire gagne.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Election Québec 2014 Mar 18 Mar 2014 - 4:42
Je pense que Pauline Marois l'emportera,,,
Elle a présentement un transit VII à son , très bon pour retirer des avantages sur le plan de sa carrière ,,, le jour des élections ( 7 avril), les électeurs, le peuple (signifié par la position de la ) sera en en à ,,, donc augmentera les votes en sa faveur puisque en VII (maîtrise la XI) c'est les appuis-aide provenant du à la X, ses alliés et les foules qui lui prêterons mains forte pour assurer sa réélection.
Elle a aussi le maître de sa X qui transit l' X peut lui promettre une place au pouvoir lors des prochaines élections 2014
gautdian
Sujet: Re: Election Québec 2014 Mar 18 Mar 2014 - 13:37
merci celeste.....mais pour linstant dans les sondages couillard mene par trois points....39 pour cent pour liberal et 36 pour cent pour madame marois....bonne journee
Invité
Invité
Sujet: Re: Election Québec 2014 Mar 18 Mar 2014 - 13:52
Il y a quand même un certain nombre qui penche pour Madame Marois et en plus c'est une femme .Et je pencherais plus pour Pauline Marois transit son en Maitre de l'ASC et en maitre du ,et aussi à ne pas négligé le transit de en signe d'exaltation et en M.VII (Le contrat avec! ) C'est une femme battante .
Invité
Invité
Sujet: Re: Election Québec 2014 Mar 18 Mar 2014 - 15:50
gautdian
Sujet: Re: Election Québec 2014 Mar 18 Mar 2014 - 17:26
moi jai confiance a vous tous et jespere pour moi que ca va etre madame marois...pour linstant ca regarde pas bien du au sondage mais tout peux changer
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Election Québec 2014 Mar 18 Mar 2014 - 18:05
gautdian,,, je ne me fierai pas aux résultats des sondages,,, il y a longtemps qu'on sait que les sondages de campagne électoral ne sont qu'utile afin de modifier l'opinion public...
gautdian
Sujet: Re: Election Québec 2014 Dim 30 Mar 2014 - 17:22
bonjour a tous....vote par anticipation aujourdhui est ce que vos predictions restent les meme....merci
philippe couillard devrait faire un tres bon score il a des valeurs cancer interressantes pour cette election.. derriere pauline marois..qui probablement gagnera election chahutee et meme contestee..donc vainqueur pauline marois sans ascendant c est un petit peu au petit bonheur la chance...!
Si la tendance se maintient, je craint que tu as raison pour Philippe Couillard
c'Est pas normal,,, sérieux, on dirait que le monde dort au Gaz et ne se souvienne pas du grand mécontentement généralisé de leur façon qu'il gouvernait, on a fait plein de manifestation contre eux, pendant des mois des casserole, des printemps des Erable (printemps 2012) -> un RAPEL de L'ACTION SUR CE POST <- tout le monde dans les rues, on avait fini par les mettre OUT en 2012 et réélire un nouveau parti,,, nous avons avons voté pour mettre Pauline Marois au pouvoir (parti Québecois) et là un ans apres,,,elle (pauline MAROIS) lance des elections et selon les publication médiatique, et leur façon à chacun de vendre leur salade, et d'aborder leur campagne électoral,,, semblerait que le parti Libéral (Philipe Couillard) REgagne beaucoup de point, j'en reviens pas! je comprend pas
y reste trois jours
À mon avis,,, c'est fort possible qu'il y aura d'autre manifestation monstre dans les rues ce printemps!!
le transit de qui approche d' en à ... Celui qui sera élu n'est pas à l'abri de nombreuses manifestation,,,
Le commence à se faire sentir à l'extérieur, la neige va enfin fondre rapidement,,, tout le monde , surtout les étudiants,,,voudront participer au manifeste
Ouan!!! c'est pas fort!!! le PLQ parti libéral du Québec, (Philippe Couillard) 11 personnes impliqués dans ce aprit libéral, sont présentement sous enquêtes criminelles (tu l'avais dit Algorab! c'est là que ça sort)
Info gardé secret par des journalistes,,,, pour ne pas entacher la campagne électoral... Ils sont protégé par une loi de non publication avant les élections,,,
Cette vidéo sort maintenant sur youtube (5 avril) , juste à quelque heures (48 h) des élections provincial (7 avril)
Planète emblèmatique de l'homme/la femme politique. Le de Pauline Marois va dans le sens du changement voulu par (inconscient collectif du peuple), son est en renforcé par son .
Pour les 2 autres de la même génération, ils se gènent l'un l'autre car ils divisent la puissance de leur en . Leur est intéressant car en aux du Jour d'élection, mais je le trouve trop mièvre par rapport au tension de ce jour. Ce grand carré se pose plus clairement sur les axes principaux de Pauline M surtout avec son amas en clairement sur le DS de ce jour. Philippe C a ses chances avec ce encadrant le du jour.
Cependant, Je pense que le et l'amas est plus en adéquation avec la réalité de tension de ce jour d'élection. je pense donc que Pauline M passe avec beaucoup de passion et peut-être des débordements de joie et de mécontentement mêlés.
Quel idée de convenir d'une élection sous de telles tensions dans le ciel!!?? Quelque soit le gagnant, je pense qu'il aura beaucoup de difficulté pendant son mandat. C'est un peu qui perd gagne!
Et si c'était "voulu"... des élections PARTOUT dans le monde au moment ou les énergies poussent à agir : pendant qu'on se fiche sur la figure pour savoir qui de X ou Y est le moins baigné dans "les affaires" on ne s'occupe plus des choix de société à faire
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Je pense plutôt que ça révèle d'une situation planètaire chaotique avec peu de controle de l'être vivant sur son environnement. Vivement la fin de ces tensions!
je ne crois pas qu'on ait jamais eu la maitrise de l'environnement puisqu'on l'à, jusqu'ici vu comme un source de production utilisée pour s'enrichir matériellement... tant qu'on n'aura pas clairement dans l'idée que autour de nous, c'est AUSSI nous, on y arrivera difficilement! Et puis, du chaos nait l'ordre...et de l'ordre nait le chaos, histoire de cycles
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...