|
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 14:03 | |
| C'est fort quand même, mon père qui bricole pas mal a passé du temps sur tout l'électro ménager de la famille, tout y est passé micro ondes, aspirateur, four avec programmation, téléviseur, lave linge... tiens, pas de voiture ce coup-ci! et en terme de communication, vous avez eu des heurts...?? moi, pas du tout, j'ai juste laissé choir quand ça sentait le roussi et tout est passé comme une brise, j'ai juste détourné mon attention sur autre chose pour ne pas . --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| - arkania a écrit:
et en terme de communication, vous avez eu des heurts... Non pas pour le moment. Je selectionne Mais Mercure R carré à mon ascendant scorpion crée des dysfonctionnements auditifs ; Les mandibules peut etre se dévissent ... comme la Bourse !! lol |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 14:18 | |
| C'est drôle, moi aussi je suis as et ma stratégie c'est : "j'ai rien entendu" T'aurais pas aussi des troubles autour de l'estomac, les oreilles sont sur le méridiens ESTOMAC qui passe sur la face et la VESICULE BILIAIRE qui contourne l'oreille, ça ressemble à un phénomène inflammatoire des machoires et oreilles , mettre du frais dans le circuit avant que la connectique ne surchauffe! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | sandrine78
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 14:18 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 14:24 | |
| - arkania a écrit:
- C'est drôle, moi aussi je suis as et ma stratégie c'est : "j'ai rien entendu"
T'aurais pas aussi des troubles autour de l'estomac, les oreilles sont sur le méridiens ESTOMAC qui passe sur la face et la VESICULE BILIAIRE qui contourne l'oreille, ça ressemble à un phénomène inflammatoire des machoires et oreilles , mettre du frais dans le circuit avant que la connectique ne surchauffe! L'estomac va mieux, les intestins aussi les machoires, c'est pas top, les antibio ne font rien je vois l'ORL ce jour, et je lis des trucs horribles sur le net (comme cancer etc ...) - Citation :
- ressemble à un phénomène inflammatoire des machoires et oreilles
oui ca ressemblerait bien je me fais des angoisses dingues .... |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 21:16 | |
| encore 3 jours, et mercure repart DIRECT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Hourrah marre !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 21:26 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 21:37 | |
| A vos agendas ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 22:15 | |
| j'ai retrouvée mon appareil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 22:16 | |
| |
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 2:55 | |
| bon là, c'est ma laveuse à vaisselle qui a un tuyaux peter, ça passer à travers le plancher et tomber dans le lit de ma fille qui à sa chambre au sous-sol je trouve pas de rapport astro avec ça, mais bon, on va mettre ça sur le dos de rétro --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 7:45 | |
| Super si tu as retrouvé ton appareil !! Un tuyau de peter .. besoin de nettoyage .. et d'eau purificatrice .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Ben avec Neptune c'est les fuites , Mercure c'est l'élément qui emmène l'eau , qui permet sa circulation ...+ Mars carré Saturne = cassure . Mars est en Cancer..donc gouverné par la Lune , elle était en Gémeaux ça appuie l''effet de Mercure..et chez toi la Lune est en Lion = eau chaude .....donc appareil qui produit de l'eau chaude et qui en plus lave , mais bon là pour savoir d''avance entre une chaudière et un lave-vaisselle et ben " allo madame Irma ? " ..et encore . |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Dingue Celeste !..... Ta fille n'a pas pu dormir ds son lit, en plus |
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 20:25 | |
| bon la laveuse à vaisselle est réparée j''vous dit que c'Est pas un luxe ici d'en avoir une, elle se remplis et lave à tout les jours ! je me verrai pas reculer dans le bon vieux temps oü on avait 12 enfants et lavait tout à la main Albane, ma fille à bien dormie quand même sur un autre matelas qu'on avait pour la visite juste à coté de son lit Elle avait le meillieur matelas de toute la maison,,, il sèche dehors au soleil c'est pas ben grave, c'est les péripéties de la vie de famille! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 20:45 | |
| mon homme à cru bon de "laver" les tuiles du toit au karcher hier et j'ai du enlever ma fille du canapé ou elle dormait pour éviter qu'elle ne prenne une douche glacée... on a eu des flaques dans tout le salon et toujours des champignons sur le toit ...mais bon !! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 20:49 | |
| une idée de Génial Arkania ! que d'histoires d'eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 20:50 | |
| |
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Oups ! Allo les dégats heureusement qu' Arkania était là pour prendre soin de la petite chouchoune hier ma baleyeuse à arrêter de fonctionner et après quelques heures, elle s'est remis à fonctionner sans raison, et mon frigidaire ne ferme plus comme il faut, je pense que la petite à jouer à faire tarzan avec la porte, et il a de la difficulté à fermer, et la surprise, je pense que c'est ce dont Cobra me parlait plus haut, mon chum magasinait un nouveau frigidaire hier, parce que le nôtre tombe en ruine. ça fait quelques années qu'ont le toff et là, il est grand temps de le changer. Transit de en IV en VII + --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:08 | |
| A la tienne Celeste j'ai eu cette période la l'année derniere .. n'empeche que le portefeuille s'est pris une claque en 5 jours .. |
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18 | |
| c'est vrai que les frigo sont pas donner. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18 | |
| vivement le mercure DIRECT ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42 | |
| - Citation :
- et mon frigidaire ne ferme plus comme il faut,
j'ai idem Céleste; Je crains que l'achat d'une frigidaire devienne necessaire .... ca fait 11 ans que je l'ai .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011
| |
| |
| | | | Mercure rétro Vierge/Lion ...de juillet à septembre 2011 | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |