|
| Que vous inspire ma RS 2014 ? | |
| Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: Que vous inspire ma RS 2014 ? Mer 12 Mar 2014 - 19:48 | |
| |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Mer 12 Mar 2014 - 20:04 | |
| Je rajoute que j'ai très envie d'un changement pro au sein de mon entreprise et donc m'orienter vers un autre domaine que l'administratif/clientèle. J'ai plusieurs pistes dont une pour un poste de secrétaire (du docteur de l'entreprise) avec option importante : formatrice en secourisme (je devrai passer un diplôme). Le poste n'est pas encore paru et il sera très prisé, l'autre serait une sorte de déléguée du personnel. Rien n'est joué car je veux partir de mon service et même si les dirigeants des 2 services m'ont proposés ces nouveaux postes je ne suis pas "libérable" avant l'année prochaine donc je serai certainement bloquée par ma hiérarchie du moins pour le premier poste qui paraît d'ici quelques mois.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Mer 12 Mar 2014 - 22:34 | |
| saturne de rs est en 10 stabilisation du travail en trigone à jupi vénus en rs est importante car elle renouvelle le natal - renouveau affectif - un changement dans la personnalité. d'autant que l'oppo avec jupiter est presque terminé et pis la lune lion en 7 ce sera du relationnel sympa - un changement agréable pour toi et porteur et stable j'ai du mal avec les rs sorry |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Mer 12 Mar 2014 - 23:16 | |
| Coucou Calixte ça m'a tout l'air d'être une bonne année pour ça L' (maître de l' ) qui envoi un X Va t'aider à transformer ta situation carrière En tout cas c'est une transformation qui va se passer tout doucement dans les groupes ( ->IX) et l'indice d'une formation est possible puisque dominant maîtrise la IX natal et ( le maître de la III et la X RS) est en IX et refait un aspect à et aussi à :venus: qui maîtrise la III tout l'analogie avec l'intellect sera du coup sollicité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | tchen1
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 5:17 | |
| Ton ascendant tombe dans la maison 11 en partie et surtout dans la 12. Pluton à l'ascendant est carré à Uranus en Bélier. çà va beaucoup remuer dans la carlingue. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 12:44 | |
| - Blou a écrit:
- saturne de rs est en 10 stabilisation du travail en trigone à jupi
vénus en rs est importante car elle renouvelle le natal - renouveau affectif - un changement dans la personnalité. d'autant que l'oppo avec jupiter est presque terminé et pis la lune lion en 7 ce sera du relationnel sympa - un changement agréable pour toi et porteur et stable j'ai du mal avec les rs sorry Tiens, tu m'intéresses car je suis célib. Du renouveau (de neuf avec de l'ancien) ou alors peut être une rencontre. Ok, il y aurait une bonne tendance de ce côté. Merci d'avoir regardé Blou |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 12:49 | |
| Ah Céleste, merci d'avoir jeté un (gros) oeil , donc ca bougerait au niveau pro, du moins il pourrait y avoir changement, parfait. Moi, qui me voyait bloquée et bien peut être pas, il ne reste plus qu'à me lancer. Oui, Tchen, je te le confirme, ça remue énormément déjà dans ma tête |
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 13:33 | |
| oui , et est réactivé par le de la RS, remet une couche sur les possibilité d''un retour aux etudes, et qui sait si une rencontre amoureuse avec qui t'attend (r) en IX I qui réactive le natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 18:04 | |
| Ok, donc le retour aux études, ça indiquerait plutôt le premier poste de formatrice, ça me plairait bien, pour l'autre il y aurait aussi énormément de choses à lire et à apprendre. Cela me motive encore un peu plus pour en parler à ma chef la semaine prochaine lors de mon entretien annuel. J'ai vraiment envie de changement, il ne reste plus qu'à passer à l'action. Ca va être chaud Céleste, s'il n'attend que moi, il faut que je le trouve ! |
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 19:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 19:25 | |
| Bien évidemment |
| | | Blou
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Jeu 13 Mar 2014 - 22:05 | |
| quant aux transits il me semble que jupi va se balader ds ta 6 et fera sextile à lui même et d'abord à ton uranus natal boum !!! au mois d'août prochain te voilà à l'aube du changement |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Ven 14 Mar 2014 - 18:30 | |
| Vi Blou , en effet, Jupi va aspecter ces planète qui sont en M7 . La M6, le quotidien. Que ça bouge un peu car là je prends racine |
| | | Blou
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Ven 14 Mar 2014 - 21:17 | |
| youpi vive le printemps! on le vaux bien après cet hiver gnangnan et vive jupiter ! dieu de l'olympe et belle rencontre Calixte |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ? Sam 15 Mar 2014 - 9:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous inspire ma RS 2014 ?
| |
| |
| | | | Que vous inspire ma RS 2014 ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |