|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: amas de planète ? Dim 9 Mar 2014 - 18:43 | |
| bonsoir , je me demandais qu'est ce qu'un amas de planètes signifie réellement. La plupart de mes planètes sont en maison 9 et 10 et en conjoncture. Donc je pense que j'ai un amas de planètes en capricorne maison 10 avec 3 planètes : vénus, mars, saturne si je ne me trompe pas.. mais j'ai aussi ma lune, lune noire et pluton en maison 7 en scorpion..est ce que c'est un amas aussi ? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: amas de planète ? Dim 9 Mar 2014 - 19:32 | |
| Théoriquement, un amas c'est - 3 planètes SI un luminaire fait partie du lot donc OU donc si on a on peut parler d'amas - 4 planètes (hors point fictif) dans un signe-maison, donc avec ou sans luminaires après, il existe de tas de manières différentes de considérer les choses, par exemple , dans le lien, j'ai : on ne tient pas compte du duo parce qu'ils ne s'éloignent jamais vraiment ... fais toi ton opinion ... http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Les_aspects_composes_en_astrologie --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Dim 9 Mar 2014 - 19:44 | |
| Salut. Voila ben moi je trouve que tes planetes ne sont pas assez proches les unes des autres pour former un amas. Normalement un amas se forme a partir de 3 planetes si un des luminaire lune ou soleil en fait partie. Puis ca s'etale sur deux signes ,ca aurait pu etre possible si elles etaient plus serrée ,j'aurais bien dit 4 ou 5 degres les unes des autres...enfin bref on en est pas loin ,si ca tombe j'ai tort parcontre tu as 9 planetes regroupées sur a peu pres 140 degres puis jupiter qui est plus eloigné de cette concentration, Ca a un nom special de dessin planetaire....je sais plus comment ca s'apelle ,bref... Ps :regarde mon theme c'est en amas planetaire ou apellé stellium.. http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Les_figures_et_dessins_planetaires_en_astrologie Désolé si ca decoit mais c'est que mon avis ,les autres te dirons peut etre autre chose. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 2:58 | |
| Bonjour Sara ! Lolob et Arkania ont raison, je pense. J'ai un amas en Scorpion et en Capri, dans une moindre mesure en Cancer (si l'on tient compte du MC). Chez toi, il y a quand même du monde en Scorpion, Capri et Verseau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 7:48 | |
| D'accord, donc pas d'amas pour moi, je vais regarder vos liens. merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 7:50 | |
| J'ai un doute quand meme vu que ca fait 5 planetes sur 30 degres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:24 | |
| ba non apparemment, j'ai seulement 3 planètes dans la maison 10 mais c'est pas le même signe ( saturne en capricorne...) et je sais même pas si la lune noire doit être prise en considération dans les amas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:28 | |
| Non la lune noire est un point fictif,donc c'est pas un amas mais une conjonction. Puis tes 3 planetes en 10 sont toutes des lentes alors qu'elle auraient été plus active et fait amas si un luminaire ou une rapide etait la... Puis en fait c'est pas grave un amas c'est pas toujours evident a gerer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:34 | |
| ah ok! non je m’intéressais juste au sujet. |
| | | basco
| Sujet: amas en 1 Lun 10 Mar 2014 - 15:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:45 | |
| Donc c'est la prochaine rs ,pas celle qui est sur ton profil si j'ai bien compris.. |
| | | basco
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:48 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:49 | |
| http://www.astro.com/cgi/showgif.cgi?lang=f&gif=astro_32at_01_basco_basco_2014310.66857.47058.gif&res=100&va=&cid=k7ffileUnmKFL-u1389034516 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 15:55 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 16:22 | |
| si tu parles de Soleil-Mercure dans ton TN c'est juste une conjonction
pour moi il n'y a pas d'amas à considérer dans ton thème mais des conjonctions, pour ton capri je verrais d'une part une conjonction Uranus-Neptune et encore comme c'est deux trans-saturniennes donc trés lentes ça peut encore se discuter...et d'autre part la conjonction Saturne au MC qui elle, me parait importante ++ par contre dans les RS il me semble que lorsqu'il y a 3 planètes ou plus dans une maison, même si soleil ou lune ne sont pas concernés, ça donne une importance toute particulière dans l'année aux domaines que représente cette maison (en lien avec la symbolique de ces planètes) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 16:43 | |
| donc t'es d'accord, ok! basco en 2014 c'est ta maison 1 qui va être importante cette année. |
| | | basco
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 16:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 19:07 | |
| bon ça m'a permis de comprendre un peu mieux les amas, même si j'en ai pas merci pour votre aide! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 19:13 | |
| Tiens c'est noel un petit referentiel http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: amas de planète ? Lun 10 Mar 2014 - 22:15 | |
| Dans un amas, ( comme dans une ) C'est la planète qui se retrouve en domicile va dominer l'amas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: amas de planète ? Mar 11 Mar 2014 - 4:40 | |
| - lolob a écrit:
- Tiens c'est noel
un petit referentiel http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html merci lolob |
| | | Marinella
| Sujet: Re: amas de planète ? Mar 11 Mar 2014 - 5:07 | |
| Doit-on prendre compte du MC dans un amas planétaire ? Merci bien |
| | | Marinella
| Sujet: Re: amas de planète ? Mar 11 Mar 2014 - 5:10 | |
| J'ai un amas en mais dois-je considérer que j'ai un amas en ? Est-ce que la compte aussi pour un amas ? ce qui me ferait aussi un amas en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amas de planète ? Mar 11 Mar 2014 - 6:40 | |
| bonjour Marinella, je ne peux pas voir ton TN ou ta RS...
par contre, comme dit plus haut, la lune noire ne doit pas être prise en compte, je pense que c'est pareil pour le MC. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: amas de planète ? Jeu 27 Mar 2014 - 7:06 | |
| Bonjour à tous, Si je ne me trompe pas, j'ai un amas planétaire en Balance (Pluton, Mars, Lune, Balance). Est-ce synonyme d'un caractère hésitant ? Autre question : ce stellium est éclaté entre les Maisons III et IV. Du coup, j'imagine qu'il n'y pas spécialement de symbolique à en tirer. Etes-vous d'accord ? Merci d'avance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amas de planète ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |