|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vénus en Verseau Jeu 6 Mar 2014 - 2:55 | |
| Rappel du premier message :Vénus est arrivé en , comme le signalait Roland Legrand c'est le temps de tenter notre petite chance à la loterie je vais pas rater la chance de gagner avec qui arrive dans mon signe solaire transit en natal, et dans le ciel ils sont en , ça devrait être bon pour jouer en association avec mon chum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 15:12 | |
| oui tu a surement des chances de gagner si cela ce dit. C'est en connaissant les autres et ta famille que tu apprend a te connaitre, a te limiter et a tintegrer en un role commun. les choses serait moins fatiguante si le monde se denué d'intention. Ou si il apprenait a se tenir. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 15:16 | |
| Et Oui Malaya !! J'ai décoté un petit nouveau chouchou de façon totalement inattendue pile poil au moment où vénus transitait mon mars verseau ! Et le monsieur en question a justement une belle conjonction vénus-uranus dans son thème !! En tous cas, ça fait du bien. Vive le printemps !!!!!!!! |
| | | lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 15:23 | |
| Et a se nourir de lui meme quand il le peut. Les autres nous serve a nous nourrir. Ici c'est la relation a l'autre qui est limité et imagé ce qui guide l'individu. Il ne depend pas de l'autre et ducoup devient original dans sa facon d'agir. Il porte l'amour de lui meme donc brille dans ce qui donne aux autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 15:44 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 17:13 | |
| wow Lilith vive le printemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 17:15 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 17:18 | |
| Vous êtes chou les filles !! J'attends de voir quelle tournure cela prend et on passera à l'analyse de thème démasquer les secrets du garçon !! |
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 17:19 | |
| lukakara, je n'ai pas ma :vénus:en :verseau:mais mon soleil (amour) et je me reconnais assez dans ce que tu décris c'est sûr que trouver homme qui aime d'une façon détaché n'est pas gagné... car souvent il veulent resté célibataire et aime leur liberté. Il faut apprendre à se faire confiance tout un défi pour harmoniser dans un couple... à la base, je pense que c'est toujours mieux de commencer une relation dans une entente amicale, pour facilité ensuite l'assimilation de notre perception de l'amour . je te souhaite de trouver chaussure à ton pied --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 24 Mar 2014 - 19:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 17:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 17:47 | |
| Merci Celeste :)) C'est une connaissances qui se partage une fidélité qui nous fait naître ensemble en nous. |
| | | Versson
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 20:01 | |
| J'suis deg Lilith, tous mes espoirs tombent ainsi à l'eau... LOL. Par contre j'ai eu ce Dimanche une bonne surprise de gagner à côte et match une somme de 78euros alors que ça faisait longtemps que j'étais en négatif ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 22:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en Verseau
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |