|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vénus en Verseau Jeu 6 Mar 2014 - 2:55 | |
| Rappel du premier message :Vénus est arrivé en , comme le signalait Roland Legrand c'est le temps de tenter notre petite chance à la loterie je vais pas rater la chance de gagner avec qui arrive dans mon signe solaire transit en natal, et dans le ciel ils sont en , ça devrait être bon pour jouer en association avec mon chum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 13:51 | |
| Ouiii Fonces Rose !! - rose a écrit:
- Vénus et pile poil en conjonction avec mon jupiter alors je joue loool!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 13:52 | |
| J'attends qu'elle soit conjointe a Venus et Jupiter ! ca me fera une nouvelle RV (revolution venusienne ) et une chance au grattage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 13:57 | |
| J'espere que tu en feras autant - Cobra a écrit:
- prendre l'air aujourd'hui et demain ...because Lune en gémeaux en lien avec Uranus....puis Mars et Mercure . Ne pas se prendre trop au sérieux : Mercure carré Saturne , essayer d'être détaché des effets du mental et des émotions .
bref rien de nouveau quoi ! - Citation :
- PS : le 17-18 il y aura une grande croix avec la Lune en Balance .
allez qui prend un billet pour la - Citation :
- la Lune en Verseau c'est du 26 au tout début du 28 ...conjonction avec Vénus carré saturne : attention car ça peut être restriction des finances , bon après comme c'est en fin de mois c'est plus ou moins dans la normalité .
euh si je pouvais eviter .. ca m'arrangerait - Citation :
- Possibles rencontres / ruptures professionnelles , mais aussi amicales .
oui fort probable car cette Lune conjointe Venus C sera sesqui carré Pluton N en II (maitre de IV et de IX) et quintile mars .. donc oui réorganisation importante de mes bases et de ce que je veux gérer .. dans ma vie |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 18:39 | |
| Skadia, dans ta nouvelle RV s'approche d'un à en et augmente le magnétisme et indique peut-être un envie de librerté, nouvelle rencontre amicale, activité de groupe. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 19:32 | |
| |
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 19:50 | |
| et est dans quelle maison RV ? et le maitre de l'asc RV, c'est qui ? tu pourrais afficher ta carte RV dans la section des autres révolution, qu'on la regarde de plus près --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 19:55 | |
| ok !! merci |
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 20:05 | |
| je reviendrai plus tard, je dois courir à l'épicerie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 20:21 | |
| Coucou , Skadia, je ta RV du 18.03.2014 : (seule en maison VIII) est (large) à la (en maison IV) qui est (serré) à l' qui se situe en , est-ce que tu confirmes ? ( PS : je viens juste de dans un autre sujet qu'elle est conjointe avec la diurne !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 21:04 | |
| Nikolune regardes je viens d'ouvrir le post http://astro-ciel.1fr1.net/t6554-revolution-venusienne-skadia#112839 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Ven 7 Mar 2014 - 21:15 | |
| Oui j'ai mais l' que j'ai est légèrement différent du tien ... ... ça vient sans doute de l'heure ou du lieu de résidence ! Je t'envoie la carte que j'ai ( MP). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 8:53 | |
| Ok merci Nikolune .. je regarde .. |
| | | lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 17:39 | |
| Bonjour, j'ai venus en verseau soleil en verseau bref regarder mon theme j'entretien une relation avec un scorpion tout scorpioné en maison 8 sauf sa lune en cancer maison 5. La facon d'aimer n'est pas la meme j'ai l'impression lol.. Pour ma part, j'essay de donner a tout le monde sans que rien ne soit ecrit mais lui a chaque parole tu a l'impression de créer un pacte qui t'enferme au fond de toi dans cette exclusivité. c'est possessif et crisant. |
| | | lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 17:40 | |
| Et ya pas de reel conscience appliqué du detachement |
| | | lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 17:44 | |
| C'est ca qui est dommage car la personne veut plaire mais pas lacher donc pour lui c'est comme si la galere nous reunissai au fond pour qu'on fasse les choses ensemble et si jmanque a l'appel au fond de lui je suis cet etre infidele qui se fou de sa gueule qui ne voirai pas la sincérité de son coeur.. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 18:12 | |
| Cool, je viens de gagner 8 euros au grattage grâce à un ticket astro capricorne ! Pas grand chose mais ça ne m'arrive jamais !!! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 18:32 | |
| contente pour toi lilith13 ! en ce moment je ne gagne rien ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 18:37 | |
| Merci Anne. En plus j'ai acheté ce ticket de grattage il y a trois jours et je l'avais zappé. Je n'en achète jamais. C'est en lisant le post que je me suis dit allez !!! Comme quoi, la chance du débutant ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 18:56 | |
| C"est une bonne surprise ! je prend un grattage de tps en tps , mais pas en ce moment , car pas de bons aspects ! |
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 19:30 | |
| ouais, vous êtes chanceux en France moi j'ai encore une chance de gagner avec un billet pour ce soir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 19:36 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Sam 8 Mar 2014 - 19:38 | |
| bonsoir mon chum a en 8 mais elle est a comment l'interprete |
| | | lukakara
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 14:36 | |
| nik la loterie Venus en Verseau nous sert a donner de notre mieu dans notre facon d'aimer donc a semer plus largement notre amour a monde que ca soit entre inconnu ou famillier tout aspires a l'ouverture et passe la raison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 14:59 | |
| j'ai vénus en verseau dans mon thème natal déjà, alors j'ai encore plus de chance de gagner à la loterie? il faudrait déjà que je joue pour ça..
lukakara t'arrive à décrire la façon dont tu aimes.. je ne me connais surement pas assez.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Verseau Lun 24 Mar 2014 - 15:08 | |
| ICI Vénus en Verseau extrait Des amours plus pimentées ...Avec Vénus en Verseau, un vent de liberté va venir souffler pendant un mois sur nos vies affectives. Les contraintes terre-à-terre pèseront nettement moins sur la sphère émotionnelle. Sorties du conventionnel carcan Capricornien, les affinités électives seront inattendues, magnétiques, électriques. La période sera propice aux coups de foudre qui sortent des sentiers battus, aux amitiés qui se nouent avec fougue et enthousiasme. Les idéaux communs prendront le pas sur les intérêts communs; la complicité intellectuelle primera sur la sécurité matérielle… Le monde est à refaire et cette perspective paraît soudain très plaisante! Sous ces auspices planétaires, les célibataires craqueront davantage pour un militant d’ATTAC ou de Greenpeace que pour un trader ou un banquier d’affaires. Les amoureux transis ne dégaineront pas la bague en or 36 carats, mais préféreront hululer sous la lune une déclaration de leur cru. Oui, affectivement, tout sera un peu fou et il faudra s’attendre à tout!... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en Verseau
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |