|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exaltation de la Lune Mer 5 Mar 2014 - 23:00 | |
| D'après les notes prises dans le livre de J. Dorsan, - la sur son degré d'exaltation EXPRIMÉ en LONGITUDE du ZODIAQUE SIDÉRAL est en avec les Pléiades, parmi lesquelles on relève généralement, en Astrologie, l'étoile fixe Alcyone. - Cette dernière serait, suivant la Tradition astrologique, de nature essentiellement féminine, tout comme la . - Alcyone serait réputée maléfique. Les Pléiades en général, Alcyone en particulier, auraient une influence néfaste sur la vue. - La de la avec les Pléiades constituerait également une menace pour la vue ; cela serait bien connu. - L'auteur précise que lorsque la se trouve sur son degré d'exaltation à 3° sidéral, elle est aussi en de part et d'autre avec l'étoile fixe Procyon, de première grandeur, de réputation maléfique également, et avec l'étoile fixe Scheat. - Cette dernière aurait la triste réputation de provoquer une malchance extrême, dangers d'accidents par l'eau, y compris mort par noyade. - Pour conclure, il rajoute qu'on retrouve là, indubitablement, l'interprétation classique d'une affligée. ( Retour au zodiaque des étoiles.) EXALTATION DE LA (ce sera le cas demain 6 mars 2014 à 22 h 41 mn 15 s TU ; Point vernal sidéral : 24° 58' 18") : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 11:01 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 12:33 | |
| Merci Niko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 13:00 | |
| Merci Nikolune pour ces infos et la photo est magnifique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 14:35 | |
| Bonjour , je vous propose de la carte de ce soir lorsque la sera sur son degré d'exaltation : le 3° sidéral ! A noter que les 2 seront en (l'orbe est "serré") avec Alcyone qui est à 5° 15' du ! Merci Skadia, Cobra et Pirouette , pour vos encouragements. J'ai (parfois) eu des insomnies lorsque la passait sur mon en ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 17:29 | |
| Nikolune - Citation :
- J'ai (parfois) eu des insomnies lorsque la Lune passait sur mon Noeud Sud en Taureau ...
oui pas etonnant avec ce NS en IX les voyages , les reves .. ce NS est sextile a Lilith en VII .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 17:29 | |
| merci Niko --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune Jeu 6 Mar 2014 - 18:07 | |
| Moi, je ne comprend rien de rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exaltation de la Lune
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |