|
| Auteur | Message |
---|
hataali
| Sujet: Pluton superposé pluton Mer 5 Mar 2014 - 13:23 | |
| Bonjour et bonsoir à tous! Je me pose une question: Que signifie Pluton superposé à Pluton dans une synastrie entre un homme et une femme?
Au plaisir de vous lire!
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Mer 5 Mar 2014 - 13:47 | |
| Coucou Haatali ! Comme il s'agit d'une planète lourde et générationnelle, c'est intéressant de regarder cet interaspect plutonien que si c'est le maître d'AS ou s'il est en conjonction aux luminaires ou une dominante dans le thème de l'une des 2 personnes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Mer 5 Mar 2014 - 14:25 | |
| Regarder aussi dans quelles maisons tombent le pluton de l'un et l'autre. Dans quel secteur il va jouer. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Mer 5 Mar 2014 - 17:33 | |
| Je vais la poster, la synastrie, si quelqu'un à quelque chose à me dire sur celle-ci, ça me ferait très plaisir!
|
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Mer 5 Mar 2014 - 17:36 | |
| |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 8:47 | |
| Est-ce que quelqu'un veut regarder ces superpositions ( Pluton/Pluton- Nœud nord/Vertex-et beaucoup d'autres? Est-ce parce que nous avons le même âge qu'il y a tant de superpositions?
Merci! Bonne journée à tous!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 9:00 | |
| - hataali a écrit:
Est-ce que quelqu'un veut regarder ces superpositions ( Pluton/Pluton- Nœud nord/Vertex-et beaucoup d'autres? Est-ce parce que nous avons le même âge qu'il y a tant de superpositions?
Merci! Bonne journée à tous!
Salut Hataali, oui c'est parce que vous êtes de la même génération : regarde plutôt les astres qui "avancent" plus vite dans le zodiaque, les luminaires par exemple. Si vos 2 sont en : il parait que c'est "bon signe" ! |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 9:08 | |
| Merci Nikolune. O.K, je vais être plus attentive à cela. Alors une synastrie pour deux personnes du même âge s'analyse complètement différemment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 10:57 | |
| Justement avec les planètes générationnelles ,il faut plutôt regarder la position en maison,là ,c'est plus parlant pour le sujet. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 11:27 | |
| regarde hataali, un lien qui pourra t'aider Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 11:53 | |
| Merci Céleste, je vais regarder ça, et algorab, merci à toi aussi.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 12:15 | |
| À la base, c'est un site Anglais, mais la traduction peut dépanner , j'aime beaucoup le consulter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 12:25 | |
| Merci Enaid et Lolob de m'avoir répondue. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Jeu 6 Mar 2014 - 12:26 | |
| Nikolune, Bonjour! Je pense que nos 2 lunes ne sont pas en sextile. Est-ce que je me trompe?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Ven 7 Mar 2014 - 4:38 | |
| Dans une relation intime à mon avis il faut au moins qu'il y est un bon aspect dans une synastrie de lune à lune ou de lune à vénus ,et quoiqu'on disent il y a des couples durables qui ont un entre leurs .Mais chez vous il y a un courant électrique vos deux Uranus sont en et en avec ta qui si j'ai bien regarder et en M.V . .Ta M.VII en ( ) Il est ( ) vos respectifs sont en et avec ta M.VII . |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Ven 7 Mar 2014 - 7:54 | |
| Oui Algorab, effectivement, le courant électrique est bien là, et j'ai jamais senti ce courant avec un homme de cette façon. Merci de me transmettre cette information, tu es très gentil.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Ven 7 Mar 2014 - 15:00 | |
| Hataali hello ! Sauf erreur(s) de ma part, il n'y a pas d'aspect de son sur ton TN, idem pour son et son R. L'axe de ses nœuds lunaires est ta : 0° 00'. Son axe / FC est / ton R : 0° 09'. Sa est ton : 0° 12'. Son est ton : 0° 17'. Son R est ton : 0° 20'. Son est / l'axe de tes nœuds lunaires : 0° 21', ta : 0° 22' et ton : 0° 23'. Son est ta : 0° 31'. Sa est / l'axe de tes nœuds lunaires : 0° 31'. Son est ton : 0° 39'. Son R est ton : 0° 51'. Sa est / l'axe de tes nœuds lunaires : 0° 56'. Son axe / FC est / ton / DS : 0° 57'. Sa moyenne est / ton axe / DS : 1° 05'. Son est ton R : 1° 15'. Son axe / DS est / ton axe / DS : 1° 32'. L'axe de ses nœuds lunaires est / ton : 1° 35'. Son axe / FC est / ta : 1° 37'. Son est ta : 1° 51'. Son axe / DS est ton : 1° 55'. Son est ton : 2° 53'. Ouf !!! |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Ven 7 Mar 2014 - 17:22 | |
| Merci beaucoup Nikolune, mais quelles sont tes conclusions de tout ca?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Ven 7 Mar 2014 - 17:45 | |
| Je n'ai pas vraiment de conclusion sur vos inter-aspects (faudrait les autres posts qui traitent de ce sujet : on pourrait y trouver des liens utiles), mais penses-tu que votre relation a quelque chose de " karmique" ? Votre synastrie avec, mis en évidence, les aspects de son axe des nœuds lunaires sur ta (qui est pile au ), ta nocturne et ton ... ... j'espère que tu auras d'autres avis . |
| | | hataali
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton Ven 7 Mar 2014 - 20:13 | |
| Oui Nikolune, je pense qu'il y a de l'énergie karmique dans cette rencontre d'après les réactions énergétiques et émotionnelles que je vis. C'est fort. Il y a aussi la superposition de son Vertex sur mon nœud Nord??? Je crois que c'est important. Chironia pourrais peut-être m'aider à comprendre, mais elle n'intervient plus beaucoup sur le forum. Je lui écrierai peut-être un MP pour qu'elle regarde. Merci Nikolune de m'avoir répondu. Gros bisous...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluton superposé pluton
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |