Invité Invité
| Sujet: Vénus en constellations Dim 2 Fév 2014 - 23:50 | |
| EN CONSTELLATIONS (ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ) La constellation occupée par indique le mode de manifestation de notre capacité affective (amour ou amitié). La capacité à se donner, sous toutes ses formes ... - Spoiler:
C'est presque beaucoup trop d'amour pour une seule personne. Le natif est très sexué (exaltation de la ) et, pour lui, l'amour est une des grandes merveilles du monde. Il est, par nature, doux, sociable et amical, mais il se voit confronté à sa propre image ( en domicile), dont il devient amoureux, pensant que pour bien aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même. Il passerait difficilement devant un miroir sans jeter un coup d'œil sur cette image qu'il donne.
Le natif est généreux, honnête et sympathique pour les autres. Il a absolument besoin d'un alter ego, la solitude lui étant très pesante. Il lui est, par contre, difficile de s'impliquer, de se lancer avec sincérité et profondeur dans des relations émotionnelles et intimes. L'amour devient très vite question de poésie, de discussion et d'analyse. Un problème de sémantique ... Il préfère, d'ailleurs, jouer les dandys, jouer avec la langue écrite ou parlée (poésie, déclarations ... ). Il est populaire avec les très jeunes et a du goût pour les arts.
Le natif est porté vers les aventures, marquant ses élans affectifs de sourires, de gestes, d'inflexions de voix, d'un désir irrésistible de caliner, caresser et choyer. Les besoins physiques et émotifs sont importants et le natif prend grand plaisir à la satisfaction physique de ses impulsions sexuelles.
Le natif a besoin d'être entouré d'amour, de beauté, des plus belles choses de la vie. Sans ses amis et la compagnie des autres, l'existence n'a guère de sens pour lui. L'amour, l'élan affectif, a tendance à se retourner sur lui-même en amour de soi et en narcissisme ( dans le domicile du ).
Le natif est populaire dans les milieux jeunes. Face aux sentiments, il conserve un esprit d'analyse, bien que tempéré de sympathie et de compréhension. Il donne libre cours à sa nature affective, bien que sur un mode discursif (lettres, poésie et discours romantiques). Il possède l'art de déclamer à propos quelques vers et phrases sucrés.
Charmant, délicat et généreux à l'extrême, le natif représente le type le plus agréable de tous. dans son domicile permet à leur simple présence d'empêcher les querelles et de rétablir la paix. Il est aisé de s'en faire des amis et de tirer grand plaisir de leur compagnie.
Angulaire, cette constellation montre des besoins physiques passionnés. A l'arrière-plan, ceux-ci sont plus voilés et restreints. apporte une touche d'enjouement, mais l'amour est ici intrinsèquement physique.
Le natif est riche en amours et en amis ; il est heureux en leur présence, donnant et recevant de nombreux gages d'amitié. Celle-ci ne connaît aucune limite et personne dans le besoin ne s'en retourne sans aide. Générosité, gentillesse et sympathie sont à la disposition de tous. Rires, bonne humeur et sorties en groupes apportant joie au natif comme à ceux qui l'entourent. Il attire l'autre sexe, personnes aimables, modèles de tenue et de comportement.
Assez solitaire, le natif peut parfois aller jusqu'à éviter complètement le sexe opposé. Il ne peut lui exprimer ses sentiments, de peur de paraître ridicule ou embarrassé. Une sorte de sentiment d'infériorité pouvant devenir échec ou incapacité d'engager une relation avec un conjoint de qualité. Il cherche plutôt à s'associer à des membres d'un niveau culturel ou social plus bas, ou de très jeunes et immatures personnes.
Le natif cherchant nouveauté et changement dans le domaine affectif, il se montre rarement constant. Il recherche l'affection de tempéraments indépendants et différents de sexe opposé. L'amour peut le surprendre en des lieux étrangers comme avec les personnages les plus inattendus. Selon le thème, il peut n'être pas confiné aux membres de l'autre sexe.
est exaltée dans cette constellation. Avec , elle tend à apporter joie et bonheur, mais pousse à poursuivre un idéal inaccessible, d'où les déceptions de la réalité. Le natif risque, emballé par ses sentiments, d'engager sans analyse critique une relation avec des personnes du sexe opposé, ce qui provoque difficultés, dépression, humiliation. La constellation accentue l'aspect émotif, sensuel et expansif.
Les attaches sont promptes à se former, accentuées à l'extrême, rapides à se terminer si elles ont réussi à venir au monde. Le natif tend à désirer chaque occasion d'aventure affective. Passionné, incontrôlable et insatiable, il fait preuve d'une fascination étrange pour l'inexpérimenté en amour.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en constellations Lun 3 Fév 2014 - 9:58 | |
| J'ai Vénus à 4° degrés du et pour moi le maître mot fidélité ,la M.VII de mon épouse est conjoint à ma Vénus ,et ? elle est cuisinière de métier. C'est pour cela j'ai dit sur un autre post ,la position de Vénus en S. et M. donne le type de femme que recherche le sujet, et peut dans certains cas aussi désigner son métier . |
|