- Maldoror a écrit:
- Avec tout ça, j'ai un corps de femme ( ) d'1m67 et de 65 kilos sur les bras dont j'aimerais bien me débarasser.
Que me conseillez-vous? la scie egoïne, la feuille de boucher, l'acide sulfurique (ensuite), le chlore et la chaux?
Pas la peine de chercher très loin, suffit d'enterrer le corps, c'est une technique qui a fait ses preuves, pas besoin de beaucoup de matériel et puis c'est écolo (très bon fertilisant).
Mézigue,
L'axe relationnel est effectivement très marqué.
Ton asc RS se superpose à ton FC, ton MC à ton Asc (ta Destinée "vient à toi" ce qui implique des décisions importantes à prendre), ton maître d'Asc natal (Saturne) est conjoint en scorpion à ton maître d'Asc RS en maison 7 de RS: un intérêt tout particulier à la combinaison toi/l'autre, source de remise en question ?
Ta
Lune (maître de ton Desc: l'autre) se retrouve une nouvelle fois en Cancer donc très importante, qui plus est elle:
- se superpose à ton Desc natal répétant le carré au Soleil: donc difficulté actualisée dans cette notion de construction du couple ?
- s'oppose à Pluton répétant le carré natal: les émotions sont à fleur de peau, remise en question de ta conception du couple, de tes rapports aux autres ?
- est conjointe en 3 à la LN alors qu'elles sont en carré dans le natal (nouvelle couche: sentiment d'insécurité, de manque au niveau du couple, difficulté de communication ?)
- est au carré d'Uranus alors qu'ils sont en trigone dans le natal: un besoin de t'affranchir d'un lien pesant, de reprendre les choses en main pour plus d'indépendance ?
Mars en 5 de RS (en Lion, symbolique "maison 5") qui se superpose à ta 7 natale, au carré de Vénus en RS alors qu'ils sont en sextile dans le natal: aspect passionnel fortement marqué mais difficile à vivre et à stabiliser ?
Ta Vénus flamboyante en natal (en Lion maison 8, connotation plutonienne) devient passionnelle en RS (donc en scorpion signe maîtrisé par Pluton) répétant le bon aspect à Jupiter, il y a tout de même l'idée d'un épanouissement sexuel (appelons un chat un chat
).
Point de vue transits:
Tu vis actuellement le transit par conjonction de Pluton sur ton Asc, alors qu'ils sont en carré dans le natal, donc le stress, les angoisses existentielles, les remises en question, tu es en plein dedans ?
Surtout que Pluton est maître de ta Destinée et RKNN (régent karmique noeud nord) et qu'il fait par la même occasion un carré à ta LN, donc 2ème couche de stress, pour ne pas dire de mal être actuellement.... ?
Autre fait important: le carré d'Uranus à ton Asc donc les nerfs à fleur de peau ?
Si je peux me permettre un conseil, avec de tels aspects veille à ne pas prendre de risques inutiles, à ne pas agir de façon impulsive, brutale, trop radicale.
Je vois que tu as vécu l'oppo d'Uranus à ton Pluton natal ("virage" de la Destinée) + carré à ta Lune, maître de la 7 (l'autre, le conjoint) il y a environ 2 ans.
Donc peut-être l'impact d'une rencontre importante sur ta vie (à moins qu'il n'y ait eu d'autres choses) ?
Il semble que le passage de
Jupiter en Lion sera plus épanouissant (voir un événement hyper intéressant et épanouissant quand il sera sur ta Vénus 27° Lion répétant le trigone natal + le bon aspect à ton Mars).
En attendant, il va falloir que tu subisses le carré de Saturne à ta Vénus (tu le vis actuellement et tu le revivras quand Saturne repassera fin Scorpion quand il ne sera plus rétrograde).
Attention aussi au retour de
Mars à 9° Balance (stationnaire) car il sera au carré de ta Lune maître de ta 7 (l'autre) et de ton asc (toi): un peu d'agressivité soit de toi, soit de l'autre ? Donc
.
Bon, comme toujours, prêter attention à l'état céleste des planètes en question....