|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 9:50 | |
| ça vous le fait vous aussi ? J'étais entrain de voir mes prochaines RL et puis je pensais que ça faisait , pour l'asc, comme pour les RS c.a.d et par exemple : une année asc Lion , l'année suivante Asc Sagittaire , l'autre année suivante Asc Bélier ...puis je pase au signe de Terre donc :Asc Vierge ...et ainsi de suite et ben a un moment je croyais et ben non ...en tous cas en ce qui me concerne - 19 Juillet : asc Lion - 15 août : asc Sagittaire - 11 septembre : asc Gémeaux .....11/09 et Gémeaux : les tours aux USA , no comment ! - 09 octobre : asc Vierge ................9/10 : l'inverse de au-dessus , bref - 05 novembre : asc Sagittaire - 02 décembre :asc Gémeaux - 30 décembre :asc Balance le plus étonnant c'est les cartes avec asc Sagittaire, presqu'au même degrés : ça vous le fait vous aussi ? |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:09 | |
| Intrigant.... Alors pour moi: 11 jullet---ascendant cancer degré 6,08 7 aout---ascendant balance degré 3,01 3 septembre---ascendant capricorne degré 5,00 1 octobre----ascendant cancer (à nouveau???) degré 12,55 28 octobre---ascendant sagitaire degré 4,08 (au passage...elle m'inquiète fortement celle là !!! ) 24 novembe... ascendant cancer degré 25, 51 22 déembre....ascendant sagitaire degré 14,13 |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:13 | |
| 3 fois asc Cancer ! ...bon sinon au début j'avais l'impression que ça balance d'un point à son opposé puis inversement , mais en fait c'est aléatoire . le 28 octobre elle t'inquiète ...parce que c'est la fin du calendrier maya ! au revoir à jamais ! |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:22 | |
| Pour moi !!
9 Juillet Asc 29° Vierge 5 Août Asc 19° Sagittaire 1 Septembre Asc 24° Gémeaux 29 Septembre asc 28° Balance 26 octobre asc 21° Gémeaux 23 Novembre asc 15° Scorpion 20 Décembre asc 8° Gémeaux
3 Asc Gémeaux |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:25 | |
| - Cobra a écrit:
- 3 fois asc Cancer ! ...bon sinon au début j'avais l'impression que ça balance d'un point à son opposé puis inversement , mais en fait c'est aléatoire .
le 28 octobre elle t'inquiète ...parce que c'est la fin du calendrier maya ! au revoir à jamais ! Lol c'est vrai! c'est pour ça Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:44 | |
| Oui je l'ai vu elle tombe dans ma XII cette triple conjonction... Bon je verra bien. Une autre pour mon frère? il va fair un trio alors!!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:46 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Sam 16 Juil 2011 - 11:50 | |
| ah ben va y avoir un rapport avec la mère ...ou alors il déménage , possible d'ici là . |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Dim 17 Juil 2011 - 8:42 | |
| bonjour, cette année en asc: 2012 asc : 2013 asc: 2014: 2015 2016: 2017 2018: 2019 ça change :bélier,, c'est interessant cobra ,merci. |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Dim 17 Juil 2011 - 8:44 | |
| vous faites par année? par mois c'est plutot la revolution lunaire? |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Dim 17 Juil 2011 - 8:54 | |
| - Citation :
- louloute a écrit:
- vous faites par année?
par mois c'est plutot la revolution lunaire? C'était pour voir, si l'asc, se répètait en RL plusieurs fois, dans l'année... |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Dim 17 Juil 2011 - 9:05 | |
| merci nanou,,je vais voir aussi, lol |
|
| |
Lyn
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Dim 17 Juil 2011 - 10:25 | |
| 8/7 balance 4/8 : capricorne 1/9 cancer 28/9 sagittaire 25/10 lion 22/11 sagittaire 19/12 cancer 15/1 balance 12/2 sagittaire Répétition pour moi aussi |
|
| |
Thequitter
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Mar 30 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Pour toute l'année 2011 , j'ai : 19/01 : 16/2 : 15/3 : 11/4 : 9/5 : 5/6 (Éléctions Portugal, Pérou,.. ) : 2/7 (Mariage Albert Monaco, Tour de France): 30/7 : 26/8 (Attentats, massacres, bombardements): 22/9 : 20/10 : 16/11 : 13/12 : Ca fait donc beaucoup de , de , de et de . J'ai essayé de faire correspondre quelques évènements, d'accord , ça fait égocentrique mais en réalité c'est pas du tout ça ^^. Je compléterais si besoin est. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Mar 30 Aoû 2011 - 21:20 | |
| @ Thequitter,
et tu quel asc annuel cette année ? me réponds pas , c'est juste pour signalé qu'en théorie l'asc RL sur ( dû moins dans le m^me signe) l'asc RS , ça accentue la RS ...à mon avis. |
|
| |
Thequitter
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Mar 30 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Mais, cette année, en fait jusqu'au 19 Septembre, je suis asc. et pourtant l'ascendant RL n'est qu'en Octobre , justement mon asc. RS sera le . Du coup, je peux pas vérifier la théorie . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Mar 30 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Asc RL sur MC RS , ça peut renforcer ton intérêt sur l'événement majeur de l'année RS ...à mon avis ; ensuite asc RL sur VII RS : intérêt pour les autres , un union, une association , rapport avec le foyer IV ....mais bon je dis ça , c'est à vérifier . |
|
| |
Thequitter
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Mer 31 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Pour vérifier, je prends ma RL en cours (asc. balance):
Janvier : Asc.RL en X (rien de spécial) Fév. : en II (pareil) Mars : en X (encore) Avril : en III (petits déplacements : vacances, quelques écrits) Mai : en VIII (reprise d'intêrét dans l'occulte) Juin : en X (euh...en Juin, je lisais beaucoup de textes spirituels) Juillet : en III ( communication importante) 30 Juillet : en IX (intêret soudain pour la pensée de Krishnamurti) Août : en I ( c'est trop frais encore)
Oui, en général, c'est bien ça, là je confirme ^^.
|
|
| |
Thequitter
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL Mer 31 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Mais pour l'année RS qui arrive c'est : Septembre : VI Octobre: IX (la X est à la toute fin de la Balance) Novembre : I Décembre : VII Du coup je vois pas ce que tu veux dire - Citation :
- Asc RL sur MC RS , ça peut renforcer ton intérêt sur l'événement majeur de l'année RS ...à mon avis ; ensuite asc RL sur VII RS : intérêt pour les autres , un union, une association , rapport avec le foyer IV ....mais bon je dis ça , c'est à vérifier .
. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asc qui se répète en RL
| |
| |
|
| |
|