|
| Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 10:21 | |
| Bonjour à tous, En observant les énergies du mois de Mars, je note : Deux nouvelles lunes (1 en poissons, l'autre en Bélier) PL en vierge. On commence par la R de Mars en balance (retour de situations) jusqu'au 19 mai en conjonction au NN (conséquenses des actes passés). Jupiter reprendra sa marche D après le 5 mars (R depuis le 6 nov. 2013) Saturne en scorpion R à partir du 2 mars jusqu'au 19 juillet (remise en question) Mercure reprend sa marche D le 28 février, oufff, pendant sa R nous avons eu des ralentissements, des difficultés sur nos communications, nos petits trajets ... A la mi-mars mercure en poissons sera dans l'énergie de chiron et neptune (un soulagement) !!! Je m'interroge sur la 2 NL qui sera au contact d'uranus oppo à mars R et NN en balance au carré de pluton et jupiter ??? (avec les différents billets des NL, nous aurons bien des échanges) + le calendrier lunaire de Céleste pour le mois de mars. ps : ayant des problèmes informatiques, je ne peux pas inserrer les cartes, désolée !!! si il y avait une bonne âme pour le faire, à l'avance, un grand merci. (corriger, si j'ai fait une erreur dans les dates) En résumé, un mois de mars bien remuant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 10:37 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 10:58 | |
| y a une erreur sur la PL ( c'est la même carte de la NL du 30 mars ) .
ça commence à l'asc Bélier et ça finit à l'asc Balance , je ne sais si ça a vraiment de l'importance d'en tenir compte .
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:03 | |
| Merci Malaya, la carte de la PL du 16 me pose question, j'avais noté une PL en vierge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:10 | |
| Sorry ,voilà la bonne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:15 | |
| Bonjour ! Pas tout à fait Malaya, Ta devrait être à 26° 02'. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:17 | |
| la première partie du mois sera aérienne : Mercure, Vénus, Mars en signe d'air ...de plus Vénus, Mars et Uranus formeront une boucle ( gouvernance ) ça pourrait donner une certaine agitation , beaucoup d'infos ( genre scoops ) , peut-être que le monde des médias ( télé mais aussi radio ) sera en effervescence ....avec un scandale à l'horizon ? : Mercure/Neptune .
En signe d'air c'est pas vraiment du concret mais une récolte d’information par divers moyens .
NN conjoint Mars ça me fait penser à se battre pour son futur , la preuve ici : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=27409
Je me demande si la NL du 30 mars sera l'allumette de quelque chose d'énorme . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:19 | |
| Cool Malaya si Céleste pouvait retirer la carte ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:27 | |
| Coucou Nico Ce n'est pas ma Lune c'est celle d'Astromail, tu peux vérifier sur leur site Lianmin ok. je lui demanderai
Dernière édition par Malaya le Mar 25 Fév 2014 - 11:29, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:29 | |
| C'est troublant cette fin mars, car la grande croix recommence à se former !!! Pour la France, il y a les municipales en vue ... le FN ??? le remaniement du gouvernement ??? je suis vraiment dans le questionnement !!! Le peuple une fois de plus dans la rue ... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 11:42 | |
| Merci Niko, je vais regarder les ° Sabian par curiosité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 12:01 | |
| Bonjour, - Code:
-
Jupiter reprendra sa marche D après le 5 mars (R depuis le 6 nov. 2013) Saturne en scorpion R à partir du 2 mars jusqu'au 19 juillet (remise en question) Mercure reprend sa marche D le 28 février, oufff, merci Lianmin donc la nl en la pl en où ? car j'avais noté la sur tous le calendrier jardinage re nl fin mars en c'est bien cela ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Mar 25 Fév 2014 - 12:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: drôle de période pour le Mar 25 Fév 2014 - 12:16 | |
| NL 1ier Mars en PL du 16.03.2014 Encore du / on remarque que est dans le c'est pas bien drôle encore une période trouble pr les poiscailles et planète en eau NL en le feu encore lui merci Malaya; à vous 3 aussi dites moi que du 19 mai / 26 juillet tout va aller mieux |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 17:19 | |
| - Cobra a écrit:
- la première partie du mois sera aérienne : Mercure, Vénus, Mars en signe d'air ...de plus Vénus, Mars et Uranus formeront une boucle ( gouvernance ) ça pourrait donner une certaine agitation , beaucoup d'infos ( genre scoops ) , peut-être que le monde des médias ( télé mais aussi radio ) sera en effervescence ....avec un scandale à l'horizon ? : Mercure/Neptune .
En signe d'air c'est pas vraiment du concret mais une récolte d’information par divers moyens .
NN conjoint Mars ça me fait penser à se battre pour son futur , la preuve ici : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=27409
Je me demande si la NL du 30 mars sera l'allumette de quelque chose d'énorme . On a déjà des élèments : beaucoup de pression du côté de la Russie, c'est chaud !!! et nous sommes que le 2 mars La R de Premier passage de la planète transitant, en marche directe : première période d’influence, souvent « préparation » de l’événement. Deuxième passage rétrograde, souvent marqué par un ralentissement de l’influence si elle est positive, ou un renforcement des blocages en cas de transit dissonant. Troisième passage en marche directe : réalisation de l’évènement suggéré par le transit et dénouement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 21:25 | |
| météo astrologique Mars 2014
Équinoxe de printemps météo astrologique
Jetons un coup d’œil sur le thème du 20 mars 2014 qui colore l’année zodiacale. Que voyons-nous ? météo astrologique Le Soleil/Bélier non loin Uranus, en maison VII, augure une identité, qui passera, qu’on le veuille ou non, par une notion de défi ou de révolte, réactivant, pour beaucoup d’entre nous, une blessure profonde de « non-identité » ou « d’identité bafouée ». Les exemples ne manquent malheureusement pas dans le monde ! Les événements et les circonstances du quotidien, donneront une impression de blocage, de bâtons dans les roues. Il va sans dire que ces barrières (ou barricades) seront perçues douloureusement, réveillant un peu partout, sur la planète, des cicatrices de non-reconnaissance et de dévalorisations très anciennes surtout depuis les transits de lunes noires en Lion. Ces différentes perceptions seront, pour chacun de nous, au prorata du cheminement accomplit et intégré au cours de l’année 2013. suite; http://www.elishean.fr/aufeminin/meteo-astrologique-avril-2014/ |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 21:47 | |
| surement mais il est bon que le soleil reçoive l'énergie d'uranus. Se regarder en face! (soleil conscience) parce que je pense que le cheminement en eau de tout l'hiver doit prendre fin. enfin bon c'est mon raisonnement de verso ! les bourgeons arrivent et le changement avec et c'est tant mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars 2014
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |