|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RS 2014 ANGèLE Jeu 20 Fév 2014 - 9:37 | |
| Bonjour le forum, Comme vous le savez hier c'était l'anniversaire de notre ptit'e Angèle. Elle n'osera jamais vous le demander , mais si comme petit cadeau quelques personnes pouvaient lui donner des éclaircissement sur les tendances de l'année.Je sais que ça lui ferait énormément plaisir Donc je me permets de vous le demander et de poster ces cartes... Gros bisous à tous MERCI TN RS 2014 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE Jeu 20 Fév 2014 - 9:49 | |
| ps : elle n'est pas très rassurée non plus.... peut-être un éclairage nouveau... Merci beaucoup pour elle. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE Jeu 20 Fév 2014 - 11:11 | |
| Merci pour la démarche Ginger mais si je n'ai pas posté ma RS ce n'est pas parce que je n'osais pas le faire mais tout simplement parce que je n'en avais pas l'intention. Cette RS est en totale cohésion avec ma situation actuelle, difficile pour les membres du forum de pouvoir faire une analyse claire sans éléments personnels qui seraient trop longs à exposer. Désolée pour le malentendu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE Jeu 20 Fév 2014 - 12:07 | |
| l ascendant cancer ça met l accent souvent sur la famille et là , l ascendant est sur la pointe de la cuspide 8.. c est à dire en plein bouleversement concernant les valeurs lunaires..qui est aussi le maitre d exaltation de la 6 sante quotidien on dirait surtout émotionnellement qu il va y avoir un bouleversement quelque chose qui peut ressembler à un deuil..la cuspide 8 est sur saturne..le soleil au carre de saturne indique quelquefois quelque chose qui va se défaire concernant les enfants.. encore que saturne en scorpion ça fait pas trop enfants...!. la fin de quelque chose pas la mort hein!! mais quelque chose qui se defait..(prends avec beaucoup de distance ce que je te dis sachant qu en tant que saturnienne j ai tendance à voir que les points negatifs..et à etre pessimiste...!!donc distance distance!!.un changement les concernant(si tu en as!!) quelque chose de sublime..soleil conjoint neptune..un idealisme humain va s emparer de toi.. je vois ça comme une sublimation.. ça peut tout aussi bien etre la vie amicale qui subisse des perturbations..ou tes projets vis à vis de l argent..jupiter en 12 c est une bonne protection dans les emmerdements.. au carre de la lune c est un indice d insatisfaction..une forte disjonction dans l equilibre emotionnel..il y aura aussi avec l opposition lune uranus une tentation de te lancer seule..sur le plan professionnel..et un changement dans tes habitudes quotidiennes..(lune carre pluton comme un equilibre rompu..le trigone mars trigone soleil va de l avant de surcroit un soleil en 9 porte chance..c est une maison qui est sous l egide de jupiter..voilà si tu l estime neccessaire fais moi un retour..ah saturne en 5 peut evoquer aussi un changement une fin.. sur le plan hormonal ou des perturbations..si tu souhaite me faire un retour en MP n hesites pas!!.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE Jeu 20 Fév 2014 - 12:09 | |
| le soleil au carre de saturne ça peut aussi evoquer une distance à l egard du compagnon..provoquant un peu de solitude affective (saturne en 5) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE Jeu 20 Fév 2014 - 12:57 | |
| IL y a du POSITIF dans ta RS Angèle Cette année RS semble importante car les axe -VII est touché, par l' et T- IV toutes ces lignes rouge vont venir activer quelque chose de bon dans l'année, car dans ton natal, tu as (domicile) natal,,, bref, je ne connais pas ta situation présente, mais ces aspect fort bénéfique positif vont se faire réveiller par le T- RS je vois que même y met sa touche de positif, car de la même façon, il répète un aspect avec natal. Donc les aspect rouge en RS viendront activer ton triangle mineur placé en maison II-III-VI,,, le maître de l' et de l' sont bien portant en natal, et sollicité dans la RS 2014,,, soutenu par le transit de en pour la deuxième partie de l'année ... je pense qu'il y aura une augmentation constructive, progression lente, pour un confort, une sécurité matériel, + d'activité travail-argent, signature contrat, lien avec le public et la famille, l' qui arrive en VIII, envoi son maître ( ) en IV, qui se superpose à natal..indique une transformation dans le foyer...(déménagement?) transformation dans tes sentiments, possible deuil familiale, ou l'attente d'un héritage, car (maître de II) IV... est-ce que tu aimerais déménager? parce que l' dans l'axe: IV-X sur en bon aspect à l' natal, me donne l'impression que tu bougera ton foyer vers l'étranger , qui te permettront d'aller découvrir de nouveau horizons,,, oui l'étranger est important, avec à L' et le en maison IX,,, on dirait que quelque chose t'appelle au loin, peut-etre que tu y pense fort , en rêve, on dirait cette RS va te titiller ps... au centre de ton TN, je vois le petit dessin des JO une médaille pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE Ven 21 Fév 2014 - 1:10 | |
| Bonjour, Je vois que 2 membres se sont tout de même lancées dans l'analyse (le post devait être supprimé hier normalement), je vous en remercie Saturne et Céleste , je conçois que ce doit être compliqué sans contexte (je vous enverrai d'ailleurs un MP à chacune). SATURNE - Citation :
- ascendant cancer ça met l accent souvent sur la famille et là , l ascendant est sur la pointe de la cuspide 8.. c est à dire en plein bouleversement concernant les valeurs lunaires..qui est aussi le maitre d exaltation de la 6 sante quotidien on dirait surtout émotionnellement qu il va y avoir un bouleversement quelque chose qui peut ressembler à un deuil.
Effectivement, un asc RS en 8 natale (sur Saturne affligé ) alors que le maître d'asc RS (Lune) se superpose à Pluton natal (connotation maison 8) maître de la 11 et de la 12 natales ( ), attaquée par Jupi, Uranus, Pluton (rien que ça), que ma Lune progressée évolue en Scorpion, et que mon maître d'asc natal (Jupi) va transiter ma maison 8 natale, l'ambiance de l'année est fortement connotée "maison 8, Pluton". Si on ajoute, comme tu le soulignes, une oppo de Saturne céleste à ma Lune natale (+ carré à mon Soleil), émotionnellement parlant, oui, ça risque d'être compliqué, pour ne pas dire douloureux. - Citation :
- jupiter en 12 c est une bonne protection dans les emmerdements..
C'est déjà ça ! Dans la mesure où il est à moins de 5° de mon Asc, et qu'il baigne dans le même signe, je pense qu'il impactera également la maison 1. - Citation :
- au carre de la lune c est un indice d insatisfaction..une forte disjonction dans l equilibre emotionnel..
Ce Jupiter carré Lune ne m'inquiète pas outre mesure pour 2 raisons: - ils sont en sextile dans le natal - Jupiter céleste va transiter par sextile ma Lune natale (mais ce sera rapide) et par trigone ma conj natale Vénus/Jupiter. Ce qui m'inquiète plus, c'est le carré Saturne/Mercure car cela réactive le quinconce natal et que Saturne va revenir à 16° Scorpion donc en carré large à mon Mercure natal. - Citation :
- le trigone mars trigone soleil va de l avant
Cet aspect aussi est important à mon avis car en "Direction Symbolique", Mars vient se superposer pile sur mon Soleil natal. Après, quoi en dire ? Je ne sais pas. - Citation :
- ah saturne en 5 peut evoquer aussi un changement une fin..
Je pense que la combinaison Saturne/Vénus (ils sont en sextile dans la RS) sera importante car: - Vénus maîtrise la 5 RS et se place en 7 RS alors que Saturne maîtrise la 7 RS et se place en 5 RS (donc permutation) - Saturne céleste fera 2 trigone à ma Vénus natale - Vénus progressée est au sextile exact de Saturne natal tout ça avec une Vénus RS qui se superpose à mon Mars natal, réactivant le sextile natal. - Citation :
- y aura aussi avec l opposition lune uranus une tentation de te lancer seule..sur le plan professionnel..et un changement dans tes habitudes quotidiennes
Pas de projet d'entrepreunariat mais un désir d'orientation différente, tu as raison Saturne. CELESTE Tu es très forte Céleste pour voir du positif dans tout ce rouge mais je comprends ton cheminement dans l'analyse. - Citation :
- l' qui arrive en VIII, envoi son maître () en IV,
qui se superpose à natal..indique une transformation dans le foyer...(déménagement?) transformation dans tes sentiments, possible deuil familiale, ou l'attente d'un héritage, car (maître de II) IV...
Le déménagement me semble aussi fortement indiqué mais cela ne fait pas partie de mes projets (pour le moment). Pour le reste, je te rejoins, c'est fort possible... - Citation :
- le maître de l' et de l' sont bien portant en natal, et sollicité dans la RS 2014,,,
Ce qui m'intrigue, c'est que mon Asc de RS est fortement malmené, notamment par les carrés de la Lune et d'Uranus, alors qu'en superposition ces 2 astres sont en aspect positif à mon Asc natal. - Citation :
- est-ce que tu aimerais déménager? parce que l' dans l'axe: IV-X sur en bon aspect à l' natal, me donne l'impression que tu bougera ton foyer vers l'étranger , qui te permettront d'aller découvrir de nouveau horizons,,,
Je ne serais pas contre l'idée mais ça ne fait partie de mes projets. Peut-être que cette oppo en 4/10 indique un équilibre difficile à trouver entre un souhait d'indépendance, d'initiatives (Uranus) et des contraintes personnelles/familiales (Lune).... - Citation :
- oui l'étranger est important, avec à L' et le en maison IX,,, on dirait que quelque chose t'appelle au loin, peut-etre que tu y pense fort , en rêve, on dirait cette RS va te titiller
Si c'est Bradley Cooper qui m'appelle au loin, je veux bien le suivre La maison 9 c'est aussi la spiritualité, le plus grand que soi, ... et je m'intéresse de plus en plus à la médecine énergétique, peut-être qu'il y a un lien. - Citation :
- ps... au centre de ton TN, je vois le petit dessin des JO
une médaille pour toi
Du moment que la descente à ski se passe bien et que je ne me plante pas lamentablement contre un sapin, j'aurai peut-être une médaille en chocolat (je te tiens au courant ). Merci encore à vous 2 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014 ANGèLE
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |