|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 6:50 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 9:14 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 12:07 | |
| je l'ai téléchargé, j'en ai déjà plusieurs en papier, mais l'abondance ne nuit pas . Merci CELESTE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 12:50 | |
| Merci Céleste Le plus dur néanmoins c'est de trouver les ingrédients, difficile de trouver certaines plantes dans la nature et quant aux herboristeries, ya bien longtemps que ça n'existe plus enfin ya des pharmacies qui vendent quelques plantes, les plus banales, à prix d'or en plus.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 17:34 | |
| l'herboristerie m'a toujours intéresser , savoir se soigner avec la nature est d'une richesse inestimable tant que c'est précieux, je me suis trouvée un truc pour le dos, un bain de prêle je vous (me ) ... (nous ) met un extrait en image, parce que le copier coller marche pas: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 18:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 18:24 | |
| C'est Chiron qui enseigné les soins par les plantes |
| | | Versson
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mar 18 Fév 2014 - 23:43 | |
| Merci c'est un véritable cadeau que tu nous fait là. Je cherchais une herboristerie pour m'apprendre les plantes mais elles sont en voies de disparition en France ou secrètes. Avec ce livre il y a de quoi bien s'informer :). |
| | | jackleen
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Mer 19 Fév 2014 - 7:54 | |
| merci Celeste, quand on peut, c'est tout de même mieux de prendre des plantes pour se soigner ... |
| | | minouche
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Jeu 20 Fév 2014 - 9:59 | |
| Merci Céleste pour ce livre très intéressant! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Jeu 20 Fév 2014 - 12:07 | |
| Merci Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Dim 2 Mar 2014 - 1:14 | |
| une lecture intéressante sur l'état de l'herboristerie en France :
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4803624 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie Dim 2 Mar 2014 - 4:48 | |
| merci pirouette --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La santé à la pharmacie
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |