Enaid
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mer 19 Fév 2014 - 17:44 | |
| |
|
Venusie
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mer 19 Fév 2014 - 17:47 | |
| - Mézigue a écrit:
- heu g pas compris ta question lol, on parle de numérologie là il n'y a pas d'aspects ni de RS....il y a des octaves, des maisons, des arcanes....
je comprends que tu sois réticente pour me donner tes infos, je ne te forcerai pas la main mais en numérologie sans l'identité de la personne on ne peut rien faire :( Bon, je te fais confiance et je te donne les informations en MP comme déjà dit. |
|
Mézigue
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mer 19 Fév 2014 - 17:49 | |
| ok écoute pour te rassure je te donnerai mon nom et prénom ok comme ça tu te sentiras moins seule lol |
|
Venusie
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mer 19 Fév 2014 - 17:55 | |
| MP envoyé aussi, je viens de le faire. |
|
loulou
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Sam 14 Juin 2014 - 15:32 | |
| Bjr... Je suis en année 8 et domainece 5..(a cause de l'age) Dans mon livre ca dit constructiion affective solide :: qu'en pensez vous svp??? en astro j'ai eu un bon aspecr de jupiter et saturne à mon maitre de 5 ... j'ai revu une pesronne avec qui on s'atire(relation travail année 8) mais on n'a pas fait connaissance...l'aspect est fini |
|
loulou
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Sam 14 Juin 2014 - 15:33 | |
| Correction: domaine 5 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Sam 14 Juin 2014 - 18:11 | |
| bonjour loulou, tu as des fonctionnalités disponnible pour apporter tes corrections sur le même message posté, il suffit de cliquer sur le bouton "edit" qu'il y a en haut à droite de ton message,,, sinon, aussi, juste avant d'envoyer le message, il y a un bouton "prévisualiser" ou tu peux voir ton message et corriger avant de l'envoyer sur le forum. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
éclipse
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mar 17 Juin 2014 - 15:47 | |
| Bonjour loulou,
Je suis intéressée par l'association de l'astrologie et la numérologie mais ne sais pas où trouver de tels renseignements. Quel est le livre dont tu te sers ? |
|
loulou
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mar 17 Juin 2014 - 16:50 | |
| Il y a celui de Jean Daniel Fermier : 8 euros (en poche) dans toutes librairie... très, très complet pour un commencement et pas cher.......... |
|
Mézigue
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Mar 17 Juin 2014 - 17:39 | |
| - loulou a écrit:
- Bjr... Je suis en année 8 et domainece 5..(a cause de l'age) Dans mon livre ca dit constructiion affective solide ::
qu'en pensez vous svp???
en astro j'ai eu un bon aspecr de jupiter et saturne à mon maitre de 5 ... j'ai revu une pesronne avec qui on s'atire(relation travail année 8) mais on n'a pas fait connaissance...l'aspect est fini Bonjour Loulou, pour savoir il afut aller plus loin que l'année et le domaine ( le bouquin de JD Fermier est vraiment très sommaire...) il faut regarder tes octaves ( de quel chiffre vient ton 8) ainsi que tes arcanes...pour cela il faut ton nom + prénom + date de naissance... |
|
éclipse
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Sam 21 Juin 2014 - 16:50 | |
| Merci pour l'info loulou Mézigue, as tu une autre référence de livre à me proposer ? |
|
fleurbleue
| Sujet: Re: Année personnelle 8 Dim 22 Juin 2014 - 21:24 | |
| année 8 aussi pour moi. Merci Mézigue pour ces infos précieuses. Oui comment calculer arcane et octave ? Ma situation aurait bien besoin de lumière , merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année personnelle 8
| |
| |
|