Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 13:47 | |
| Perceneige Ta NL sera opposé ton asc ! carré venus et saturne et MC sextile Soleil et quintile Lune .. (regardes les maitrises de chaque planetes et leurs positions en maisons natales ) ca te donnera une idée .. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 13:49 | |
| Déjà la nouvelle lune du 1er mars ! Impression que le temps est passé à la fois très vite et en même temps dans une ambiance plombante de temps arrêté, c'est très paradoxal comme sensation. Bon, en tous cas, cette nouvelle lune sera marquée par le passage de Vénus en verseau et ça ça me plait !!! Vraiment trop long ce passage en capricorne. De l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 13:58 | |
| Lilith .. oui d'autant plus que je vais pouvoir recommencer une nouvelle révolution vénusienne que les astres soient avec moi |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 14:01 | |
| Merci Skadia |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 14:03 | |
| Alors je te souhaite une belle Révolution solaire Skadia !! Je n'arrive pas à cliquer sur ta carte, ça me fait "page vierge, about blank). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 14:24 | |
| attends je regarde .. si si ca marche j'ai reverifié ce matin .. imageshack a tendance a debloquer pdt les retro de mercure .. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 14:37 | |
| Yes j'ai réussi ! Une RV où Vénus sera sur la cuspide de 8 à peu près. Peut-être des transformations dans tes amitiés ou une amitié amoureuse, cette RV est très orientée maison 11-uranus. Vénus sera au sextile exact d'Uranus, l'ascendant de la RV tombe en 11 natale, et Vénus gouverne la 11 de la RV. Prêter aussi attention à la en en 4 donc gouvernée par . Conjonction que tu as déjà dans ton TN en 9. Là elle se fait en 4 et tombe en 2 natal : Une énergie mise au service de la maison, des tiens, des choses à régler financièrement ? |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 15:41 | |
| Merci Arkania il est bien ce lien |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 16:42 | |
| Merci pour le lien Arkania Voici celui de Roro : http://ablas-astrology.com/ Une NL sur ma lilith N depuis deux jours, beaucoup d'occupations sur les problèmes de personnes !!! donc une lunaison à caractère karmique !!! je suis tellement "pompée", je n'arrive plus à avoir un sommeil réparateur !!! HS !!! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 19:18 | |
| Ah merci Lianmin pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 20:18 | |
| merci @ Lianmin prenez soin de vous, le sommeil est réparateur - Code:
-
Les natifs du Bélier et de la Balance seront encore soumis à des pressions perso je ne subis ni ne sent de pression dans ma vie il y a des modifications qui s'opère je suis à l'avance de 10 jours sur la nl du 1ier mars comme dit Lilith - Code:
-
nouvelle lune sera marquée par le passage de Vénus en verseau et ça ça me plait et moi donc ! qui a un le moral en hausse bonne énergie Je vous souhaite une bonne nouvelle lune à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci de votre disponibilité Jeu 27 Fév 2014 - 21:04 | |
| Est-ce le fait - que je marche tous les jours un peu - que je m'oxygène je bouge - que je prenne des initiatives - que je me prenne en main physiquement - d'écrire à ma fille (même si je n'aurais pas de réponse de sa part) Malaya ce sont nos efforts concrets.... qui nous permet d'aller plus loin .... même si l'astro reste ludique, nous avons sur le forum des indices qui nous préviennent des transits difficiles à passer après le reste c'est à nous d'en faire bon usage dans la vraie vie Thémis
Dernière édition par Thémis le Jeu 27 Fév 2014 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Jeu 27 Fév 2014 - 21:04 | |
| Lilith merci je te repond demain .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 0:51 | |
| et bien il y a la réponse ici pour la Rétro - Code:
-
ce qui peut s'amorcer ne sera pas viable tout de suite. bien |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 1:21 | |
| allez zou le 5 mars dame vénus entre en Verseau ! Yes she can et jupiter repasse direct le 7 ! yes he can et dommage mars et saturne retournent cogiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 1:30 | |
| ok je comprends mieux @Blou - Code:
-
5 mars dame vénus entre en Verseau
- Code:
-
jupiter repasse direct le 7 à flûte alors et nous met les bâtons dans les roues I do not like ! |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 3:58 | |
| Créastrologie - La Nouvelle Lune du premier Mars 2014 sous le signe de Neptune et Chiron --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 5:49 | |
| Bonjour à tous Cette NL se produit pile sur mon natal.. Comme je le disais dans un post précédent, c'est une planète qui a été extrêmement bienveillante avec moi, donc je me dis que ça va continuer dans cette veine. Dans ma V, mes amours se portent bien .. mais je voyais ça comme le début de la mise en place d'un projet en rapport avec ma profession, donc créatif. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 9:07 | |
| Bonjour Lilith Extra si tu as réussi - Citation :
- Une RV où Vénus sera sur la cuspide de 8 à peu près. Peut-être des transformations dans tes amitiés ou une amitié amoureuse, cette RV est très orientée maison 11-uranus. Vénus sera au sextile exact d'Uranus, l'ascendant de la RV tombe en 11 natale, et Vénus gouverne la 11 de la RV.
Oui une Venus en VIII opposé Lilith et lune trigone venus .. et elle gouverne la V RV également et la X par exaltation et la XI intercepté again - Citation :
- Prêter aussi attention à la en en 4 donc gouvernée par . Conjonction que tu as déjà dans ton TN en 9. Là elle se fait en 4 et tombe en 2 natal : Une énergie mise au service de la maison, des tiens, des choses à régler financièrement ?
Normalement d'ici cette date j'aurai tout réglé au centre des impôts et a tous les organismes (assurance etc ) je serai a jour sauf imprévu financier a moins qu'un membre de ma fratrie n'aille pas bien je n'ai pas de raison de me tourner vers eux .. je pense plutôt a un projet que j'ai en tête .. travailler ce projet chez moi ca collerait .. puisque cette venus est maitre de V X XI ! qu'en penses tu ? |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 12:21 | |
| intéressant le lien CREASTROLOGIE, je garde... il est super intuitif --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 13:03 | |
| Arkania j'aime bcq son travail a creastrologie |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 14:27 | |
| Ah oui merci pour cette adresse, je trouve les analyses de cet astrologue précises et subtiles. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 14:54 | |
| J'aime aussi, les analyses demandent beaucoup de réflexions. Un coup de pour Isabelle Guillou http://www.isabelleguillou.com/lunaison-du-10314/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 17:40 | |
| merci Lianmin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014 Ven 28 Fév 2014 - 18:17 | |
| Merci Céleste pour la découverte de ce site que je ne connaissais pas encore, Merci Lianmin, que de lectures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 1.03.2014
| |
| |
|
| |
|