|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 15:45 | |
| Quels sont les aspects qui caractérisent les évènements actuels autour de l'ivoire, les saisies, les arrestations de contrebande, les destructions de l'ivoire,... ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 15:56 | |
| Hello aurous, les aspects ou les significateurs ??? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 16:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 16:17 | |
| - Lianmin a écrit:
alloooo oui?? ... les aspects plutôt... comme qui me semble être un aspect révélateur de la destruction d'oeuvre d'art en ivoire (ivoire = structure de l'éléphant ). ...mais les significateurs peuvent être aussi intéressant comme (animal géant) (Afrique) qui me semble bien caractériser l'éléphant, non? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 16:25 | |
| Je crois qu'on assimile la IX et Jupiter aux grands animaux terriens ; comme il ( Jupiter ) est carré à Pluton ( braconnage, corruption , finances cachés , etc... ) je pense qu'il y a déjà ça . Mercure/Neptune participe à la révélation .
les défenses c'est une arme : Mars , mais le matériaux je pense à Saturne ...que Jupiter va rejoindre par un trigone . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 16:32 | |
| thème du moment de la question. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Mer 12 Fév 2014 - 16:40 | |
| Pour l'étranger jupiter, neptune : je ne vais pas plus loin, sorry, le "theme du moment" c'est pas trop mon truc ; je passe !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Jeu 13 Fév 2014 - 5:30 | |
| ha oui je mettrai tout ça sur :saturne:l'ivoire, c'est dur comme les os et les ongles. en ,,, pouvoir, le cash au noir. et dans le thème horaire , se trouve dans la maison V, maison du et les bijoux, et l'ivoire fait un T- à la Pleine lune... (on est dans le trois jour avant) sur l'axe II-VIII = $ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Jeu 13 Fév 2014 - 5:32 | |
| - Lianmin a écrit:
merci Lianmin, J'aime beaucoup ces petits modèles animés, il sont trop mignons , je prend --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir?? Jeu 13 Fév 2014 - 8:45 | |
| @Céleste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivoire ou rien y voir??
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |