Dans un autre registre , je communique avec 2 membres ici qui ont un Asc Pro actuel en Balance ...hors dans mon TN je suis Asc Balance , là aussi je me dis que ce n'est pas pour rien .
Bon après vu la vitesse de progression d'un Asc pro , c’est le reste du ciel qui va produire la rencontre ...ou l’événement ( si les personnes se côtoyaient mais sans grand intérêt avant ) , il faut bien un déclencheur .
Là je fais une petite (...) : en RS si vous êtes marqué par Pluton vous avez une chance sur 2 de tomber sur un plutonien ou quelqu'un qui a Pluton conjoint à l'asc ou à une planète rapide ...ça se trouve la même qui est touchée par Pluton dans votre RS .
Pour en revenir au début, j'ai cité l'asc dans mon exemple mais ça peut être autre chose voir plusieurs choses ...les noeuds ont leur part aussi .
Je ne me souviens plus avec une connaissance mais entre TN de l'un, TN de l'autre, Pro de l'un, Pro de l'autre ...ensuite Pro du moment de chacun , RS et transit ...bref au final il y avait beaucoup de pointes de convergence, et le plus remarquable reste toujours les conjonctions ...qui correspondent à un début .
bon au final ça reste un résultat de données , après qu'est-ce qu'on en fait ça c'est une autre histoire ....mais c'est pour dire rien n'est anodin .
ça peut être intéressant quand on ne trouve rien de spécial entre 2 TN classique ...à part 2 ou 3 bricoles , ou alors se demande qu'est-ce que ces personnes ont en commun alors que la synastrie n'a rien de bien parlant ...mais à ce niveau-là je pense qu'il vaut mieux voir en premier le rapport Sidéral de l'un avec le tropical de l'autre et inversement .