|
| Auteur | Message |
---|
minouche
| Sujet: Une question Dim 9 Fév 2014 - 7:26 | |
| Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir lorsque l'on fait une RS, comment s'y prendre avec : par exemple : Uranus maître de V en VII? Ca veut dire quoi? Je ne comprend pas. Ce serait super sympa de m'éclairer. Merci d'avance pour votre aide!!! Bon dimanche! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une question Dim 9 Fév 2014 - 9:19 | |
| Bienvenue Mimouche, La révolution solaire s'analyse toujours par rapport au thème natal. Si tu veux l'afficher dans ton profil tout est expliqué dans la bulle"?". |
| | | minouche
| Sujet: Re: Une question Dim 9 Fév 2014 - 14:42 | |
| Bonsoir Latitudes,
merci pour ta réponse. J'ai mis ma carte du ciel dans mon profil, j'espère que ça ira.
Amitiés,
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une question Dim 9 Fév 2014 - 15:26 | |
| ok Mimouche,
Une fois que l'on a le TN sous les yeux il faut comparer la RS au TN. tu peux proceder avec l'ordre que tu préfères mais pour te mettre un exemple: - Dans quel maison du Tn tombe l'ascendant de RS et est-ce-qu'elle fait des aspects aux planètes natales? -Est-ce-qu'il y a des aspects du TN qui se répètent dans la RS? Uranus maitre de V en VII peut indiquer tout plein de choses et rien en même temps. Tout dépend des aspects. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une question Dim 9 Fév 2014 - 21:57 | |
| oui comme l'explique Latitudes, une RS ne s'analyse jamais seule
il faut superposer les deux cartes, pour déterminer ou les cuspides de la RS tombent dans le thème natal... et regarder les maîtres des maisons, s'ils font en aspect avec d'autre planète, et si les aspects se répètent pour une deuxième fois (natal + RS) ect... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | minouche
| Sujet: Re: Une question Mar 11 Fév 2014 - 7:43 | |
| Merci à toutes les 2 pour vos réponse et explications! c'est sympa! Mais, j'ai superposé les 2 cartes, et je ne comprend pas bien, je m'embrouille... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une question Mar 11 Fév 2014 - 14:53 | |
| Salut Mimouche,
Faudrait peut-être commencer par plonger dans ton thème natal (interpréter) et après aller vers "plus compliquer" étudier une RS. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une question Mar 11 Fév 2014 - 16:01 | |
| Ce lien peut peut-être t'éclairer Click ICI mais le mieux est de te procurer un bon livre sur la Révolution Solaire Click ICI <- Voir dans le menu " Astrologie Prévisionnel", tu auras beaucoup de livres disponibles sur Amazon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | minouche
| Sujet: Re: Une question Ven 14 Fév 2014 - 7:56 | |
| Bonjour Céleste & Latitudes Merci beaucoup pour votre aide ainsi que pour le lien : il me sera très utile Bonne journée à toutes les 2! Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |