|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Cycle Jupiter - Uranus Sam 8 Fév 2014 - 17:20 | |
| * tableau by Nikolune © |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Sam 8 Fév 2014 - 18:07 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Dim 9 Fév 2014 - 10:50 | |
| Merci bcq |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Mer 2 Juil 2014 - 22:35 | |
| Le (premier) de et d' sera bientôt exact (25 septembre 2014 à 18 h 18 Paris) : que pouvons-nous en attendre/espérer d'après vous ? ---> Astrologie mondiale <---
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Mer 2 Juil 2014 - 23:19 | |
| j'en suis ravie - jupiter sur mon asc/uranus en lion et trigone ma conj vénus jupi au sagitt. Et bien je pourrai simplement témoigner qu'après le 25 sept .ses transits sur 1 et 5 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Mer 2 Juil 2014 - 23:30 | |
| - Blou a écrit:
j'en suis ravie ... Et bien je pourrai simplement témoigner qu'après le 25 sept ...
Ok Blou - moi aussi - mais si on ressent des trucs on se tient au courant d'ici là ... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Mer 2 Juil 2014 - 23:45 | |
| ... ... Je viens de vérifier : céleste sera au de R natale, alors qu'ils sont dans mon TN ... mince alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 8:02 | |
| Bonjour,
Nikolune a dit : Le (premier) trigone120° de Jupiter et d'Uranus sera bientôt exact (25 septembre 2014 à 18 h 18 Paris) : que pouvons-nous en attendre/espérer d'après vous ?
Un grand Trigone dans des signes de feux, cela paraît actionner la bécane, il semblerait qu'il va y avoir du changement, de la réforme. Uranus en bélier qui pousse aux innovations pionnières (synthèse d'énergie) soutenues par un Jupiter en lion qui enfle le phénomène et le pousse à dépasser ses limites (expansion d'espace), les deux reliées à un mars sociabilisé par le sagittaire et entrainant des polémiques d'ordre idéologique bénéfiques dépassant les frontières (confrontation au facteur temps), cela laisse présager un regain de confiance en l'avenir, la possibilité de revisiter nos philosophies de vies en les confrontant à la réalisation et en les faisant rayonner à partir de causes nobles et unificatrices. Le soleil en balance montre de toute façon une période marquée par la recherche d'équilibre, où le présent permet d'édifier des structures harmonieuses pour le futur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 9:30 | |
| "que pouvons-nous en attendre/espérer d'après vous ?"Merci Niko pour cette carte ... qui m'interpelle (positivement) par ce très grand trigone de feu formé de uranus/jupiter/mars .....avec cet axe de noeuds lunaires bélier/balance, sur le sud : uranus et sur le nord : la lune.....très proche de mercure... Attendre et/ou espérer quoi ? ....un trigone de feu, il faut ENTREPRENDRE.....relever ses manches avec "l'espoir" de la réussite, partir GAGNANT.....Un trigone est une grande "aide" à condition d'y mettre de l'énergie, et là...il y en a pour qui veut aller la chercher.......(mars en sagittaire !!!) ...voilà, à 2 mois et demi de délai, ce que m'inspire ce futur trigone....à mettre en relation avec notre vécu, notre quotidien, nos aspirations, notre désir.....pour pouvoir espérer .... PS : serait-ce un (de) super(s) trigone(s)....d'opportunité(s) à saisir ? ..... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 10:25 | |
| un lendemain de nouvelle lune ! avec sur mon ASC, M4 et en M8, j'attends de voir .. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 10:42 | |
| @ JackleenJ'ai reçu ton MP, merci et tu peux si ça t'aide. Tiens, je remarque que : - sera sur mon - trigone ma - Les noeuds lunaires inversés à ceux que j'ai au natal pile aux même degrés, en carré T à mon natal. - La du jour carré mon natal à 20°22 et conjoint au noeud nord - Et même si c'est un peu large (5° d'orbe), qui maîtrise ma 5 , serait trigone à ma 10° en 5. Je ne vois pas quoi en tirer, une surprise avec qui se balade entre ma et mon noeud nord en 6 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 10:48 | |
| "un lendemain de nouvelle lune !"
En effet.... Cela en "rajoute" ...pour ENTREPRENDRE....car c'est une NL en signe cardinal et le noeud nord sera immédiatement aspecté (le lendemain)......et sera donc sous l'impulsion soli-lunaire....... ...et faire sortir la timide vénus (en vierge) ? .....
Dernière édition par Elena le Jeu 3 Juil 2014 - 11:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 11:01 | |
| c'est bien de regarder aussi certains astéroïdes aussi on ne sait jamais.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 11:03 | |
| - sara0390 a écrit:
- c'est bien de regarder aussi certains astéroïdes aussi on ne sait jamais..
oui Sarah, notamment pour les ceuzzz qui les ressentent davantage..... Qu'as-tu relevé ? .....qui pourrait encore en ...Rajouter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 11:09 | |
| Je parle d'un point de vu personnel.. et au cas ou d'autres sont dans le même cas. lune, noeud nord conjoint à mon vertex qui sera assez sollicité.. comme une personne me l'avais fais remarquer. à voir.. je pense que d'autres personnes peuvent être concernées puisque le vertex se retrouve souvent dans les mêmes maisons..
Dernière édition par sara0390 le Jeu 3 Juil 2014 - 11:56, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 11:10 | |
| J'adore cet aspect à venir... je ne devrais pas le râter avec sur mon natal, appliquant à l'ASC... et en plus la NL précédant ce 25 septembre se faisait sur mon natal en 3 je pense que mondialement, cela va désengorger le climat de panique, et calmer les multiples bras de fer... A mon avis, "on" va oser des solutions d'équilibre... (est ce possible ?) et saura donner le coup de pouce indispensable ! en attendant... essayons de profiter de l'été avec la jolie conjonction en |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 15:04 | |
| Oui poqueline Cette jolie conjonction non loin de ma et la de mon chum, j'ai hâte de voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Jeu 3 Juil 2014 - 18:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Lun 28 Juil 2014 - 12:21 | |
| - aurous a écrit:
Je peux en espérer un bon voyage car je viens juste d'être informer que mes billets d'avion sont pour le 26 aux aurores...
merci Niko
Salut Aurous , j'espère aussi que tu feras un bon voyage si tu peux nous poster une photo (ou deux) à ton retour ça serait cool ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Lun 28 Juil 2014 - 14:31 | |
| Pour moi, Jupiter en X, Mars en II, Uranus en VI. Encore un aspect qui concerne le travail! Décidément ! Mitsouko |
| | | Blou
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus Lun 28 Juil 2014 - 15:27 | |
| voyons le 25 septembre c'est la rentrée jupiter passe en maison 1 trigone vénus jupi en 5 uranus r en maison 9 trigone uranus r natal en 1 les maisons 1 - 9 et 5 vont se mettre à bouger que va t il donc se passer? avec uranus toujours des surprises le soleil sera en balance = équilibre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Jupiter - Uranus
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |