|
| Auteur | Message |
---|
Marianne92
| Sujet: RS 2014 Ven 7 Fév - 16:59 | |
| Hello ! Je vous présente ma RS 2014 toute de rouge vêtue Pas super à l'aise avec çà, je sais néanmoins que est opposé à mon (procédure en justice en cours qui devrait être à mon avantage) et que sera à mon amas en durant cette année ce qui est bon. Pour le reste, si vous remarquez des aspects intéressants à étudier je suis preneuse |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 8 Fév - 6:06 | |
| Bonjour Marianne, l' tend en general, vers l'union et les associations, et la RS semble importante puisqu'elle est en maison VII (analogie de la ) et se superpose sur ton natal (fin ) étant le maitre de ta X RS (maitre de VI), me fait penser à une association qui te fera monter les échelons dans la société, en lien avec le public, l'étranger,, ou peut-être un contrat avec ton conjoint ,, et un changement dans le destin concernant l'arrivé d'un enfant qui mettra l'accent à la famille, le foyer,, ( -> IV natal) d'autant plus que ce cher va transiter sa position de naissance en V... si ce n'est pas dans tes projets d'enfanté, ben tu sauras quoi faire pour éviter les surprises. je ne connais pas ta position, donc c'est à toi de voir si ça te parle avec ce que tu vis en ce moment. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 8 Fév - 9:27 | |
| bonjour marianne! ça met l accent sla relation à l autre la conjonction venus plutotn au fond de ciel attire mon attention...une plus forte tension affective interieure une plus grande passion interieure...la conjonction mercure neptune en poissons me fait penser à de la voyance une plus forte intuition et une plus grande permeabilite au niveau sensibilite intellectuelle un gout peut etre pour le romantisme un peu de tristesse est souvent inclus dans ce type de conjonction..surtout en 5..la lune oppose à mars tu tenteras de preserver un equilibre dans tes humeurs belliqueuses (lune chez mars) de preserver tes intérêts aupres des autres donc tension là aussi..le soleil en verseau en 5 importance de la vie sentimentale mais le soleil sans aspects..donc pas beaucoup d aide de ce cote il y a en note de fond une tres grande tension avec les autres.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 8 Fév - 9:28 | |
| |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: RS 2014 Lun 10 Fév - 10:41 | |
| Bonjour Céleste et Saturne75, Tout d'abord merci pour votre temps. @Céleste : Je me sens proche de ta description. Niveau pro, j'ai créée ma société depuis 2013 dans l'immo. Niveau amour, c'est le célibat (cause projet pro) depuis un ptit peu déjà... donc cette année en effet, j'aimerais poser les bases d'un nouveau foyer, donc trouver un conjoint et j'aimerais devenir maman dans les années à venir Voilà pourquoi ta description me parle Ma vie de ces trois dernières années se résume aux études et à la création pro, c'est une construction certes, mais au bout d'un moment le plaisir se tarit lorsque l'on est seule... @Saturne75 : Ta description me plait moins forcement mais je prends note des grandes tensions relationnelles que tu décris car, en effet, je suis en plein questionnement sur la relation à l'autre. De base, je suis trop idéaliste et trop sensible sauf dans le domaine pro (merci ). Le gros chantier intérieur du moment est de construire un équilibre affectif et relationnel. Cela n'est pas simple mais indispensable. Mon passé familial m'a créée beaucoup de carences à ce niveau.. et je dois les combler si je veux être épanouie niveau affectif/relationnel. Sacré challenge encore ! Vais-je y arriver... Suis-je sur la bonne voie... j'espère que oui |
| Sujet: Re: RS 2014 Lun 10 Fév - 22:20 | |
| ha ben alors, merci pour le retour si t'es célibataire, c'est une bonne année pour faire une belle rencontre amoureuse, oui, la V et le ,,, j'ai pensée aux enfants en premier,,,,, mais ont peut pas vraiment si ont a pas trouver de conjoint... et l' va t'y préparer à ... Tu as un en maison V RS, qui envoi en VII RS, ça peut coller avec un coup de foudre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: RS 2014 Mar 11 Fév - 14:34 | |
| |
| Sujet: Re: RS 2014 Mar 11 Fév - 15:53 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |