Daenerys bonsoir
Je jette un petit coup d’œil sur ton thème natal et intuitivement je constate et cela n'engage que moi
tu es supra discrète , secrète! l'autre , la maison 7 jupiter est dans ta 12 il se dirige tout droit vers ta maison 1 dans ton signe ascendant gémeaux: l'autre s’intéresse sérieusement à toi ,cela dit tu ne peux qu'intéresser l'autre il peut être éprit de toi il est dans ton monde neptunien "intérieur le subconscient" il nage dans les mêmes eaux que toi mais a t il une forte personnalité? il est en exil
tu doit être une femme très intelligente mais manquerais tu de sincérité avec l'autre "tu m'excuse pour mon manque de délicatesse" j'ai l'impression que tu t’intéresse à toi d'abords l'autre passe en second "rôle" je pense que tu sais très bien exprimer tes sentiments mais tu n'es pas vraiment le genre qui s'attache trop, tu as tendance à lier plusieurs amitiés plutôt superficielles malgré ton soleil taureau qui te rends plus possessive ..
ton amant , mars en cancer doit aimer tes émotions , ta lune en maison IV le home important pour toi petite taureau tu dois aimer concocter les bons petits plats , ce mars me parait bien romantique et possessif et jaloux il ne te veux qu'à lui
soleil en 12 hum le caché je déteste cette position chez les femmes opposé pluton : passion, dominant dominé manipulation attention ne laisse personne te manipuler et ne manipule personne
il y a une blessure au niveau de tes émotions ma chérie?