Rappel du premier message :Bonjour le forum
Comme le dit l'adage: chasse le naturel il revient au galop! J'ai beau essayer de faire semblant , d'être optimiste, de me bourrer avec des pensées positives avec la sainte croyance de sa véracité et utilité
mais rebelote je rechute , je replonge dans ma tristesse et anxiété
rien à faire je cherche et recherche partout autour de moi une lueur d'espoir, je trouve pas c'est l'obscurité totale de ma détresse, c'est dur! ce forum l'astrologie c'est presque important pour moi ça sert à m'épancher à pouvoir dire des choses que je ne peux pas dire à mon entourage ni mes connaissances , je sais mes problèmes ne sont pas visibles, on va me dire de quoi tu te plais qu'est ce qui te manque??!! tu as tout pour être heureuse
OUI peut être! mais alors je n'ai pas ma propre personne! je ne sais pas comme les autres m'amuser: me défouler est un verbe étrange pour moi on dirait que la douleur veux rester logée en moi ne veux surtout pas extérioriser, quand je veux danser mon corps se crispe automatiquement , quand je vois un appareil photo je fuis! j'ai des copines et elle sont nombreuses à vouloir garder de beaux souvenirs en prenant des photos avec leurs plus beaux looks moi c'est le contraire je veux effacer toute trace de mon existence!!!! est ce ma lune en capricorne qui me fait souffrir ainsi? et mon soleil en XII cancer trop sensible? et ces planètes lourdes en IV : pourquoi je n'arrive pas à oublier?
J'ai essayé les psy , la prière le travail la rêverie le développement personnel! la détresse est là et quand elle remonte en surface je ne peut la faire taire! j'ai passé tout l'après midi à pleurer parce que ces dernier jours j'ai gardé le contrôle en agissant comme une personne forte! mais je n'ai pas pu j'ai craqué !
OK j'accepte cette douleur et je vis avec mais juste une chose je veux apprendre à m'amuser et me défouler comme tout le monde non rire d'un rire nerveux criant de malheur ni un sourire commercial qui rassure les autres: ne vous inquiétez pas je ne dévore pas!
je veux apprendre à me défouler je veux dire à mes luminaires de me laisser enfin tranquille j'en ai assez de cette émotivité et tristesse à deux balles!
Désolée j'avais besoin d'écrire ça