Sujet: Hollande et son apparence Ven 31 Jan - 16:34
Rappel du premier message :
François Hollande et son apparence
Auteur
Invité
Sujet: Re: Hollande et son apparence Jeu 4 Sep - 12:39
Elena a écrit:
"les effets sont du même acabit que lorsque le noeud nord transite une planète ?"
..pour moi, non...aucune comparaison... Une planète telle que pluton qui transite un noeud lunaire nord...cela ...décoifffe.... ..parce que le chemin de vie doit être transformé....et pluton en s'opposant au noeud sud met fin à quelque chose qui devient du "passé" (ce n'est que mon avis personnel)...
....mille excuses, j'ai lu trop vite le message de Vénusie et mon message est hors sujet....
Venusie
Sujet: Re: Hollande et son apparence Jeu 4 Sep - 12:44
@ Elena
Je pensais a quelque chose du genre retour de baton en ce qui concerne le noeud sud en transit sur une planete, surtout si elle est maitre de 12. Comme l'orbe est de 10 au natal pour une conjonction, c'est 5 degrés en transit a mon avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hollande et son apparence Jeu 4 Sep - 13:55
"Je pensais a quelque chose du genre retour de baton en ce qui concerne le noeud sud en transit sur une planete"
oui, en quelque sorte....tout dépend du "travail effectué" au niveau de cette planète, en fonction de l'âge, de l'évolution de la personne....
Venusie
Sujet: Re: Hollande et son apparence Jeu 4 Sep - 14:36
Si Uranus est conjoint à cette planète perso maître de 12, en même temps que le noeud sud en transit, je sens que ça va décoiffer dans le mauvais sens pour la personne qui a cette configuration. Avec le carré de Pluton en plus.
Venusie
Sujet: Re: Hollande et son apparence Jeu 4 Sep - 14:38
D'ailleurs Hollande va avoir le T carré des noeuds lunaires sur sa Lune bientôt, dur dur pour la popularité.