Latitudes
| Sujet: venus maitre d'asc. inaspecte Jeu 30 Jan 2014 - 15:28 | |
| Hello En regardant le TN de mon enfant. Sonmaitre d'asc. , donc se trouve en maison VIII / et sans aspect. Je ne sais vraiment pas trop comment interpréter ceci..si vous avez des idées elles sont les bienvenues. merci! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: venus maitre d'asc. inaspecte Jeu 30 Jan 2014 - 15:31 | |
| Bonjour latitudes, tu peux regarder la position du maître de pourra t'en dire un peu plus sur la façon que sa vénus agira à travers son thème sinon, en VIII, il peut être doué pour les investissements, ou adorer tout les sujets à caractère psychologie comme sa maman --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Latitudes
| Sujet: Re: venus maitre d'asc. inaspecte Jeu 30 Jan 2014 - 15:45 | |
| |
|
Angèle
| Sujet: Re: venus maitre d'asc. inaspecte Ven 31 Jan 2014 - 1:51 | |
| |
|
Enaid
| Sujet: Re: venus maitre d'asc. inaspecte Ven 31 Jan 2014 - 3:51 | |
| Bonjour Latitudes,
j'avais lu qu'une planète inaspectée marchait à plein régime comme le dit Angèle. Elle est comme un ilot parmi le thème astral, se souciant peu des autres planètes. Elle n'en fait qu'à sa tête, car elle n'a pas de garde-fou par les autres planètes. |
|
Latitudes
| Sujet: Re: venus maitre d'asc. inaspecte Ven 31 Jan 2014 - 5:15 | |
| Merci Beaucoup Angèle et Enaid |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venus maitre d'asc. inaspecte
| |
| |
|