|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Janvier 2014 Dim 26 Jan 2014 - 5:21 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 17:12 | |
| Merci Vénusie de ton avis Jeois aussi cette / sur ma (à laquelle je suis sensible) plus céleste (des peurs qui remontent et qui me travaillent). Mais bon, faut les regarder en face!!! aller go,go j'y vais de ce pas. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 17:22 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 21:52 | |
| Merci Lianmin |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 22:08 | |
| - Annalou a écrit:
- Hello !
Pour moi un janvier très marqué par Saturne, hibernation ! Je ne suis bien que dans le calme et à m'occuper de mes enfants. Je recharge les batteries. En attendant d'avoir de nouveau envie de voir ce qu'il se passe dans le monde extérieur. pareil , j'hiberne beaucoup à hiver,,, rien à faire, reste à l'abris dans la maison,,, mais je me suis inscrite à des réunion pour la mi-février, entre passionné d'horticulture, je vais pouvoir apprendre des trucs de personnes d'expérience, et jardiner comme une chef à l'arrivé du printemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 22:14 | |
| - lilith13 a écrit:
-
Par contre beaucoup de gens autour de moi ont eu l'occasion de se confronter à leur passé, je n'entends que ça "j'ai revu un tel ou un tel...", ou je suis retourné dans telle ville sur les traces de ma jeunesse etc.... Ecoute celle-là lilith Aujourd'hui, ma fille de six ans est sortie avec son amie d'école, qui porte le même prénom que mon autre fille plus agée , et en jasant avecelle au telephone ,,,,la mêre de son amie, porte le même prénom que le mien,,, et quand elle arrive dans sa voiture dans mon parking,,, mon chum la reconnait,,, c'est sa première amie de fille quand il était petit ! que le monde est petit quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | olayve
| Sujet: Re: Janvier 2014 Mar 28 Jan 2014 - 2:54 | |
| En ce qui me concerne un gros "vide cosmique" durant plusieurs jours de la 1ère quinzaine du mois : grosse fatigue (Oh My God la tronche que j'avais avec de grosses cernes, une dégaine d'ours... Après les fêtes la grosse défaite ! MDR ) mais j'ai repris du poil de la bête de manière remarquable depuis exactement la dernière Pleine Lune ! Complètement boosté, mes ailes se déploient, comme si c'était déjà le printemps (inhabituel en ce qui me concerne à cette période de l'année !). Et peut-être un déménagement dans une autre ville dans quelques mois si je suis embauché ! Pour l'instant ça se passe très bien au niveau du processus de recrutement ! Envie d'un nouveau départ (même métier par contre), de recommencer sur d'autres bases, que ça bouge à tous les niveaux !!! GO GO GO !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janvier 2014
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |