|
| apprendre à comprendre mon TN | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eglantine
| Sujet: apprendre à comprendre mon TN Sam 25 Jan 2014 - 13:40 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 11:22 | |
| - Anita a écrit:
Les difficultés dont je parlais, tu semble juste vouloir faire ta place ( jupiter en I) dans ce monde ( notamment au niveau professionnel ++)
même ici j'ai du mal à faire ma place |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 17:42 | |
| L' qui envoi un en maison X et un en maison VII une personne ambitieuse si le VII à peut être maitrisé, le et t'es favorable à toute associations, (couple ou de travail) tu fais une bonne collaboratrice, cette position est bénéfique pour t'associé avec d'autre personnes qui auraient les même objectifs pour la réalisation carrière,, car tu y déploieras ton énergie positive et fera ton possible pour préserver la relation. maitre de IX IX , peut développer un gout pour la philosophie et le scientifique,, + un amas en passionnée, et goût pour la recherche. + à la maison I, forte possibilité pour les hautes Etudes, ainsi que l'attrait pour les grand voyages vers l’étranger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 8 Fév 2014 - 17:53, édité 1 fois |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 17:49 | |
| Wouah ! Super Céleste merci pour toutes tes explications contente que tu sois passée par là je note toutes tes explications pour mieux comprendre merci merci |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 17:55 | |
| Que pourrais tu me dire pour en VII à en I mars : courage, dynamisme, combatif en VII maitre de la I et de la V opposé à (donc dissonant) jupiter : expansion, goût pour l'aventure, grand bénéfique, tolérant, sage, moraliste en I maitre de la II j'arrive pas à comprendre cet aspect pourrais tu m'aider ? merci |
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 18:05 | |
| amplifie tes énergies de , comme c'Est une il y a une tendance à beaucoup d'optimisme, qui parfois peuvent prendre un aspect à la "démesure", il demande de faire attention pour ne pas exagérer, et faire preuve de discipline afin d'éviter un déséquilibre entre la dépense d'énergie et la volonté de travail... comme est maitre de ta VI, il peut affecter ta santé, poussée de fièvre, inflammation, ou trop en faire au travail jusqu'à épuisement... est-ce que ça te ressemble un peu? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 18:09 | |
| Coucou Céleste oui oui cela me ressemble effectivement trop en faire dans mon travail jusqu'à épuisement d'où problème de santé mais par rapport à la V que pourrait on dire ? |
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 18:14 | |
| ha ben , comme maîtrise ta V, et se trouve en maison VII, c'est l'amour dans le couple, possibilité avec un homme mur, ou mature, qui a un coté fort prononcé pour le matériel, les aquis... et comme le maitrise ta X, il va probablement aller de apir avec l'élévation de ton statu sociale, genre un travail en commun, ou il y aura une bonne complicité dans l'amour,,,, et le , le analogie avec les enfants,,, possible projet d'avoir des enfants ensemble aussi.. je sors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Sam 8 Fév 2014 - 18:39 | |
| |
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Dim 9 Fév 2014 - 5:22 | |
| bon, alors, c'est bon signe tout ça Etes-vous déjà ensemble ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Dim 9 Fév 2014 - 10:43 | |
| Non nous ne sommes pas encore ensemble |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN Dim 9 Fév 2014 - 10:47 | |
| - Céleste a écrit:
- amplifie tes énergies de , comme c'Est une :opposition:il y a une tendance à beaucoup d'optimisme, qui parfois peuvent prendre un aspect à la "démesure", il demande de faire attention pour ne pas exagérer,
est ce que cela pourrait aussi dire que je suis trop dynamique, trop enthousiaste dans ma façon d'être, de me comporter avec l'autre, les autres maison VII ? (puisque Mars en est VII) je me mets trop en colère avec l'autre, les autres ? ou bien c'est l'autre, les autres que je cotoie qui sont agressifs (mars) et que j'aurai tendance à exagérer (jupiter) ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre à comprendre mon TN
| |
| |
| | | | apprendre à comprendre mon TN | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |